Les discussions

Titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Poli

Musique introuvable

Résolu

Bonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mao_6994

Idk

Bonjour, j'ai très peu d'info sur la musique mais je sais que c'est une musique anglaise ou américaine chantée par une femme. Elle n'est pas récente d...

ludeb_0255

Count on me

Bonjour, j’aimerai savoir cette musique de Bruno mars est quelle genre.

Clarckos

Répondre à une question

Bonjour, Bonsoir est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre à cette question : On dit > ?! Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Je recherche un clip avec une caravane aluminium et une vieille radio.

Bonjour, le clip ce passe dans le désert avec une vieille caravane aluminium dans le désert un moment on voit une vieille radio et la musique bascule ...

Ghostemore

Comment créer un fan club

Bonjour, j'aimerais créer un fan club comment pourrais je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il as longtemps C'est l'histoire d'un tueur a gage qui se trouve dans un pays asiatique Et il tombe amo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
foulq

Quelle est cette musique ?

Bonjour. J'ai entendu une musique quelque part. C'est une musique un peu à la style OMFG Voici à quoi ressemble à peu près (je suis nul en musique)...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
null_1987

Reconversion pro

Bonjour à tous, Je me permets de lancer une bouteille à la mer ici (j'espère que mon message est à peu près au bon endroit du forum).. Voilà un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Je sais pas quoi faire parce que moi aussi je jouer à ce jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à traduire certains textes en russe

Bonjour, Je suis certains profils sur Instagram qui sont Russe. Grace à Google Translate, j'arrive à comprendre les messages. Mais parfois, il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
eugene-92

Recherche site pour faire des demande particuliere (construction d'objet)

Bonjour, je cherche un site fiable où l'on peut demander à une personne de créer l'objet que l'on veut, ensuite on le paye et on reçois ce que l'on a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Objet trouvé cherche son propriétaire ?

Bonjour, J’ai trouvé une carte de sécurité sociale en promenant ma chienne et je ne sais pas comment faire pour la redonner à la personne ...J’...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Pierrecastor

Cherche clip avec meufs en cow-boy qui dansen

Résolu

Coucou! Il y a pas super longtemps passait sur les chaines de musique un clips ou 4 (je crois) femmes dansaient dans le désert habillées en cow-boy...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mrg

Episodes eyeshield 21 en vf ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)

76 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Sami913

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Cd pour enfant

Bonjour, je recherche ce que je pense être un cd pour enfant ( comédie musicale ? ) que j'écoutais lorsque j'étais petite. Il me semble que c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Chataya

Recherche slow année 70' 80'

Résolu

Slt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Berangere

Équivalent bac algérien

Fermé

Bonjour , j'ai eu mon bac en Algérie , je réside en France depuis plusieurs années et j'aimerai reprendre mes études . Le bac algérien est il reconnu ...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Anime black butler

Bonjour, Je cherche sans relâche depuis pas mal de temps mais sans résultat, Black Butler : Book of Murder, les 2 parties en VF. Je sais qu'ils ont...

Celina

Amazon : quel catégorie pour des figurines goebel ?

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si j'ai posté dans le mauvais forum, je ne trouvais pas une autre option plus adaptée. Alors voilà, dans le ca...

ghosy

Film harry potter

Salut , depuis un peu près 1 mois tout les soirs je regarde les films Harry Potter et j’ai enchaîné les livres .. dès que j’ai fini tout les films Har...

jag72

Je recherche l'interprète, et le titre d'une chanson dans un clip.

Résolu

J'étais en train d'essayer de retrouver une chanson que j'aimais bien. Dans le clip une fille roule à vélo de nuit, la camera est devant elle, on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrFreeze

Le nom d une serie dessin anime?

Je suis à la recherche du nom d un dessin animé. Sa parle d une fille adolescante au cheveux rose qui est en vacances avec sa grand-mere est sa tante ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Albertosucre1

Figurines

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je post j'avais juste une question, je suis passionné de figurines manga, je voulais savoir si des gens connaiss...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Xileh

Recherche titre d'une musique électro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du titre d'une musique que j'aimerais beaucoup écouter à nouveau. Je ne me souviens plus de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ashe73

Recherche de personne

Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de trouver le nom et le prénom de quelqu'un dont on connaît la date et le lieu de naissance le lycée dan...

georges97

Musique 12 coups de midi bruno

Résolu

Bonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup

Fuegs

Recherche désesperément un film!!!!

Résolu

Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jesaistout

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Velina

Heeeelp musique reportage tf1 18 novembre 2018

Bonjour, je cherche désespérément un titre passé dans le reportage "Sur la route des beffrois" vers 7min20-30, c'est un type de musique plutôt électro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
kasa

Retrouver une musique

Bonjour à tous, je recherche une musique depuis un moment. Je me souviens dans le clip il y avait des personnes qui descendaient une montée assis sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
kasa

Besoin d'aide pour retrouve un titre

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jo

Que veut dire "saori" en japonais ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la signification du prénom "Saori". Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon précieux instrument.

bonjour j'aurait besoin des instrument de musique pour un exposé merci d'avance. le liens https://www.youtube.com/watch?v=OVmfGb8XKSg

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ducdebellepierre

Recherche faith,pour l'amour d'un caid...

Bonjour a tous !! Voila je suis a la recherche d'un film passé sur la chaine M6 il y a un bout de temps. En cherchant sur le net j'ai decouvert qu...

96 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Lyly06

Dramas comédie/romance (lycée) !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je suis désespérément à la recherche de drama coréen, japonais et taïwanais. (Pour les gens qui ne savent pas se...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sirmoony

Recherche musique

Bonjour Je suis à la recherche d'une musique électro des années 2000 dont le titre était (je suis quasi sûre à 95%) Kylie Minogue. Les paroles "I sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fmq

Aide pour retrouver un film avec une phrase

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je voudrais retrouver un film grâce a cette phrase : " tu peux être qui tu veux mais si tu m'baises crois moi j'te bai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Xav

Une saison 3 pour "vampire knight" ??

Bonjour ça fait 1 an et demi que j'ai fini les 2 saisons de "Vampire Knight" et j'aimerai savoir pour quand est prévue la saison 3 car je sais qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ELITE

Traduction du francais en créole martiniquais

Résolu

Bonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

1er année en initiale, 2ème année en alternance ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d’effectuer sa première année de Bts en initiale, puis sa deuxième année en alternance ?

Raymond PENTIER

Chanson duo

Bonjour, je cherche une musique avec un chanteur black et un autre chanteur blanc chauve. L’un des deux rap et l’autre a une voix grave, rauque, jazzy...

kasa

Que faire après un bac pro cuisine

Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine actuellement. Je suis en terminale mais je ne sais pas où me diriger l'année pro...

Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Conseils de choix de chansons pour voix de basse homme

Bonjour j'ai découvert ma voix de basse l'été dernier et j'ai du mal à trouver une chanson que j'aime, si quelqu'un pourrait m'aider à en trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pierr10

Recherche chanson année 90

Bonsoir, je recherche une chanson des années 90, le chanteur s'appelle karim, il avais une bague avec son prénom inscrit dessus, il chantez avec une g...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
DD

Chanson violon connue

Bonsoir! Je cherche une chanson violon connue qui passe souvent sur M6 (style l'amour est dans le pré), elle ressemble un peu à une chanson de happy ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche d’un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...

Juju197_4812

Recherche dessin animé pour petits plutôt récents

Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé que ma fille regardait l’année dernière et qui passait à la télé sur les chaines de petit comme Tiji, D...

ludeb_0255
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000