Les discussions

Groupes de rock français

Salut Enfaite je trouve que en France il n'y a pratiquement plus de rock Français mise à part BB Brunes, que j'adore je ne connais pratiquement auc...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
kasa

Existe-t-il des épisodes du manga k-on en vf?

Bonjour à vous, internautes. Voila mon problème. Je suis une grande otaku, c'est à dire une fan de manga, j'en lis depuis mes 8 ans. Le manga que j...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Sawai

Je cherche une chanson

Salam je cherche une chanson du rai ancien dont les paroles lagazelle ma gazellela gazelle guribi Houmtak nti ghaba w maktar diyabha kolha w zwijtou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Elamineoujda

Recherche chanson

Bonjour depuis quelques jours j’ai un air dans la tête mais je n’arrive pas à retrouver la musique. Je sais que je l’ai connu grâce au pub YouTube et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche d'une chanson

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une chanson pop 2020/2021. Le clip est tourné à différents endroits mais il me semble que ça commence sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
claire.bleuu

Paroles espagnoles de diana (paul anka) ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de diana de Paul ANKA en espagnole svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jlosada

Dessin animé avec orpheline qui danse, de la danse classique

 Résolu

Bonjour a tous :) C'est mon tout premier post donc j’espère qu'il est bien placé et surtout que j'aurais des réponses ;) Je recherche desserreme...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Calureuh

Recherche titre de film

Bonsoir, Je recherche depuis longtemps le titre d'un film. C'est l'histoire d'une adolescente qui doit gérer ses frères et soeurs suite à l'abando...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir , je recherche le titre d'un film Français je pense que j'ai vu dans ma jeunesse , c'était il y a surement une dizaines d'années sur france 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sonia2608

Un ado en danger téléfilm m6 jeremy sumpter

Bonjour/Bonsoir voilà je recherche un téléfilm appelé Cyber seduction his secret life. En français un ado en danger malheureusement je ne le trouve ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
la_renarde_anonyme

Commeny dit on en créole martiniquais

 Résolu

Comment dit on "avant-hier" "hier" "aujourd'hui" "demain" et "après demain" en créole martiniquais svppp je cherche à apprendre la langue ça m'aiderai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
koukya_gwada

Technicien systèmes et réseaux

Bonjour, Je suis en réorientation professionnel et le domaine informatique m'intéresse. J'envisage cette formation dans ma ville pour être Technici...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'une série

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une série contenant plusieurs épisodes qui raconte les histoires de personnes qui ont survécu à des accident...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
siscolasol78

Aidez moi tirte + chanteuse chanson

bonjour, je cherche le nom d'une chanson ou celui de la chanteuse, je n'ai que des souvenirs vagues... C'est une femme qui chante en FRANCAIS, voix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
kasa

Chanson duo eminem

Bonjour, je recherche une chanson de eminem qui est en duo avec une fille ( je suis pas sure que ce soit de eminem ... mais aidez moi quand meme) , la...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Stratogui1

Cherche une music

 Résolu

Bonjour, je me souvient d un clip d une music que j aimais bien mais je me souvient ni de l air ni du titre ou de l auteur : le clip était basé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Antonio

Musique pop style indienne

Yo, j'étais en voiture aux alentours de 15h le lundi 17 septembre 2018, j'écoutais Virgin Radio mais aucune trace de la musique pop indienne qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
kasa

Non d'un schtroumpf !!!! :)

Voici quelques Schtroumpfs découverts il y a peu de temps mais dont je ne trouve quasiment aucune trace sur le Net, en tous cas aucune explication pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bg62

Cherche titre musique

Bonjour, quand j'étais petit j'ai ecouté une musique qui m'avait plus mais je ne rappelle plus du titre. Le début du clip on entend des sifflements de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
JaMil17

Corriger livre espagnol

 Fermé

Bonjour, Je recgerche le livre corriger Pasálo bien 2 de , 1 re , Tle Bac Pro delagrave

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Chanson rap 2009

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui est sortie en 2009 il me semble, ou 2008 peut-être . Elle était un mélange de rock & de rap, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
kasa

Recherche du titre et de l'interprète d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète (un homme) d'une chanson des années 60 ou 70 dont le refrain est un truc du genre: Une histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
funkyspot

Recherche chanson

Bonsoir Je recherche le nom d'une musique, c'est un duo, elle porte une robe rouge de soirée, cela se passe dans un château il me semble. Clip da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Rose

Musique avec paroles "i get angry"

