Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusieurs épisodes. L'histoire commence alors que l'heroïne n'a qu'une dizaine d'année lors de son baptème, son père qui faisait parti d'une sorte de mafia, se fait assassiner devant l'église. La fillette se jure de retrouver le responsable et de le tuer. Les années passent, au fil des épisodes la jeune fille grandi est tombe amoureuse. A la fin, à l'occasion du mariage elle recoit un coffret contenant un pistolet doré accompagné d'une lettre qui lui apprend qu'elle à épousé l'homme responsable de la mort de son pére. Son mari le savait mais n'as jamais eu le courage de lui dire sa vrai identitée par peur de perdre son amour car ils était heureux ensemble. Malgrés tout lors de la lecture de la lettre la souffrance et la promesse refont surface et elle tue son mari lors de l'ouverture du bal.
C'est trés triste mais je me souvient sur la scene finale m'avait beaucoup touchée.
Très beau film mais j'ai trouvé que cela se terminait mal , la mafia l'ont prise sur leurs ailes ,car ils ont assassiné son père lors d'une fusillade,elle lui a fait ce jour là le serment de le venger, elle tombe amoureuse de celui qui a tué son père, elle se marie avec lui et quand elle danse avec lui elle le tue.
je me rappelle tres bie de ce film, mais c pas elle ki tue son mari...il est assasiné avec tous les siens et c là kel commence sa vendetta...à la fin elle finit meme par tuer son propre fils car elle ignorait ki il été...
moi aussi je cherche le film elle donne son enfant a un couvent il est adopté par une famille rivale en grandissant il devient tueur et tu tout les hommes du clan avec tous les siens et c'est là que sa mére commence sa vendetta...à la fin elle finit meme par tuer son propre fils car elle ignorait qui il été...
choupettenapo
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 4 mars 2018StatutMembreDernière intervention 4 mars 2018 4 mars 2018 à 14:07
Désolé je vient de m'inscrire si vous n'avais toujours pas trouvé le titre en français est Les charmes de la vengeance
Le film que tu cherches d.girls83 c'est "Le prix du serment" ou "vendetta: Secrets of a mafia bride" avec Eric Roberts. Mais il est impossible à trouver. Je le cherche depuis longtemps.
titinette81_4343
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 16 avril 2020StatutMembreDernière intervention16 avril 2020 16 avril 2020 à 00:47
Bonjour l'avez vous trouvé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je me r'appelle d'un téléfilm qui m'avait beaucoup touché c'est l'histoir d'une jeune femme qui veut retrouvé soni un homme agé car elle voyait son passé: c'etait l'ainé et il avait plien de soeur et frere son pere n'etait pas gentil avec eux et la mere est décédé car le pere l'a fait enceinte. Soni avait un soeur qui s'appellait Ellisabette
BONJOUR
C'EST MEHDI DU MAROC, MOI AUSSI J'AI VU LE FILM Y A LONGTEMPS ET IL M'A BCP BCP EMU.
C'EST UNE HISTOIRE REELLE DE CETTE FEMME. ET LE FILM PARLE SURTOUT DE LA REINCARNATION DES ETRES HUMAINS DANS CE MONDE? MAIS JE NE PEUX PAS DIRE TROP VU QUE JE NE SUIS PAS BOUDHISTE!!!!
J'AIMERAI BIEN AVOIR UNE COPIE DE CE FILM, SI TU L'A BIENSUR OU SI TU PEUX M'AIDER A LE TROUVER, JE SERAI VRAIMENT RECONAISSANT.
MON CONTACT ON SAIT JAMAIS: scallyaga@hotmail.com
Corbin69
Messages postés1952Date d'inscriptionlundi 3 mars 2008StatutMembreDernière intervention13 octobre 2013225
>
scallyaga
7 juin 2008 à 23:19
Salut Mehdi,
Tu parles de L'OMBRE DU PASSE avec Jane SEYMOUR ? Je trouve rien sur le Net...
nico
>
Corbin69
Messages postés1952Date d'inscriptionlundi 3 mars 2008StatutMembreDernière intervention13 octobre 2013 11 mai 2014 à 15:36
les ombres du passe avec Jane Seymour
il ya un DVD français de ce film
je crois qu'il est plus édité mais d'occasion ya encore une chance de le trouvé
J'ai le meme problème que vous je cherche le titre et le nom de l'actrice principal d'un film de la saga du dimanche. voila il s'agit d'une histoire d'amour entre un acteur et une bisness woman ( l'actrice principale). celle-ci veut aider son mari à réussir et pour cela elle infiltre la maison de production pour qui travaille son époux, de façon à obtenir des infos confidentielles sur le patron et le faire couler pour acquérir la maison de production et rendreainsi son époux maitre de ses films.
