AIRSOFT P90

THEYOUNGFIREMAN Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 28 avril 2009 à 20:59
 killerwill95 - 13 déc. 2010 à 00:29
Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-63-WELL-P-90-P-90-SET-COMPLET.html

et se serait pour savoir si sait une bonne affaire .



MERCI D'AVANCE

28 réponses

THEYOUNGFIREMAN Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 10
29 juin 2009 à 16:26
Ces combien le cout de transport stp

j'ai flacher sur sa

http://www.taiwangun.com/shop,show,244
10
fait une simulation...(tu te crer un compte)
0
c encore loic et jte jure sa marche trop bien
3
t'es pas obligé de la ramener toi ... Tu parle "d'arme" sur un forum d'airsoft, et puis ta réplique à une batterie de merde, full as de merde, un op up de merde, une présition de merde, et une porté de merde...

Tu pence qu'elle est géniale car elle tape à 400pfs??? A400fps, t'es en semi déja, et ensuite c'est fait pour toucher en une bille à 60m... Alors que t'es réplique te fait u miracle si elle touche a 50m...

En airsoft, on s'en fou de la puissance, une marui d'origine touche à 45-50m, à 280fps(0.7j) ...
0
désoler mai mème si c'est plus cher je te conseil celui-ci
1
Max

Salut, j'ai tester cette arme et franchement tu tir vraiment pas loin, c'est assez ennuiant, je te conseil du 0.5j environ pour débuter, a+

Salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deterage de topic mais une recherche sur www.franceairsoft.com ca aide ;-)
0
je suis moi même un débutant mais je connais les bases et j'ai plusieurs amis qui ont fait la même boulette car ce pack est une arnaque , sa tire une bille sur trois la batterie ne tien pas la charge et en plus il est super fragile donc a mon avis tu devrais plutôt en payer un plus cher mais plus résistant et plus performant voila a+ et bonne chance dans ta chasse au p-90 .
0
antoine74 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
Modifié par antoine74 le 30/04/2010 à 19:59
oui c'est une bonne affaire
mais aussi non car il n'y a pas de garanti
va sur zendo.fr
-1
bonjour antoine
je suis déjà dans le airsoft et je possède un FAMAS faisant 1,2 que j'ai payé 290€
entant donné que ce P90 fait que 0,16 joules la bille partira a environ 12m pas plus.
donc je ne pense pas que c'est un bonne affaire
allé bon airsoft
a bientot
-1
Non,
Pas vraiment.
Il vous offrent pleins d'accesoires mais cest du plastic et tu ira tiré 3 fois avec et le petit moteur intern se cassera car cest du plastic.
-1
c'est bien pour tirer a 2 metres de la cible dans ta chambre mais pas pour l'airsoft
-1
champool Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
23 juil. 2010 à 17:44
perso je trouve que c est pas une bonne affaire après tout dépend de tes moyen financier tien un lien pour un site d'airsoft jette un coups d oeil si tu veux https://www.detente-airsoft.com/
-1
0.5 c pa asser moi jai une g36c asg 0.5 j c chian alors que le m 249 que je vais achter et mieu
-1
one bulet one kill
30 juil. 2010 à 12:10
j ai le meme et i marche tres bien et oui c une bonne afaire je lai u a 125
-1
starkilleur
25 oct. 2010 à 11:39
ne l'achète pas , j'ai un pote qui en a une et elle ne tire pas très loin :10m de plus elle tire une bille sur trois
-1
Vas faire un tour sur rcloisir, et sur cheap shop...

airsoftement, 47
-2
Bonjours je suis actuelement a la recherche d'une coque de P90 vide le moins chere possile si des gens aurai si possible des infos a me fournir tout est le bien venu nhesiter pas a me contact par email exillence@hotmail.fr


merci
-2
oui c'ets une tres bonne affaire j'en n'ai moi meme acheter un et il est tres bien
-2
loic du 974
28 juin 2009 à 18:49
laisse tombé vieux le meilleure site question choix, puissance, qualité, prix c TAIWANGUN le site par exelence des airsofteur jte le conseil jme suis pri un p90:400fps:1.86joules avec des billes de 0.25, battrie 9.6 1100mAh il est exelent toute les armes marche bien j ai des potes qui en ont prit et c aussi bien que le mien :) en de pologne sa met entre 4et5jours donc c LE site parfait pour toi, bon mwa c loic j habite dans le 83 j ai 16. Amuse twa bien :) ps: le site et en polonnnais mais i a un drapeau anglais en haut a droite, tu comprendra mieux :) a+
-3
Des "armes"??? ou pas : c'est des répliques...
400fps>>> Tu bloque en semi obligé... Et oui
0
Salut à tous, pour un P-90 à 130 et quelques euros(bonne qualité et pas cher), va sur ces sites:

www.rsov.com
www.gunnerairsoft.com

J'ai déja commandé un MP5 Sd6 de chez Cyma chez Gunnerairsoft, un AK47 de chez ARMY
et jamais eu aucun problème.
Quand à Rsov, j'ai justement commandé un P-90 avec silencieux, red dot comprise (que je déconseille du fait de la mauvaise visiblité) puis en option, adaptateur de chargeur M4, et 2 chargeurs M4, un kit "nitro" cheap et une poignée tactique...La réplique est arrivée impeccable en 1semaine et demie par airmail, et coût total 160 euros...

A ce prix la, le marui est 2 fois plus cher rien que la réplique, le kit nitro (d'une marque connue) vaut 140euros, une poignée 15euros et 2 chargeurs Hi-Cap Marui pour 70euros... Fais le calcul...

Lien pour mon P-90: https://south-army.xooit.fr/t278-P-90-Power.htm

Salut, merci!!
-3
slt je vou lé savoir si si air soft est bien car jaimerai commencer le airsoft avec un p90!!!?? mrc davance
-3