Quelle est votre série préférée ?
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
C'estmoi974 -
C'estmoi974 -
Bonjour,
juste pour savoir quelle série je vais me mater, pouvez vous répondre à la question SVP ? (une seule réponse).
quelle est votre série préférée ?
déja vues : dexter, malcolm, oz, prison break, lost, the wire
juste pour savoir quelle série je vais me mater, pouvez vous répondre à la question SVP ? (une seule réponse).
quelle est votre série préférée ?
déja vues : dexter, malcolm, oz, prison break, lost, the wire
17 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs membres discutent d'une question simple: quelle est leur série préférée parmi celles déjà visionnées (Dexter, Malcolm, Oz, Prison Break, Lost, The Wire) et demandent une unique réponse. Des participants évoquent Dexter, Lost, Spartacus ou Rome, tandis que certains plaisantent ou rappellent des préférences personnelles diverses, et d'autres soulignent que le choix dépend du genre recherché et du moment. Parmi les propositions les plus citées figurent Spartacus et Dexter, puis Lost et Breaking Bad, tandis que des suggestions variées incluent Dead Set et Rome, notamment.
-
-
- Pas d' accord, "Dexter" est très bon mais si l' on regarde le niveau de toutes les saisons, c' est selon moi "Lost" qui l' emporte, toutes les saisons y sont plus ou moins équivalentes ce qui n' est pas le cas de "Dexter" où la saison 3 est vraiment nulle.
sinon, tu peux essayer "Oz", les 6 saisons sont vraiment excellentes...et bien trash ;-)
-
-
je me réponds à moi : dexter +1
-
salut moi c est jetman, c est plus un style de bioman ca passer sur club dorhote sinon dark angel et buffy aussi charmed
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
étant un fan de série tv... j'en ai plusieurs :
- dexter
- nip/tuck
- spartacus
- skins
- breaking bad
- blue moutain state
- how i met your mother
- etc. -
heureusement que j'ai dit une seule reponse :)
-
Pour moi c'est clairement Spartacus (ou Rome). Je sais ça fait deux réponses mais bon...
-
Bonjour tous le monde.
Je rejoins lepseudokejemetparcekejesaipakoi en proposant Spartacus (blood and sand).
-
-
Quelques-une excellentes :
Dexter
Breaking Bad
Weeds
The Soprano
South Park
Les Simpson
True Blood -
-
Une seule réponse?!...hum!
Si tu es une fille "desperate housewives" te plaira sans doute.
Si tu es un garçon "Spartacus" est un mélange trash d'histoire,de jeux, de sang et de sexe.
Et la série qui peut mettre tout le monde d'accord..."Breaking bad"!
Enjoy yourself -
-
une seul? sa va etre dur! on va dire en se moment:
doctor who -
Pour moi c'est (* *) :
-Malcolm
-Burnt Notice
- How I met Your Mother
-Friends
- Grey Anatomy
- Urgence
-Las Vegas ( C'super oui oui :)
-Desperate Housewife
-Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( N°1 sans contestation !!!!!!!!!!) -
classement pour l'instant :
1- dexter (la meilleure pour moi aussi)
2- spartacus, lost , breaking bad
3- stargate, jetman (lol) , malcolm , docteur who, skins, millenium -
série inoubliable:
1. skins
2. dre grey's leçons d'anatomie
3. Dexter
4. the simpsons
5. the L word -
Salut,
Millénium tirée des romans de stieg LARSON. Je précise car il y a une autre série qui s'appelle comme ça et que je n'aime pas trop.