Les discussions

MoiJaimeLesFilmsDhorreur Cinéma / Télé

[help] nouvelle star 2016/2017

Bonjour, C’est une requête un peu particulière.. mais j’aimerai savoir si quelqu’un a des fichiers de tout les épisodes des 2 dernières saisons de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile
Sky3RN Cinéma / Télé

Dessin animé dans le cyberespace, en "t"

Résolu

Yop. J'ai le souvenir d'un dessin animé sur Teletoon à l'époque, commençant par la lettre "T", je crois. Ce dessin animé se déroulait dans le cybere...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Thor
Ciril tagla Musique / Radio / Clip

A l'aide recherche de musique

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui commence avec une basse ou guitare puis , il y a une chanteuse allemande . Cest une musique des ann...

kasa
KIyu_sf Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un anime

bonjour je cherche a retrouver un anime que j'avais découvert il y a déjà bien longtemps de cela , je sais déjà que c'est un shojo et que c'est aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Kiyu_sf
libegonjim Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, En faite je recherche une musique que j'ai entendu. Phonetiquement, je sais qu'il y a cette phrase : "Skip skip Happy" c'est une musique...

kasa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique disco/funk

Résolu

Bonjour, l'autre jour a la radio jai entendu une chanson des années 80 disco/funk dont je recherche le titre. Tout ce que je sais c ke le refrain fait...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
DELAUDIER
Erina69 Cinéma / Télé

Recherche film avec princesse et animaux

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années. C'est l'histoire d'une princesse vivant dans une sorte de château mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kl3
jac Cinéma / Télé

Film avec une ville sous terre

je cherche le nom d'un film ou les gens vivent sous terre , une jeune fille et un jeune homme arriverons a trouver un passage qui mène a la surface et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka
dudur Musique / Radio / Clip

Recherche titre désespérément

Bonsoir, Je recherche désespérément une chanson funk en anglais dont je ne connais ni du titre ni du nom du groupe... c'était dans mon adolescence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kasa
Teddy Loisirs / Divertissements

Traduction parole musique

Résolu

Quelqu’un pourrait me traduire ses paroles en français ? Merci Mwen té konpwann lavi-Pari Sété « Pigalle », sété « Barbès ». Mwen rèsté pri douva...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Teddy
prv Musique / Radio / Clip

Chanson des années 60

Bonjour je cherche une chanson mais je n'arrive pas à la retrouver. C'est une chanson assez calme avec fond sonore guitare . Années 60/70 je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kasa
Justine517 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai regardé un film qui m'avait beaucoup plut et que j'aimerais bien revoir, mais incapable de me souvenir du titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Justine517
BetaAlphaYT Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson !!!!

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de main pour retrouver une chanson que j'ai entendu il y a quelques temps ! C'est une chanson chantée pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa
Alexiagzk Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je cherche une musique des années 70-80 c'est un homme qui chante Normalement elle es dans un film et dans une pub de parfum il me semble Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa
Uriel Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson?

Bonjour, je cherche quel artiste chante c'est parole : "I say, if you don't you call me m'y baby, that's juste i want......"

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa
mimi81 Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno

bonjour, je cherche le titre d'un morceau sorti entre 1990 et 1994. c'est de la techno avec en intro des cris d'oiseaux (mouettes je pense) et un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
LZ
miloun 35 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour à tous je cherche une chanson, je n'ai bien sûre ni le titre, ni le nom du chanteur! J'ai seulement en tête quelques mots du refrain "run run...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa
Roronette Loisirs / Divertissements

Thermostat d'ambiance

Fermé

Bonjour Mon thermostat d'ambiance est défaillant il faut que je le remplace j aimerais savoir si le thermostat d'ambiance est compris dans l entretie...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xileh
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche films amour/haine

Bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour/haine, ou deux personnes se "detestent" mais apres finissent par tomber amoureux comme dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Slimo
salormoun Cinéma / Télé

Film de m6

Bonjour, je cherche un film un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete et ne laiise jamais tombé ils ont des enfant...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tania
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Butterfly

Résolu

salut j'ai encore un souci de mémoire .... je recherche un titre , un album et les interprètes avec une seul image de pochette ! Elle est grise ar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Marie.
montoy Musique / Radio / Clip

Chanson avec violon

Bonjour, Je cherche le titre et chanteur dune chanson dans les années 60/70 ou le chanteur parle dans un micro avec une drôle de voix et ou ilya d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kasa
clara Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson en anglais

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson en anglais, je n'ai malheureusement pas beaucoup de paroles : Oh baby iiiiii should have le...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kasa
jordineau Musique / Radio / Clip

Recherche de clip de rap us

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson de rap us d'un rappeur blanc dont le clip était en noir et blanc. le titre doit dater de 93-94, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kasa
momo Cinéma / Télé

Recherche d un vieux film

bonjour je cherche depuis longtemps un film je pense des annees 50 qui s intitulait LE DROIT DE NAITRE c est l 'histoire d ' une fille issue de haut...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Maurice
Audry Cinéma / Télé

Revoir des anciennes saisons koh lanta

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de revoir des émissions de saisonS antérieures de koh lanta ! Sur quel site et par quel moyen ? Merc...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fan
ChichaMorada Cinéma / Télé

Pékin express saison 3

Bonjour à tous! Je cherche la saison 3 de Pékin express en streaming, pouvez-vous m’indiquer un lien s’il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Van
Liina.a Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous, Je recherche actuellement une musique de type éléctro bien que je n'en sois pas si sûre, je ne connais que le refrain qui fait "Who...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kasa
froulet Cinéma / Télé

Problème de réception bfm tv sur tnt sat

bonjour, je viens d'acheter d'occasion un décodeur avec carte TNTsat. Je ne reçois pas BFM TV (mais correctement toutes les autres chaines). Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pastri20
audrey.j29 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est l'histoire d'un homme qui vit tout seule n'a pas de femme ni d'enfants....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dorelgin
Sirius5.1 Loisirs / Divertissements

Quels banque me conseiller ?(2021)

Fermé

Bonjour à tous! J’aimerai avoir des conseils pour choisir sa toute première banque. Pour résumer le problème mon amie voudrait s’inscrire à un...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh
Momo chan Loisirs / Divertissements

Bokura ga ita, la suite...

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça: "L'histoire...

mimim
tine_2587 Loisirs / Divertissements

Plateforme de jeux

Fermé

bonjour à tous je joue sur une plateforme de jeux mais suite à des soucis, mon compte a été bloqué. Je pense qu'ils me bloquent par mon IP. Ya t'il u...

MPMP10
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000