Nom pour mon nouveau forum
Résolujag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci
16 réponses
La discussion porte sur la suppression des connotations religieuses d'un espace plurisectoriel et sur la création d'un espace parallèle sans référence religieuse, avec une recherche de nom adapté. Plusieurs propositions émergent, notamment le nom 'le salon de Florence', 'espace laïque', ou encore 'Chez Léonce', ces idées visant un esprit neutre et accessible tout en différenciant l'espace. D'autres retours soulignent les risques de confusion avec des salons existants et les enjeux de référencement Google, certaines propositions comme 'Le salon de Florence' pouvant apparaître dans les résultats. En cas de nom possible, il est utile de vérifier la disponibilité de domaine et les droits pour éviter les doublons et optimiser le référencement.
-
forum laïque
-
chez Yvonne
-
Chez yvonne ne reflète pas la diversité des sections du forum. (politique, société, psychologie, liberté d'expression, ouvrons le débat, santé, la maison des invités, science, La vidéothèque, etc ..
-
Parlons en me parait pas mal, maintenant, je dois vérifier qu'il n'est pas déjà pris.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il existe un forum qui s'appelle "Parlons-en, Parlons vrai"
-
Mon mari m'a suggéré "l'arbre a palabre" ou "l'agora", je trouve cela bien, il ne me reste plus qu'a vérifier que cela n'est pas déjà prit.
Tout est pris, le seul titre qui n'est pas prit, c'est "le forum la cambuse espagnole" qu'en pensez-vous ? -
-
Bonjour,
Le défouloir des langues
-
Pourquoi pas "le forum sans nom" ?
Il n'y aura pas concurrence ...
-
Il faut quand même que les gens comprennent qu'ils vont être dirigés sur un forum de discussions
-
Pitié, pas yvonne, je déteste cette partie de mon forum, le forum de discussion de florence_yvonne ou le forum de discussion de florence, pourquoi pas.
-
Apparemment, "le salon de florence" n'est pas prit.
-
Bonjour,
Je propose Flot de paroles
Cdlt,
-
-
Merci du retour.
Votre message est il résolu?
ça va être chaud pour la recherche Google. ;)
https://www.google.com/search?q=le+salon+de+florence&oq=le+salon+de+florence&aqs=chrome..69i57j69i64l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8
-
-
Je crois que la qualité du contenu fera ma réputation.
Sinon, le problème est réglé, merci.
Mais pour être référencé, il faudra qu'il y ai quelque chose à lire dans le forum -
Il existe un salon de florence, ce n'est pas un forum, mais un salon de coiffure.