Probleme TNT XORO hsd 7570

Utilisateur anonyme -  
 henri 4 -
Bonjour,
J' ai un problèmd sur mon lecteur dvd portable à propos de sa TNT.
Alors voilà, quand je met "DVB" il me met "Lancer gestionnaire première instalation", je met oui . On me demande après le pays, la langue et le fuseau horaire donc dans mon cas "France/Français/GMT + 01:00" et je met suivant. En deuxième étape il me propose "Lancer recherche auto ?" je met oui et il fait sa recherche mais dans "liste tv" il ne met rien. Il me met après "Aucun signal". Donc mon problème détaillé. Merci pour vos aide

24 réponses

pierro24

PS:Je suis an train de faire un programme pour convertir très rapidement vos video,divix,flv enfin tous les formats pour le Xoro HSD 7570 , ceux qui sont interessé....
2
dexter

salut. j'ai exactement le meme probleme que toi.
as tu trouvé une solution???

merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui. Mais essai se que j ai dit plus bas peut être que sa marcheras.
et au fait êtes vous couvert par la tnt ?
0
zig23

Moi aussi j'ai ce problème à la fin c'est ecrit si ont a aucun signal il faut vérifiez que le HTL 1910w se trouve bien en mode tnt mais j'ai beau chercher je ne sais pas ou c'est pour vérifiez qu'il est bien en mode tnt . Vous savez vous SVP merci
0
Utilisateur anonyme

J' ai trouvé une solution mais ne résoud pas mon problème en entier.
J' ai essayer de branché mon lecteur sur mon antenne de toit (pas la parabole sinon sa marche pas) et je refait la recherche. Comme par magie il trouve les chaînes et affiche les émission. Après je rebranche mon antenne miniature livrée avec mon lecteur et je met les chaînes enregistrée. Il m' affiche "aucun sinial" j' essai ensuite de la branchée sur mon écran plat qui possède la tnt et je capte que la une et très mal. Ça vien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oups! désolé pour la coupure.

Ça vien sûrement de l' antenne. Essayez de faire se que j' ai dit plus haut et tenez moi au courant.
0
zig23

Oui je suis couvert par la TNT est-ce que tu avais essayer avec une antenne plus puissante avant de le brancher sur ton antenne de toit ?
0
Utilisateur anonyme

Non j' ai pensé à ça mais je connais personne qui en possède pour le testé.
Donc avant d' en acheté une il faudrais que je sache si sa marcherai et en parlant de ça j' aimerai savoir si il en existe qu' on puisse transporter facilement dans une voiture parce que les puissantes qui son dans les grandes surfaces son à posé et à branché sur du 220v.
0
Utilisateur anonyme

vous avez trouvez une solution?
0
zig23

Non malheureusement j'ai acheté une antenne mais ça ne marche pas mieux je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé sur une antenne de tois classique ?
Chez moi sa marche mais pas les petites antennes.
0
dexter

moi j'ai toujours rien trouvé .... :s
0
zig23

moi non plus c'est desespérant
0
Utilisateur anonyme

J' ai essayé de brancher mon antenne sur le tuner mon videoprojecteur et c' est la même chôse.
Toujours pas de signal.
C' est sûrement un problème de l' antenne.
0
zig23

je pense j'ai reussi à capter 7 chaine sur les 18 mais je ne peut pas les lires partout c'est pénible pour ça
0
Utilisateur anonyme

Sa a marché sur ton petite antenne ?
Mais je comprend pas quand tu dis que tu ne peus pas les lires partout.
Sinon tu capte bien ?
0
zig23

Non je les ai capté avec l'antenne que j'ai acheter mais impossible d'avoir les autres et quand je dis que je peut pas les lires. C'est pour regarder c'est 7 chaines je doit rester dans un endroit bien precis et ne plus en bouger je ne les capte nul part ailleur chez moi, donc aucun n'interet pour un lecteur portable
0
Utilisateur anonyme

