Recherche telefilm TF1 vres 1995
Mercedes -
C'est trés triste mais je me souvient sur la scene finale m'avait beaucoup touchée.
19 réponses
Le sujet porte sur la recherche du titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF1 vers les années 1995, racontant l'enfance d'une héroïne liée à un assassinat familial. Au fil des épisodes, la protagoniste promet de venger son père et découvre progressivement une histoire d'amour, jusqu'à une fin tragique où le mari est révélé comme l'assassin. Plusieurs éléments évoquent des titres supposés comme Le Prix du Serment ou Vendetta: Secrets of a Mafia Bride avec Eric Roberts, bien que les descriptions divergent selon les souvenirs. Des échanges mentionnent aussi une scène finale où l'héroïne tue son mari durant le bal, promettant que le drame et la douleur persistent malgré le mariage et l'apparente rédemption.
-
kikou,
le film ke tu recherche c (le prix du serment) avc Eric roberts,se nes pa en plusiueurs épisodes,mai en 2 parties et jen suis sur a 100 pourcent.-
-
Très beau film mais j'ai trouvé que cela se terminait mal , la mafia l'ont prise sur leurs ailes ,car ils ont assassiné son père lors d'une fusillade,elle lui a fait ce jour là le serment de le venger, elle tombe amoureuse de celui qui a tué son père, elle se marie avec lui et quand elle danse avec lui elle le tue.
-