Look Emo

Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, jai 14 ans, et j'aimerais vraiment devenir emo, mais seulement voila certaines personnes vont me dire que etre emo c 'est une facon de penser et tou mais mwa sérieux jmen fiche, etre emo c'est un style un point c'est tout, on est tous humain on pense tous de la meme facon !!
J'aimerais des conseils de ou acheter des vetements emo, sur Grenoble plus précisement ^^, j'aimerais savoir si avc ma coiffure sa pe faire emo (blond qui arrive un peu au dessus dla poitrine), pis aussi des conseiles maquillage ^^Merci d'avance les gens
A voir également:

45 réponses

super

lol comme moi mais je veut être emo boy

j ai lu beaucoup de forum

les vêtements emo sont en généralement noir avec des couleur vif comme rose vert bleu rouge

voila les site https://www.indienboutique.fr/
www.hottopic.com

oui avec ta coiffure tu peut le faire https://www.youtube.com/watch?v=jXvFF0Yb8jY

maquillage https://www.youtube.com/watch?v=BDvEtQ0hYQE
1
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Thx bcp ;) Le site indienboutique est super ressen a cke jvoi il a ouvert jeudi 13 enfin bref merci de tes conseils, mon problem c ke jarrive pa le crepage --' mdr
1
super

lol c est norm car elle a mi avant laque comme sur la video ke j ai envoyer
1
super

je crois ou ta pas le meme peigne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Des peignes jai est toute une tipoté mdr
1
super

a ok
1
super

tu fait les meme geste ?
1

Oé mais sa senmele tou ><
1
super

ta mi le laque avant ?
1

Nan jai est pas chez mwa --'
1
super

achete le
1

Yeah ! Fais pas beau du tout dehors la fleme d'aller en ville XD
1
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Si tu dois ètre ou devenir emo un jour, tu le deviendra...
Un style se créé avec ton esprit, ta mentalité, tes relations, tes amis, tes centres d'interets etc etc.... çà s'installe dans le temp et pas du jours au lendemain!
On ne décide pas de devenir emo, punk ou autres comme çà d'un jour à l'autre, je trouve çà ridicule!
Enfin amuses toi bien !
1

Srx chui d'accord avc, ca fait a peu près 6 mois ke l'attitude emo a envahi mon esprit lol c peu etre pa clair cke jvien de dire jcroi .....
0
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si, si c'est clair!
Et tes amis ou potes sont emo aussi? Partages plutot çà avec eux, les recherches de fringues etc...
0
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan en fait dans mon bahut y a kune seule fille ki est emo, jlui parle pas souvent paske en fait on sé embrouille pour une histoire de mec ( c debile oui --) ducou on se parle pu mais c tj un modele pour mwa mais sinan mes amis son pas emo y son pluto "gosse de riche" vu ke chui dan un college de bourge --
0

Surtou que dans le college ou je suis c assez mal vu d'etre emo, genre : regarde voila satan !!
Mais toute facon mwa je me fiche des critiques des autres, si jdevien emo jlassumerai entièrement paske c vraiment cke je ve
0

Pour la fille en question son nom c Dana Gorgeouss sur facebook
0

Ca c la meilleur vidéo ke jai trouvé ;)
https://www.youtube.com/watch?v=fsglrmWQNYg&feature=related
0
super

lol j ai pas d autres idee tes cheveux sont un peu boucler ?
0

Oué mais jai un lisseur donc ca va
0

Le problem c ke y son pa assez long dapré mwa et fau ke jaille chez le coiffeur pour bcp plus les dégradé
0
super

laque c est la meilleur solution
0
super

nn c est assez tu veut que tes cheveux arrive a tes jambes?
0

Nan jlé voudrai un peu plus long genre 10 cm lol
0