A ok.
Tu as raison mais un lecteur dvd portable sert avant tout à regarder des DVD.
La fonction de tuner peut être un plus.
Mais si sa marche que sur une antenne de toit on peut l' utilisé comme décodeur tnt.
0
zig23

j'ai déjà un decodeur. Et puis c'est un peu chiant il coute sont prix quand même si je l'ai pris c'était pour la tnt sinon j'aurais pris un lecteur dvd portable basique à moins de 100 euros
0
Utilisateur anonyme

De toute façon j' ai essayer mon antenne sur tout ce que j' ai pus ( télévision, vidéoprojecteur ) ça marche toujours pas ça m' énerve !!!
0
Gloubibouga57

Moi j'ai eu le meme probleme alors je suis allé me renseigner chz E.Lecler ( car je l'avais acheter la bas ) et le vendeur m'a dit qu'il y avait 2 types de XORO HSD 7570. Il avait les TNT integré et le TNT externes.
Ceux avec la TNT integrée on peut avoir les 18 chaines partout ou on est couvert par la TNT.
Ceux avec la TNT externe il fallait les brancher sur la peritel de sa télé et ca marche comme un adaptateur TNT.

Moi j'avais celui avec la TNT externe et mantenant ca marche: j'ai les 18 chaines ;)
0
zig23 > Gloubibouga57

Non le miens c'est avec la TNT integré j'ai reussi a capter sept chaines et encore je peut les voir que dans un seul endroit chez moi
0
Utilisateur anonyme

Mois j' ais la version interne et ça marche qu' avec une antenne de toit.
0
pierro24

Moi je lai sa marche très bien mais...pas sur la petite antenne!!je suis sous les toits de paris je met lantenne sur le toit de mon immeuble rien et quand il veulent dire aucun signal ce nest pas quil y a aucun signal cest qu'il ne connait PAS de signal moi je vous conseille de le branché sur lantenne de votre toit (donc la prise de votre TV) de faire la recherche et MAGIC toute les chainnes safficheront!
Après comme il a auvegarde les signal il pourra peut etre capté avec la petite antenne!
Mais la petite antenne ne pourra an aucun cas faire un scan!
En esperant que je vous ai aidé!!
0
pierro24

Divx
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a toi
J' arrive avec l' antenne de toi mais quand je branche mon lecteur sur sa petite antenne il ne capte rien cependant quand je regarde l' intensité du signal elle est entre 60 et 80 %. Mais je n'ais pas d' image.
Sinon sa sert a rien de le branché sur une antenne de toi parce que mon video projecteur et ma TV on déjà la TNT intégré !!! Je l' ai acheter pour mes déplacements pas pour l' utiliser dans ma maison mais pour la voiture.
Et oui ton programme m' interesse parce que il peu pas lire beaucoups de fichier.

Merci pour ton aide.
0
pierro24

Voila mon programme est fini maiiis,désolé,le Xoro est bridé!!!Pour la puissance des video donc les video seront de pietre qualité lors de mouvement est assez bien quand sa stoppe.Le son est clair la videon on peut voir mais le lecteur ne peut pas faire mieux j'ai fait tout mon possible.désolé.Voici ladresse

Adresse:http://www.megaupload.com/fr/?d=QBC8BFWU

C'est un petit programme,pas un EXE,(J'ai 13 ans...!!!)

Instructions:Il suffit de copier coller la video dans le dossier et de cliquer sur l'extension de votre video
Ex:Votre video est un divx (donc AVI) "AVI vers Xoro!" et voila!Ensuite vous reprennez le fichier qui sapelle "fichiervideo.mpg"Et voila!Sur la clé USB!

Votre video est un fichier WMV cliquez sur WMV vers Xoro!Et voila recuperez le fichiervideo.mpg!
0
pierro24

A non jai mis la Version 2 !!!
La qualité est meilleure elle est au maxi!!!
JE suis passé du mp4 au mpeg 2...
La photo (prise avec mon portable...):[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/5079/photo029ba3.th.jpg[/IMG][/URL]
0
pierro24

A non jai mis la Version 2 !!!
La qualité est meilleure elle est au maxi!!!
JE suis passé du mp4 au mpeg 2...
La photo (prise avec mon portable...):https://imageshack.com/
0