Ou revoir l'ile de la tentation...
HAppy -
je voudrais savoir si il ya un site sur internet ou je peu voir l'épisode de l'ile de la tentation de hier soir???
Si oui merci de me l'indiqué.je n'ai pas pu regarder hier soir car je commençais le travail à 4h donc c'était pas possible!!!
J'espère que vous pourrez me répondre....
39 réponses
- 1
- 2
Recherche sur internet pour voir l’épisode d’hier soir de l’île de la tentation, car l’accès direct semblait indisponible et l’information sur les replays restait dispersée parmi plusieurs pages et plateformes.
Plusieurs réponses conseillent le replay sur Virgin 17 comme solution principale pour revoir l’épisode, tandis que d’autres évoquent des diffusions tardives ou plus générales qui pourraient permettre d’obtenir la rediffusion désirée.
En cas de planning habituel, l’épisode est souvent rediffusé le lundi soir vers minuit, soit la veille du nouvel épisode, ce qui peut offrir une opportunité de rattrapage sans coût.
D’autres pistes mentionnent YouTube ou des rediffusions en ligne comme alternatives, mais la disponibilité peut varier en fonction des régions et des droits, sans garantie d’accès immédiat.
- 1
- 2