Nom pour mon nouveau forum
Résolu
florence_yvonne
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à la religion, apparemment ce n'est pas possible, je vais donc créer un forum parallèle qui reprendra toutes les section sans connotation religieuse je ne trouve pas de nom pour ce forum.
Merci
Merci
A voir également:
- Poyov nouveau nom
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
16 réponses
Chez yvonne ne reflète pas la diversité des sections du forum. (politique, société, psychologie, liberté d'expression, ouvrons le débat, santé, la maison des invités, science, La vidéothèque, etc ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon mari m'a suggéré "l'arbre a palabre" ou "l'agora", je trouve cela bien, il ne me reste plus qu'a vérifier que cela n'est pas déjà prit.
Tout est pris, le seul titre qui n'est pas prit, c'est "le forum la cambuse espagnole" qu'en pensez-vous ?
Tout est pris, le seul titre qui n'est pas prit, c'est "le forum la cambuse espagnole" qu'en pensez-vous ?
Il faut quand même que les gens comprennent qu'ils vont être dirigés sur un forum de discussions
Pitié, pas yvonne, je déteste cette partie de mon forum, le forum de discussion de florence_yvonne ou le forum de discussion de florence, pourquoi pas.
Et bien, ce sera 'le salon de florence.
Merci du retour.
Votre message est il résolu?
ça va être chaud pour la recherche Google. ;)
https://www.google.com/search?q=le+salon+de+florence&oq=le+salon+de+florence&aqs=chrome..69i57j69i64l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Votre message est il résolu?
ça va être chaud pour la recherche Google. ;)
https://www.google.com/search?q=le+salon+de+florence&oq=le+salon+de+florence&aqs=chrome..69i57j69i64l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Je crois que la qualité du contenu fera ma réputation.
Sinon, le problème est réglé, merci.
Mais pour être référencé, il faudra qu'il y ai quelque chose à lire dans le forum
Sinon, le problème est réglé, merci.
Mais pour être référencé, il faudra qu'il y ai quelque chose à lire dans le forum