AIRSOFT P90

THEYOUNGFIREMAN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre -  
 killerwill95 -
Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-63-WELL-P-90-P-90-SET-COMPLET.html

et se serait pour savoir si sait une bonne affaire .

MERCI D'AVANCE

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'achat d'une réplique P90 pour débuter l'airsoft et sur l'intérêt d'en faire un choix initial, face à des coûts et des performances potentiellement problématiques. Plusieurs réponses évoquent le coût de transport et les boutiques en ligne, des conseils techniques comme l'usage d'un tir de 0,5j pour débuter, et des comparaisons de fiabilité. D'autres contributions mettent en avant des problèmes de portée, de batterie et de support des modifications, tout en suggérant des alternatives et des ressources anglophones ou francophones. En parallèle, des liens vers des boutiques et des ressources d'information anglophones ou francophones sont mentionnés comme guides, et l'échange souligne l'importance de comparer coûts, performance et fiabilité avant d'acheter.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. THEYOUNGFIREMAN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre 10

Ces combien le cout de transport stp

j'ai flacher sur sa

http://www.taiwangun.com/shop,show,244
    10
    1. Agent47

fait une simulation...(tu te crer un compte)
      0
  2. loic97

c encore loic et jte jure sa marche trop bien
    3
    1. Agent47

t'es pas obligé de la ramener toi ... Tu parle "d'arme" sur un forum d'airsoft, et puis ta réplique à une batterie de merde, full as de merde, un op up de merde, une présition de merde, et une porté de merde...

Tu pence qu'elle est géniale car elle tape à 400pfs??? A400fps, t'es en semi déja, et ensuite c'est fait pour toucher en une bille à 60m... Alors que t'es réplique te fait u miracle si elle touche a 50m...

En airsoft, on s'en fou de la puissance, une marui d'origine touche à 45-50m, à 280fps(0.7j) ...
      0
  3. vykari

désoler mai mème si c'est plus cher je te conseil celui-ci
    1
  4. Max

Max

Salut, j'ai tester cette arme et franchement tu tir vraiment pas loin, c'est assez ennuiant, je te conseil du 0.5j environ pour débuter, a+

Salut
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zup1234

deterage de topic mais une recherche sur www.franceairsoft.com ca aide ;-)
    0
  7. romain87

je suis moi même un débutant mais je connais les bases et j'ai plusieurs amis qui ont fait la même boulette car ce pack est une arnaque , sa tire une bille sur trois la batterie ne tien pas la charge et en plus il est super fragile donc a mon avis tu devrais plutôt en payer un plus cher mais plus résistant et plus performant voila a+ et bonne chance dans ta chasse au p-90 .
    0
  8. antoine74 Messages postés 9 Statut Membre

oui c'est une bonne affaire
    mais aussi non car il n'y a pas de garanti
    va sur zendo.fr
    -1
  9. alex

bonjour antoine
    je suis déjà dans le airsoft et je possède un FAMAS faisant 1,2 que j'ai payé 290€
    entant donné que ce P90 fait que 0,16 joules la bille partira a environ 12m pas plus.
    donc je ne pense pas que c'est un bonne affaire
    allé bon airsoft
    a bientot
    -1
  10. Viny1

Non,
    Pas vraiment.
    Il vous offrent pleins d'accesoires mais cest du plastic et tu ira tiré 3 fois avec et le petit moteur intern se cassera car cest du plastic.
    -1
  11. pierre67

c'est bien pour tirer a 2 metres de la cible dans ta chambre mais pas pour l'airsoft
    -1
  12. champool Messages postés 8 Statut Membre 1

perso je trouve que c est pas une bonne affaire après tout dépend de tes moyen financier tien un lien pour un site d'airsoft jette un coups d oeil si tu veux https://www.detente-airsoft.com/
    -1
  13. ghost

0.5 c pa asser moi jai une g36c asg 0.5 j c chian alors que le m 249 que je vais achter et mieu
    -1
  14. one bulet one kill

j ai le meme et i marche tres bien et oui c une bonne afaire je lai u a 125
    -1
  15. starkilleur

ne l'achète pas , j'ai un pote qui en a une et elle ne tire pas très loin :10m de plus elle tire une bille sur trois
    -1
  16. Agent47

Vas faire un tour sur rcloisir, et sur cheap shop...

airsoftement, 47
    -2
  17. exillence

Bonjours je suis actuelement a la recherche d'une coque de P90 vide le moins chere possile si des gens aurai si possible des infos a me fournir tout est le bien venu nhesiter pas a me contact par email exillence@hotmail.fr

merci
    -2
  18. slxers

oui c'ets une tres bonne affaire j'en n'ai moi meme acheter un et il est tres bien
    -2
  19. loic du 974

laisse tombé vieux le meilleure site question choix, puissance, qualité, prix c TAIWANGUN le site par exelence des airsofteur jte le conseil jme suis pri un p90:400fps:1.86joules avec des billes de 0.25, battrie 9.6 1100mAh il est exelent toute les armes marche bien j ai des potes qui en ont prit et c aussi bien que le mien :) en de pologne sa met entre 4et5jours donc c LE site parfait pour toi, bon mwa c loic j habite dans le 83 j ai 16. Amuse twa bien :) ps: le site et en polonnnais mais i a un drapeau anglais en haut a droite, tu comprendra mieux :) a+
    -3
    1. Agent47

Des "armes"??? ou pas : c'est des répliques...
      400fps>>> Tu bloque en semi obligé... Et oui
      0
  20. piotfave51

Salut à tous, pour un P-90 à 130 et quelques euros(bonne qualité et pas cher), va sur ces sites:

www.rsov.com
    www.gunnerairsoft.com

J'ai déja commandé un MP5 Sd6 de chez Cyma chez Gunnerairsoft, un AK47 de chez ARMY
    et jamais eu aucun problème.
    Quand à Rsov, j'ai justement commandé un P-90 avec silencieux, red dot comprise (que je déconseille du fait de la mauvaise visiblité) puis en option, adaptateur de chargeur M4, et 2 chargeurs M4, un kit "nitro" cheap et une poignée tactique...La réplique est arrivée impeccable en 1semaine et demie par airmail, et coût total 160 euros...

A ce prix la, le marui est 2 fois plus cher rien que la réplique, le kit nitro (d'une marque connue) vaut 140euros, une poignée 15euros et 2 chargeurs Hi-Cap Marui pour 70euros... Fais le calcul...

Lien pour mon P-90: https://south-army.xooit.fr/t278-P-90-Power.htm

Salut, merci!!
    -3
  21. ava56

slt je vou lé savoir si si air soft est bien car jaimerai commencer le airsoft avec un p90!!!?? mrc davance
    -3
  • 1
  • 2