Couleur de chauveux
Alexis_Ask
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Alexis_Ask Messages postés 70 Statut Membre -
Alexis_Ask Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais changer de couleur de cheuveux doucement pas avec une tinture qi serai trop rapide oui je voudrai que sela ce face progressivement. Un texnique comme genre je sais pas je laver tres tres souvant les cheuveux ...
(Je suis roux)
Je souhaiterais changer de couleur de cheuveux doucement pas avec une tinture qi serai trop rapide oui je voudrai que sela ce face progressivement. Un texnique comme genre je sais pas je laver tres tres souvant les cheuveux ...
(Je suis roux)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Couleur de chauveux
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Word pipette couleur - Forum Microsoft Office
20 réponses
J'ai deja demander et a part la tinture il ne connerrien d'autre il ma conseiller de demander a ma grand mere ( metode de grand mere) ou de demander sur un forum. Ma grand mere ma dis de me metre du gruillere sur les cheuveux comme sa je serai blond mais cette reponce ne me satisfet pas donc je suis venu demander conseil au pres de vous.
Connesez vous un technique ?
Connesez vous un technique ?
L'eau oxygénée blanchit les cheveux mais pas du tout progressivement.
Après tu n'as pas les cheveux blonds mais BLANCS.
Après tu n'as pas les cheveux blonds mais BLANCS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah si je sais!
Y'a des shampoings qui permettent de blondir ou de brunir les cheveux (à la camomille et au henné normalement).
Je pense que ça correspond :)
Y'a des shampoings qui permettent de blondir ou de brunir les cheveux (à la camomille et au henné normalement).
Je pense que ça correspond :)
Dans tous les supermarchés, c'est précisé sur le flacon.
Sinon en pharmacie et parapharmacie.
Je te conseille d'aller plutôt en parapharmacie ou pharmacie car tu pourras demandé des conseils.
Ensuite avant de l'utiliser une première fois sur tes cheveux, tu prends un peu de shampoing et tu l'étales sur une petite zone de ton avant-bras), tu attends un peu (entre 5 et 10 min ) et tu rinces puis tu attends dans la journée voir si tu ne fais pas de réaction allergène, on ne sait jamais
Sinon en pharmacie et parapharmacie.
Je te conseille d'aller plutôt en parapharmacie ou pharmacie car tu pourras demandé des conseils.
Ensuite avant de l'utiliser une première fois sur tes cheveux, tu prends un peu de shampoing et tu l'étales sur une petite zone de ton avant-bras), tu attends un peu (entre 5 et 10 min ) et tu rinces puis tu attends dans la journée voir si tu ne fais pas de réaction allergène, on ne sait jamais
ba enfette je preffer pas car apres sa peu fare des histir au licee et j ai pas envis.
Merci pour tout tchao
Merci pour tout tchao