Corbin69
Messages postés1952Date d'inscriptionlundi 3 mars 2008StatutMembreDernière intervention13 octobre 2013225 12 juil. 2008 à 11:04
Bonjour Amanda,
Je suis pas sûr mais je crois qu'il s'agit de la saga LA FUREUR DES ANGES (1986) de Buzz KULIK avec la ravissante Jaclyn SMITH.
OK merci Debby c'est dommage qu'il soit pas accessible je pense qu'il s'agit du premier titre que tu m'as proposé tu es sure que c'est un téléfilm diffusé sur M6? Je vais voir de mon coté si je le trouve et je te tiens au courant
je suis aussi a la recherche du meme film c'est a dire.
Un homme se fait tué devant une église et sa fille tombe amoureuse quelques années plus tard du meurtrié de son père. A la fin elle le tue
Je le cherche depuis tellement longtemps.
Merci de m'aider
je recherche exactement le même film ! Quelqu'un a trouvé le titre ?? Car j'ai regardé Vendetta : Le prix du serment et l'histoire c'est la fille qui assiste au meutre de ses parents mais moi dans le film que je recherche il s'agit uniquement de son pére que l'on tue devant une eglise . Merci de me dire quoi
je cherche egalement à revoir ce film qui m'avait beaucoup marqué.pensez-vous qu'il ait été diffusé à l'époque sur M6.ne peut-on à ce moment là écrire à la chaine?sommes nous sur du titre.
je recherche aussi un telefim avec France Dougnac et un acteur italien.Une histoire d'amour entre une jeune fille et un homme plus agé .elle se promène à vélo,à un accident et meurt; et à partir de là ,ses parents découvre sa "double vie".J'ai oublié le titre.certaines scènes se déroulent à Venise.merci
je cherche egalement à revoir ce film qui m'avait beaucoup marqué.pensez-vous qu'il ait été diffusé à l'époque sur M6.ne peut-on à ce moment là écrire à la chaine?sommes nous sur du titre.
je recherche aussi un telefim avec France Dougnac et un acteur italien.Une histoire d'amour entre une jeune fille et un homme plus agé .elle se promène à vélo,à un accident et meurt; et à partir de là ,ses parents découvre sa "double vie".J'ai oublié le titre.certaines scènes se déroulent à Venise
le film avec France Dougnac est une fille cousue de fil blanc, un film du réalisateur d'A nous les petites anglaises, Michel Lang. Elle se fait renverser par une voiture alors qu'elle est à vélo. Tout au long du film, c'est sa petite soeur que se souvient d'elle. On découvre qu'elle avait une liaison avec un réalisateur.
C'est tiré d'un roman de Claire Gallois
Bonjour à tous,
Je cherche moi aussi le titre d'un téléfilm diffusé sur TF1, il y a déjà pas mal d'année (vers 2000).
Je me souviens juste, que le personnage principal est un étudiant blond qui fait de la course. Et il a une histoire d'amour "compliqué" avec une fille un peu paumée. Je crois qu'elle manque de se faire violer dans les toilettes à un moment. Sa mère est suicidaire où quelque chose dans le genre.
Je ne peux pas en dire plus, je sais juste que c'était assez dramatique.
Merci de m'aider à retrouver le nom.
Bonjour,
Je vais me répondre moi même, car j'ai retrouvé le nom du téléfilm.
A dire vrai totalement par hasard, je suis tombée sur l'affiche du film Sexe intention 2.
Et j'ai tout simplement reconnu l'acteur. Il s'agit de Robin Dunne. Et c'est bien lui qui joue dans le téléfilm que je cherchais.
C'est en fait un film canadien : Bordeline Normal.
Titre français : Plus rien à perdre (ce qui me dit rien du tout...)
Et j'avais bien occulté le principal de l'histoire , puisqu'il s'agit bien d'athlétisme, mais surtout de la relation arents-enfants-frère...
Voici un lien vers le résumé, pour ceux qui serait intéressé :
http://www.telefilm.gc.ca/data/production/prod_195.asp?cat=LM&y=2001.
Salut moi aussi je recherche ce film j’ai beaucoup demandé et téléphoner dans département qui n’était pas le mien sans aucun recours et je continue de chercher je veux ce film à n’importe quel prix il me rappelle mon enfance très grand film je le veux en langue française car je ne comprends pas les autres langues merci à celui qui pourrait faire mon bonheur
16 avril 2020 à 00:47
Merci pour votre réponse
Bonne soiree
20 févr. 2023 à 23:29
Très beau film mais j'ai trouvé que cela se terminait mal , la mafia l'ont prise sur leurs ailes ,car ils ont assassiné son père lors d'une fusillade,elle lui a fait ce jour là le serment de le venger, elle tombe amoureuse de celui qui a tué son père, elle se marie avec lui et quand elle danse avec lui elle le tue.