Les discussions
Titre film
RésoluBonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...
Musique introuvable
RésoluBonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...
Idk
Bonjour, j'ai très peu d'info sur la musique mais je sais que c'est une musique anglaise ou américaine chantée par une femme. Elle n'est pas récente d...
Count on me
Bonjour, j’aimerai savoir cette musique de Bruno mars est quelle genre.
Répondre à une question
Bonjour, Bonsoir est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre à cette question : On dit > ?! Merci par avance
Je recherche un clip avec une caravane aluminium et une vieille radio.
Bonjour, le clip ce passe dans le désert avec une vieille caravane aluminium dans le désert un moment on voit une vieille radio et la musique bascule ...
Comment créer un fan club
Bonjour, j'aimerais créer un fan club comment pourrais je faire. Merci
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il as longtemps C'est l'histoire d'un tueur a gage qui se trouve dans un pays asiatique Et il tombe amo...
Quelle est cette musique ?
Bonjour. J'ai entendu une musique quelque part. C'est une musique un peu à la style OMFG Voici à quoi ressemble à peu près (je suis nul en musique)...
Reconversion pro
Bonjour à tous, Je me permets de lancer une bouteille à la mer ici (j'espère que mon message est à peu près au bon endroit du forum).. Voilà un...
Je sais pas quoi faire parce que moi aussi je jouer à ce jeu
RésoluBonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui pa...
Je n'arrive pas à traduire certains textes en russe
Bonjour, Je suis certains profils sur Instagram qui sont Russe. Grace à Google Translate, j'arrive à comprendre les messages. Mais parfois, il ...
Recherche site pour faire des demande particuliere (construction d'objet)
Bonjour, je cherche un site fiable où l'on peut demander à une personne de créer l'objet que l'on veut, ensuite on le paye et on reçois ce que l'on a ...
Objet trouvé cherche son propriétaire ?
Bonjour, J’ai trouvé une carte de sécurité sociale en promenant ma chienne et je ne sais pas comment faire pour la redonner à la personne ...J’...
Cherche clip avec meufs en cow-boy qui dansen
RésoluCoucou! Il y a pas super longtemps passait sur les chaines de musique un clips ou 4 (je crois) femmes dansaient dans le désert habillées en cow-boy...
Episodes eyeshield 21 en vf ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)
Recherche animé
RésoluBonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...
Cd pour enfant
Bonjour, je recherche ce que je pense être un cd pour enfant ( comédie musicale ? ) que j'écoutais lorsque j'étais petite. Il me semble que c'est un...
Recherche slow année 70' 80'
RésoluSlt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...
Équivalent bac algérien
FerméBonjour , j'ai eu mon bac en Algérie , je réside en France depuis plusieurs années et j'aimerai reprendre mes études . Le bac algérien est il reconnu ...
Anime black butler
Bonjour, Je cherche sans relâche depuis pas mal de temps mais sans résultat, Black Butler : Book of Murder, les 2 parties en VF. Je sais qu'ils ont...
Amazon : quel catégorie pour des figurines goebel ?
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si j'ai posté dans le mauvais forum, je ne trouvais pas une autre option plus adaptée. Alors voilà, dans le ca...
Film harry potter
Salut , depuis un peu près 1 mois tout les soirs je regarde les films Harry Potter et j’ai enchaîné les livres .. dès que j’ai fini tout les films Har...
Je recherche l'interprète, et le titre d'une chanson dans un clip.
RésoluJ'étais en train d'essayer de retrouver une chanson que j'aimais bien. Dans le clip une fille roule à vélo de nuit, la camera est devant elle, on l'a...
Le nom d une serie dessin anime?
Je suis à la recherche du nom d un dessin animé. Sa parle d une fille adolescante au cheveux rose qui est en vacances avec sa grand-mere est sa tante ...
Figurines
FerméBonjour, C'est la première fois que je post j'avais juste une question, je suis passionné de figurines manga, je voulais savoir si des gens connaiss...
Recherche titre d'une musique électro
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du titre d'une musique que j'aimerais beaucoup écouter à nouveau. Je ne me souviens plus de l'a...
Recherche de personne
Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de trouver le nom et le prénom de quelqu'un dont on connaît la date et le lieu de naissance le lycée dan...
Musique 12 coups de midi bruno
RésoluBonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup
Recherche désesperément un film!!!!
RésoluVoila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...
Heeeelp musique reportage tf1 18 novembre 2018
Bonjour, je cherche désespérément un titre passé dans le reportage "Sur la route des beffrois" vers 7min20-30, c'est un type de musique plutôt électro...
Retrouver une musique
Bonjour à tous, je recherche une musique depuis un moment. Je me souviens dans le clip il y avait des personnes qui descendaient une montée assis sur...
Besoin d'aide pour retrouve un titre
RésoluBonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour a...
Que veut dire "saori" en japonais ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la signification du prénom "Saori". Merci d'avance.
Mon précieux instrument.
bonjour j'aurait besoin des instrument de musique pour un exposé merci d'avance. le liens https://www.youtube.com/watch?v=OVmfGb8XKSg
Recherche faith,pour l'amour d'un caid...
Bonjour a tous !! Voila je suis a la recherche d'un film passé sur la chaine M6 il y a un bout de temps. En cherchant sur le net j'ai decouvert qu...
Dramas comédie/romance (lycée) !
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je suis désespérément à la recherche de drama coréen, japonais et taïwanais. (Pour les gens qui ne savent pas se...
Recherche musique
Bonjour Je suis à la recherche d'une musique électro des années 2000 dont le titre était (je suis quasi sûre à 95%) Kylie Minogue. Les paroles "I sou...
Aide pour retrouver un film avec une phrase
Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je voudrais retrouver un film grâce a cette phrase : " tu peux être qui tu veux mais si tu m'baises crois moi j'te bai...
Une saison 3 pour "vampire knight" ??
Bonjour ça fait 1 an et demi que j'ai fini les 2 saisons de "Vampire Knight" et j'aimerai savoir pour quand est prévue la saison 3 car je sais qu'il y...
Traduction du francais en créole martiniquais
RésoluBonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...
1er année en initiale, 2ème année en alternance ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d’effectuer sa première année de Bts en initiale, puis sa deuxième année en alternance ?
Chanson duo
Bonjour, je cherche une musique avec un chanteur black et un autre chanteur blanc chauve. L’un des deux rap et l’autre a une voix grave, rauque, jazzy...
Que faire après un bac pro cuisine
FerméBonjour/Bonsoir à tous, j'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine actuellement. Je suis en terminale mais je ne sais pas où me diriger l'année pro...
Conseils de choix de chansons pour voix de basse homme
Bonjour j'ai découvert ma voix de basse l'été dernier et j'ai du mal à trouver une chanson que j'aime, si quelqu'un pourrait m'aider à en trouver une ...
Recherche chanson année 90
Bonsoir, je recherche une chanson des années 90, le chanteur s'appelle karim, il avais une bague avec son prénom inscrit dessus, il chantez avec une g...
Chanson violon connue
Bonsoir! Je cherche une chanson violon connue qui passe souvent sur M6 (style l'amour est dans le pré), elle ressemble un peu à une chanson de happy ...
Recherche d’un titre de dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...
Recherche dessin animé pour petits plutôt récents
Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé que ma fille regardait l’année dernière et qui passait à la télé sur les chaines de petit comme Tiji, D...