Enigme pere fouras

bobt -  
 ok -
Bonjour,
je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle est encore bien méconnue

20 réponses

bergère

Bonjour,

Pourriez vous me donner la réponse à l'enigme suivante : on la tourne pour avancer; mais quand on l'est cela signifie "être branché".

Merci.
5
sylvain

la réponse est: la page
0
ssyssi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je cherche les 250 énigmes du père fouras

Vraiment merci à celui qui voudra bien me les envoyer

ludovicmichel@aol.com

Sissi
3
alm

bonjour, je suis coincé sur la question: "D'un être, ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. Et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver".
Aider moi,svp. alm
En référence à cette discussion
1
vinnie

Salut alm !!

La réponse est : apparence !!!

Bonne soirée
0
ok

apparence apparence
0
bouh

bonsoir je ne trouve pas la réponse de la 39
au XVII elle etait magique au XVIII e elle devint gibet aujourd'hui elle est rouge pour le dernier.
1
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
c'est l'ancètre de la lampe torche, et le dernier...................
A+.
Titi.
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouh67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ton aide titi1961
1
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De rien,
aide un peu tardive.
A+.
Titi.
0
bouh67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c pas grave tu peux maider pour celle la
oiseau des champs au cri strident il est auteur anonyme des lettre pousse au crime
1

L'oiseau de malheur qui croasse, il est noir ...........
0

oki merci
1
bergère

merci beaucoup titi.

A+
0
noux40

je ne trouve pas la réponse :

Elle communique les vibrations Qui font chanter le violon. On la cherche par amour, Mais on doit la rendre un jour.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

rencontrer l'A... soeur
0
noux40

c'est la page
bonne soirée
0
noux40

MERCI MERCI
0
passepartout

je blok sur "de famille ou d'idées, il ne faut jamais la provoquer. si chacun peut la chercher, nul ne sait l'arreter"
quelqu'un peut-il me donner un indice? merci
0
mamy

il s'agit de la querelle!!!
0
mamy

politesse
0
mamy

bonjour
bloquée sur la 53è - reour du père fouras
jadis redouté par les marins
aujourd'hui apprécié des terriens
merci a ceux qui pourront m'aider
0
fer58

bloqué a la 67 je n'est pas compris la réponse merci
0
mg59

je trouve pas la réponse pouvez vous ma'ider merci
cette donnée que l'on voit changer tout au long de l'année peut cependent etre fixée ?
merci de me répondre
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Nous sommes le 6 mai.....
0
sissi

LA DATE !!!!!!!!!!!
0
lunios

SOS
Je bloque déjà à la question N°6
Merci de m'aider
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Sans intitulé je ne peux pas faire grand chose
0
lunios > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais j'ai trouvé,c'était le SITE
je continue sans grand espoir
Merci
Lunios
0
adely

recherche lenigme 9
merci de maider
0

Oui avant la 10???

Bonjour

Il s'agit de quel jeu ?

Ce serait utile de préciser.
0
droopy33300

Bonjour,
il s agit de la politesse
-1

Bonjour bergère,
tu tourne celle d'un livre.
A+.
Titi.
-1