Les discussions

Quel est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Emmie Winehouse

Cherche titre game one music hd

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
morgantranchefeux

Les bases de l'informatique

 Résolu

Bonjour chers ami, Aider moi Que puis-je faire pour devenir un bon informaticien ? Je suis pour le moment un débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

L amour dure 3 ou 4 jours

Bonjour, j'ai entendu 2x à la radio une chanson où une femme chante (on pourrait croire à Jenifer) elle chante l'amour dur 4 jours je crois. Ça doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
NiCo

Progresser en dessin

 Fermé

Bonjour, j aimerais progressais en dessin manga vraiment alors j attends vos reponse

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
madmyke

Recherche titre film

Bonjour à tous ^^ Je suis à la recherche d'un film, pas vieux, au plus 2015. De mémoire, si elle ne me fait pas défaut de 2017, et canadien. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Twinie

Juvia et grey ensemble ?

 Fermé

Juvia et Gray vont ensemble c'est évident ! Voici pourquoi: - Grey est souvent vu en compagnie de Juvia et non de Lucy ou pire Erza - Dans l'arc de...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MIYUKI

Cherche musique film les beaux goss

bonjour, je cherche 2 musiques du film les beau goss, celle qui répete hamdoulah quand hervé vien est dans sa chambre le passage de cette musique dure...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Cid

Bac informatique

Bonjour, je suis intéressé par l'informatique et principalement par la programmation et l'infosec (cyber-security) je suis actuellement en seconde et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
dachiasse

C’est quel anime s’il vous plait ?

https://vm.tiktok.com/ZMeRVQ42h/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Tc3 domyos

 Fermé

Bonjour j’ai un problème avec mon tapis il s’allume niquel l’écran marche pas d’erreur rien mais le tapis ne veut pas ce mettre en route sa pourrait v...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
baladur13

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
merapelleplus

Cherche musique friend monica grosse

Bonjour j'espère vraiment que vous pourrez me donner la réponse exacte à ma question !!!! Quelle est la musique sur laquelle, la grosse Monica se d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Margoo

Comment devenir mangaka en angleterre

 Résolu

Bonjour je veux partir en angleterre après mon bac +2 j'ai 12 ans je suis asser nul en dessin j'ai une dyspraxie mais je dessine est je veux devenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi a trouver ce morceau..

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Scheena

Cheche d'une musique

Bonjour Je cherche une musique américaine ou anglaises je ne sais pas trop. Les chanteurs sont deux: Un plus petit barbu et un peu dodu et l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
rcdj79

Titre d'un film de contagion oublié

 Résolu

Bonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Azimut

A qui appartient cette signature svp merci

 Fermé

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Xileh

As qui appartient cette signature

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir à qui appartient cette signature d un tableau hérité merci

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film que j'avais vu il y a longtemps. Un avion atterrit sur un aéroport des années après sa disparition ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
saem64

Où regarder initial d legend 1 ?

Bonjour, je cherche un endroit pour regarder les film Initial D Legend (1, 2 et 3) Il est écrit qu'il est sur Netflix mais il n'y est pas ducou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
calvitibaret

Recherche musique dans film (un prof pas comme les autres)

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu dans un film (Un prof pas comme les autres), c'est au moment ou le mec trouve son argent enterré jus...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mimi

Mes parents ne m'autorisent pas les réseaux sociaux

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 12 ans, très bon élèves au collège (moyenne générale de 18.95) je pense avoir un bon comportement, je n'ai jamais divulgué...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DorianOfficiel_6238

Recherche téléfilm du début des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu durant ma jeunesse. J'ai très peu de détails et de vagues souvenirs, probablement même f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lulu69

L'enfant aux mille rêves

Bonjour, j'aurais voulu le titre de la musique de ce film (L'enfant aux mille rêves): https://www.mon-programme-tv.be/television/730162390/lenf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
fff

Datation d'un tenue vestimentaire ...

