Soluce dream chronicles
bris49
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
je suis arrivèe au marionnettes de dream chronicles, j'ai retrouvé les deux rouages et les ai remis de chaque coté du levier ensuite j'ai remis les têtes des marionnettes sur leur corps mais je n'arrive pas à bouger le levier.quelqu'un peut me dire pourquoi ??? merci pour celui qui me donnera la solution
je suis arrivèe au marionnettes de dream chronicles, j'ai retrouvé les deux rouages et les ai remis de chaque coté du levier ensuite j'ai remis les têtes des marionnettes sur leur corps mais je n'arrive pas à bouger le levier.quelqu'un peut me dire pourquoi ??? merci pour celui qui me donnera la solution
A voir également:
- Soluce dream chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
16 réponses
bonjours ca fait 4jours que je suis bloquer a la bibliotheque et je trouve pas le livre pour ouvrir la trappe
merci de bien vouloir m'aider j'en ai marre de faire l'ecrivain lol.
et pour l'echiquier j'arrive pas a retenir les bonne case ncomment faire merci a tous de bien vouloir m'eclaire
merci de bien vouloir m'aider j'en ai marre de faire l'ecrivain lol.
et pour l'echiquier j'arrive pas a retenir les bonne case ncomment faire merci a tous de bien vouloir m'eclaire
bjr a tous moi je suis au debut et deja bloquer a la cabane je n'est pas asser de plancher et je c pas comment faire
bonjour puma
il faut que tu clic sur les vitraux que tu enlèves les pierres précieuses et que tu remette chaque couleurs à sa place ensuite une porte va s'ouvrir devant tu descends et tu vas trouver fidjet et un ours en peluche. sur l'un des murs tu vas trouver un emblème clik dessus je suis coincé là... si tu as la solution ça serai sympa si tu pouvais me le dire
voilà bonne chance !
il faut que tu clic sur les vitraux que tu enlèves les pierres précieuses et que tu remette chaque couleurs à sa place ensuite une porte va s'ouvrir devant tu descends et tu vas trouver fidjet et un ours en peluche. sur l'un des murs tu vas trouver un emblème clik dessus je suis coincé là... si tu as la solution ça serai sympa si tu pouvais me le dire
voilà bonne chance !
Bonjour lady dom jai réussie a faire le tour du jeu dans le labyrhinte tu doit te promener pour ramasser 3 clé ensuite tu doit ouvrir 3 coffres au trésor avec les 3 clé et cela va te donner 3 pierre que tu va devoir mettre sur les tete de femme une fois fait tu va avoir un autre objet qui doit aller dans la porte qui a un gros trou au milieu et pour finir cette porte te donne la potion nécéssaire pour réveiller fidget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour S.O.S j'aimerai bien ke kel qu'un me vienne en aide
je suis toujour avec le pont en bois de la cabanne
j'ai couper les planche et apres que faut-il faire
vitte
merci de repondre
je suis toujour avec le pont en bois de la cabanne
j'ai couper les planche et apres que faut-il faire
vitte
merci de repondre
bonjour,
moi aussi je suis bloquée au théatre des marionettes pourtant il me semble les avoir mises a leur place d'aprés une soluce sur le site mais ça se débloque pas merci pour ton aide si tu as réussi a avancer
moi aussi je suis bloquée au théatre des marionettes pourtant il me semble les avoir mises a leur place d'aprés une soluce sur le site mais ça se débloque pas merci pour ton aide si tu as réussi a avancer
Salut. Pour les marionettes, il faut prendre les 2 cordes et les mettres sur les rideaux, (1 après l'autre). Clique dans le théatre. Il faut que tu trouve les 2 rondelles, le levier et remettre les t^tes sur les bon personnages. 1x fini fait fonctionner le théatre. Il t'ouvre la porte. Bonne chance.
Bonjour à tous, je cherche la solution compléte du jeu dream chronicles si l'un(e) d'entre vous connaît un site ou je pourrais la trouver je vous remercie vivement par avance.
Patty
Patty
Jsuis perdue au niveau du thétre je trouve pas le 2ème masque, celui de droite. Est-ce que vous pouvez m'aider Svp, j'ai deux cordes à ma dispositions, je ne sais pas quoi en faire.. Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera !!
bin moi je ne comprend rien je debute dans dream chranicles le premier et j'en suis k'o debut je c k'il fo recuper l'allumette pour allumer la cheminer enfin ke le porte ce deglace mais kan je clike sur les allumette tout s'eteind et je ne c pas coment faire ,aide- moi svp merci d'avance