Grey's anatomy saison 7 date de sortie ?
orfor
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Jess55 -
Jess55 -
Salut, j'aimerai juste savoir quand la saison 7 de grey's anatomy sera diffusé en france ?
Apparament se serais prévu pour fin septembre 2011, est-ce vrai ? sachant que les épisodes en vostfr (streaming) sont déja sortis, donc pour quand la VF ???????
Merci d'avance de vos réponses
Apparament se serais prévu pour fin septembre 2011, est-ce vrai ? sachant que les épisodes en vostfr (streaming) sont déja sortis, donc pour quand la VF ???????
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Grey's anatomy saison 7 streaming
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Streaming - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
9 réponses
lynette53
c pour janv 2012 ! il va falloir encore etre patient .... pffff !!!
azertyuiop
C'est bizzard parce que sur internet c'est sortie en vf!
Babeth
>
azertyuiop
Slt, tu me peux me donner le site où je peux voir tous les épisodes de la saison 7 de Grey's Anatomy, stp. Merci beaucoup
choopie
pour voir la saison 7 de grey's anatomy en VOSTVF va sur mnskiper la VF est pas encore sortie !
kawax
En VF, je trouve que les 12premiers épisodes... qqun a un meilleur résultat???*
non la série complète en DVD (saison 7) ......en belgique la saison 7 complète est déjà passée à l'écran et il commence la saison 8 sur RTLTVI à l'infini,en France sur TF1 c'est prévu courant de l'année 2012 pour la saison 7............mais tu peut la rélécharger en entier sur www.megapload.com et elle y est en français.
la saison 7 est sortie entièrement en vostfr jusqu'au 22 et jusqu'au 12 en français, j'ai cherché un peu et si on peut télécharger ceux français ce sont ceux qui passe en Belgique à partir 19 mars 2011 sur RTL TVI, peut etre qu'en cherchant sur le site de la chaine, on aurait plus d'infos sur l'arrêt de la diffusion de l'épisode 13 en français...Pour ceux qui ont plus d'infos, merci d'avances, j'aime bien cette série, autant que Private Practice avec Adison, l'ex épouse de derek...Bisous à tous et bons visionages de vos meilleurs séries...
sur: http://www.vous-les-connaitrez.com/article-33233309.html il a 6 episodes de la saison 7 mais apres je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sait pas quand ça sort mais sur emule télécharge le et tu l'aura la saison 7 ces ce que j'ai fé :)
Bonsoir en 2012 pour la saison 7,mais tu peux télécharger toute la saison 7 en version Française ainsi que le double épisode de la saison 8 mais seulement en VOSTFR www.vosseries.com-grey's anatomy ou sur looking.com/series/grey's anatomy
Bonjour,de rien c'est avec plaisir,encore un tuyau... abonne toi aux alertes de Google pour Grey's Anatomy !!! tu sera informée tout les jours de ce qui va à peu près ce passer dans les prochains épisodes et tu peut aussi t'abonner à wespaint.com/home là c'est le site officiel de Grey's Anatomy saison 8,voilà tout ce que je sais à +++