Je coince sur cette statuette ( cf photo ) Quelqu'un pourrait-il parvenir à dater l'époque des vêtements portés, éventuellement me proposer u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bg62

Rgo

 Fermé

Bonjour j’aimerais être rassurer car je pense avoir du Reflux gastrique œsophagien car sa fait 1 mois j’ai des brûlures d’estomac insupportable des re...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Cherche chanson années 90

Bonsoir tout le monde! Cela fait maintenant.un moment que je cherche une chanson des années 90.. de la deuxième partie des.annees 90. Tout ce dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Johnn

Scans de dragon ball gt

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dokbaye

Musique du mag de fr3 méditerraneo!!!!

salut! s'il vous plait les amis, je cherche depuis longtemps le titre (ou l'auteur) de ce morceau de musique utilisé dans l'intro de l'émission "Me...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Anto

Recherche du nom d'une musique d'une vidéo

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait le nom de la musique qui apparaît dans https://youtu.be/C141jgHprYI d'environ 1:00 à 3:50 ? Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255

Moyenne en 5 eme

 Fermé

Bonjour,Je suis actuellement en classe de 5 ème Ma moyenne générale est 15 Je trouve cela injuste par rapport à mon travail Je pense que je devra...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche anime shojo (amour,romance)

Ohio Minaa ! Bien que le titre est assez parlant, Je cherche un Anime shojo dans le genre amour, romance. Je vous donne ceux que j'ai déjà vu p...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Amu

Cherche film

salut je cherche un film qui date c est un enfant qui va vivre chez sont père qui vit en Alaska ou un truc comme ca et qui est remarier et qui a une f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
corsa93

Film d'horreur mais pas trop flippant

Bonjour à tous. Donc, j'ai 14 ans et j'aimerais regardé quelques films d'horreur pendant les vacances. Mais le problème est que je ne veux pas qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
cfyg-

Recherche nom d'un film sur relation mère fille

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou l'histoire est celui d'une jeune femme, abandonnée par sa mère il y a longtemps lors de son divorce, invite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ludeb_0255

Annuler une année scolaire

bonjour l'année dernière je me suis inscrit dans une université en informatique mais malheureusement j'ai redoublé a cause de plusieurs facteurs psy...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Méditation et recherche de familier (wicca)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis ni wicca ni druide ni autre de tout ca, je suis tout simplement intéresser par c'est pratique je commence tout juste à m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment bien jouer au foot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Jeu éducatif pour enfant

 Résolu

Bonjour, Quel jeu éducatif peut-on offrir à un enfant de 8 ans ? Il s'agit de mon neveu et je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jobi

Quelles spécialités pour devenir monteur vidéo ?

Salut, Actuellement je suis en 2nde et je sais pas comment mis prendre niveau spécialité si je veux m’orienter vers le métier de monteur vidéo.. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
camille

Recherche film animation année 90

 Résolu

Bonsoir, Je regardais toute petite un film d'animation dans les années 90 dont je ne retrouve pas la trace sur internet... Je me souviens de ça (c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Que veut dire xptdr ?

 Résolu

Bonjour, Je sais la vraie vraie expression de XPTDR. XPTDR veut dire : Je ne m'arrête pas de péter de rire de ce t'as dit !!! Et PTDR veut dire : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Tititoto

Je cherche un clip!!

Coucou alors je cherche un clip de rap français ou c’est des enfants qui chantent je ne sais pas si un ou plusieurs ils sont tout sur des bicyclettes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour, quelle étude faire après la 3ème pour devenir game designer ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème au collège j'aimerais savoir là meilleure orientation pour devenir Game Designer, que faire après la 3ème. Je suis très motiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jessy3eme

Chercher le titre

Bonjour, ne cherche le titre d'une chanson électro qui fait oh wip don't get down merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
kasa

Recherche de musique

Bonjour, je cherche une musique mais je ne la trouve pas. Cette musique n'a pas de paroles sauf à quelques moments on peut entendre "one two three". D...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
kasa

Elle

 Résolu

Je cherche l auteur de la chanson intitulee:Elle et qui commence par la phrase suivante: Elle est parfois si belle qu elle me fait croire au ciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Avridh

Film gênant

Bonsoir, Je recherche un film, mais navrée, aucune idée de l’année, du nom d’un acteur voire même de l’histoire. Je me souviens d’une scène qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mlledu69

Recherche d un remix

Bonsoir, je recherche une musique, l'instrumental est celle de "bitch please 2" avec EMINEM dr dre, xzibit , snoop dog... Mais c est une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
little boy62
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000