Besoin d'aide pour allo show tv
Elhim -
Bonjour,
voila je regarde souvent des séries en streming sur allo show tv mais au bout d'environ 45 min sa blok et il ya marké d'attendre 54 minutes. Il paretterais qu'il ya un moyen d'enlever cette limitation, si quelqu'un sait comment, merci de me le dire !!!!!
- Alloshowtv
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Chromecast tv - Guide
- Free tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
43 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur rencontre une limitation de diffusion après environ 45 minutes sur allo show tv, avec un message d’attente affiché de 54 minutes, et demande comment contourner cette restriction. Des réponses évoquant de contourner la limitation en changeant l’adresse IP et en supprimant les cookies, tandis que d’autres proposent un plug-in de navigateur pour éviter l’attente et regarder les épisodes sans pause. D'autres méthodes techniques évoquent l’accès à la box (192.168.1.1), puis déconnexion et reconnexion à Internet et actualisation de la page pour tenter de rétablir l'accès sans interruption. Cette diversité de réponses met en évidence des aspects potentiellement illégaux et les risques associés, et surtout l'absence de solution officielle ou garantie de fonctionnement.
et il existe un plug-in pour mozzilla firefox
qui se nomme illimitix
sa suprime la limitation et te permet de voir les episodes a la suite sans atendre
en esperant que s'a t'aide
mm si la personne ki a posé la kestion va sur d sites illégals c'es son choix, son problème et c'es a cette personne d'en assumer les conséquences en cas de problème donc j'vois pas de quoi les gens s'melent.. surtt ceux ki parlent trop sans savoir... allo show tv ? illégal? des centaines de sites illégal pour le streaming ferment tous les jours tu crois vraiment ke le + gros site de streaming du net es illégal alors qu'il est ouvert depuis plus d'un an PTDR franchement sinn pour la personne ki a posé la kestion.. moi jetein just mon modem une minute ou 2 il suffit juste de changer d'adress i.p et le tour es joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt si c'était vraiment illégal, ils n'aurait pas un aussi grand résau (likestreming.com, allostreming.com ...), ils se seraient déjà fait prendre !!
alors moi j te propose un autres site ou il y a bcp moins de series mais les episodes qui y sont sont heberger par d autres sites d hebergment de video donc il n y aura pas de limitations
http://unlimitedstreaming.moonfruit.fr/
-Tu tapes "illimitux" sur Google, tu fais entrée evidemment, ensuite
-tu clic sur la deuxieme proposition a condition que tu es télécharger ou que tu as Mozilla Firefox donc tu clic sur la deuxieme proposition et de la tout est indiqué!
C'est Super vraiment. Voila es espérant que tu trouveras ton compte. :)
Comment regarder une nouvelle saison d'une série américaine non encore diffusée en France (Ex Saison 6 Dr housse en VOSTR), si qd on veut la visionner, seule une phrase écrite apparait sur l'écran : "this video has ben removed due to infringement". Y a t-il pas moyen de contourné cette soi-disante infraction ? Faut-il être sur un serveur spécial ? Ou faut-il télécharger une version récente d'un logiciel là aussi spécial. Merci de me répondre.
Une accro aux séries
Sa me met un truc du genre
"ce site est classé comme abriteur de film et musique piraté"
Merci , si quelqun pouvait me depaner car se site na pas laire si legale que sa
c'est peut etre une facade legale avc films pirtaté dedan
Avec Firefox:
-outils/effacer mes traces/ coche les cookies puis clique sur effacer maintenant.
Avec Firefox 3.5 (la dernière version)
C'est un peu différent je préfère le préciser parce que perso j'ai mis du temps avant de m'y retrouver:
-outils/supprimer l'historique récent/détails et là tu coches les cookies et tu cliques sur effacer maintenant.
Avec Safari :
Safari/Préférences/Afficher les cookies/Tout effacer.
Dans les trois cas il suffit ensuite de débrancher ta livebox une minute ou deux , tu la rebranches et le tour est joué ! ;-)
- 1
- 2