Bonjour, je cherche une chanson avec la phrase "I get angry" dans les paroles. Je l'ai dans la tête mais je n'arrive pas à la retrouver... Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
kasa

Replay m6 appel à temoins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un replay de l'émission Appel à témoin de septembre 2021... Quelqu'un peut me dire où on peut le trouver ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
pistouri

Cherche un film passé sur gulli

 Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exa...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Souvenirs77

S.o.s père noël ( santa j.r ) kevin connor

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver s.O.s père noël en Streaming ou a télécharger car je serai très heureux de revoir ce magnifique film merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
kleopattra40

Film qui était sur gulli entre 2009 et 2011

Bonjour* Excusez moi de vous déranger je cherche un film que j avais regardé sur gulli j pense en 2009 ou 2010 c’est une fille qui va chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Souvenirs77

Parcoursup et mauvaises notes

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le domaine d'études en informatique. Quelles sont les attentes en termes de notes ? Parce que j’...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Clim the montains... it's true, i was made for you

 Résolu

Je recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Cherche musique arabe depuis des semaines …

Salam bonsoir voilà depuis un mois j’écoute une chanson arabe les paroles je l’es connais par cœur limite mais je ne trouve Pas le chanteur j’ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kasa

Je recherche une chanson

Bonjour, Une chanson rock sur France inter dans programme musical lundi 27 janvier 2020 à 18h12 Le refrain, there is no way i stop in

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kasa

Cherche titre d'un film

bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un film que j'avais commencé a voir je ne sais plus sur quelle plateforme. Le film parle d'une ado ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ludeb_0255

Film femme battu histoire vrai année 1990

Bonjour je recherche un film sur une femme battue et son mari la prend en photo quand elle est devant ces blagues affreuses,comme une image que j’ai g...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche d'une musique, sa me hante depuis 10ans

Bonjour, voilà cela fais des années que je recherche une musique sur internet sans pouvoir la retrouver. Pour une simple raison : je ne me souviens de...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Narikoka

Retrouver un clip

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip vu au début des années 2010. Je me souviens que c'était de la musique un peu électro/pop, mais surtout du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche chanson

je recherche une chanson qui date dans la chanson cela disais alabina alabina nogomate alabina bomate et golo bogate eh malo bogate he malo enfin cest...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
kasa

Comment contacter la société livewall de lyon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année. Mais c'est très co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Xileh

Je cherche le titre ou l’artiste d’une musique

Bonjour à tous ! J’ai entendu récemment une musique dans les princes de l’amour, episode 9 de la dernière saison a 43min 56 et impossible de compre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
kasa

Réorientation après une première générale.

Bonjour, Je sollicite votre aide et vos conseils ! Je suis actuellement en première générale et honnêtement: je n'en peux plus ! Être assise sur une...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
brucine

Emoji: je voudrais savoir que veut dire le <9

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire le

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Anime d'action avec p.p féminins assez badass :p

Bonjour je recherche des animes avec un personnage principal féminin assez badass XD, obligatoirement un anime avec de l'action et si possible sans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Yun

Musique introuvables ????

Bonjour je recherche une musique qui es passé dans un magasin mais impossible de me rappeler : -C'est un homme qui chante ( il est seul ) -musique ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Spinox

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson avec pour refrain " It's a beautiful world" Voie féminine. Merci. Configuration: Android / SamsungB...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kasa

Recherche groupe rock français

Salut, je suis a la recherche d’un groupe de rock des années 90 je dirai, nommé « 1999 », dans lequel mon père a jouer. Il ont dû tourner surtout dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Cherche musique qui vient soit de nba2k8 soit nba2k10

Bonjour alors voila je cherche une musique qui vient sois de nba2k8 sois nba2k10 je crois les paroles font get up, get get get down avec une voix ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kasa

Nom d'un acteur

 Résolu

hello connaissez le nom de l'acteur qui joue le médecin dans cette vidéo Maladie longue - Groland - CANAL+ https://www.youtube.com/watch?v=L-lLtVwY...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
extempor

Recherche de sons

 Résolu

Hello Je suis à la recherche d’une musique sans parole qui es dans les marseillais au Caraïbes ou y’a benjamin à tromper Alix je veux retrouver le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Josh Randall

Réorientation en sti2d et lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais savoir si y'aurais t-il un moyen que je puisse me réorienté en STI2D en spécialité SIN, je suis actuellement en STMG e...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bazfile

Recherche d'un titre de film

Bonjour ... Je voudrais retrouver le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un amour souvent contrarié entre une jeune danseuse (Polona...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ja_861812
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000