Nom pour mon nouveau forum

Résolu
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à la religion, apparemment ce n'est pas possible, je vais donc créer un forum parallèle qui reprendra toutes les section sans connotation religieuse je ne trouve pas de nom pour ce forum.

Merci

16 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

forum laïque
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

chez Yvonne
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Chez yvonne ne reflète pas la diversité des sections du forum. (politique, société, psychologie, liberté d'expression, ouvrons le débat, santé, la maison des invités, science, La vidéothèque, etc ..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"A votre avis ?"
"Et si on en parlait ?"
"Causerie de la vie"
"De toi à moi"
"Parlons-en"
etc...
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Parlons en me parait pas mal, maintenant, je dois vérifier qu'il n'est pas déjà pris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il existe un forum qui s'appelle "Parlons-en, Parlons vrai"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas de chance, je vous ai donné des pistes à vous de continuer :)
0

Mon mari m'a suggéré "l'arbre a palabre" ou "l'agora", je trouve cela bien, il ne me reste plus qu'a vérifier que cela n'est pas déjà prit.

Tout est pris, le seul titre qui n'est pas prit, c'est "le forum la cambuse espagnole" qu'en pensez-vous ?
0
Roms

Chez Léonce
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Le défouloir des langues
0

Pourquoi pas "le forum sans nom" ?
Il n'y aura pas concurrence ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonsoir Raymond PENTIER

Ou en prévision d'un manque d'adhérent
Le forum fantôme
0

Il faut quand même que les gens comprennent qu'ils vont être dirigés sur un forum de discussions
0

Bonsoir.

Dans le contexte d'un forum c'est fait pour cela après c'est à vous de d'agencer votre forum pour faire des rubriques comme sur CCM.
On y discute aussi donc mon premier titre qui était sérieux je le repropose .

Le défouloir des langues
0

Eh bien tu as trouvé : ce sera "Le nouveau forum de discussions d'Yvonne" ...
0

Pitié, pas yvonne, je déteste cette partie de mon forum, le forum de discussion de florence_yvonne ou le forum de discussion de florence, pourquoi pas.
0

Et bien rapprochez vous d'un titre sur le thème de ce que vous voulez aborder dans ce forum
0

Apparemment, "le salon de florence" n'est pas prit.
0

Adjugé vendu !!

Bonne continuation dans le domaine du Web. :)
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Je propose Flot de paroles

Cdlt,
0

Le bar des potins, le bar des amis ...
0

Et bien, ce sera 'le salon de florence.
0

Merci du retour.

Votre message est il résolu?

ça va être chaud pour la recherche Google. ;)

https://www.google.com/search?q=le+salon+de+florence&oq=le+salon+de+florence&aqs=chrome..69i57j69i64l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8
0

Je crois que la qualité du contenu fera ma réputation.

Sinon, le problème est réglé, merci.

Mais pour être référencé, il faudra qu'il y ai quelque chose à lire dans le forum
0

Il existe un salon de florence, ce n'est pas un forum, mais un salon de coiffure.
0

Oui j'ai vu. ;)
0

Il y en a même plusieurs, des salons de coiffure avec ce nom :
à Giroussens, à Lyon, à Nice, à Sainte-Orse, à Toulouse, à Villeurbanne ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça me dérange pas de le savoir mais ils me verront jamais.
Manque de matière à travailler sur ma tête :D
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as jamais testé les massages du crâne, même (et surtout) dégarni ?
C'est relaxant au possible ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah non jamais :)
0