Fréquence de la radio GOOM [Résolu]

Signaler
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
-
Bonjour,

je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sympa !

merci

27 réponses

C'est UNE WEBRADIO :O MIKL d'nRj VAS DESSUS sur just hits le soir de 20 a 23h !
si tu a des nouvelle de mikl n'esite pas a partager stp
merci ...
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
35
Mikl tout les soir 21h 23h sur goom radio Just Hits.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
1
pour info mikl est mtn sur funradio BELGIQUE
pour l'écouter www.funradio.be (allez au player)
Je crois que c'est une web radio. On peut l'écouter uniquement sur internet il me semble.

C'est dommage ce serait bien que ce soit une chaine internetionnale comme nrj par exemple
ya pas de frequence, c est une webradio
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
6
alors svp ??
dsl moi aussi je cherche la station mais j'ai toujour pas trouvé
Il me semble que, comme souligné au-dessus, c'est une webradio, donc tu ne peux l'écouter que sur internet, si tu as un iPhone ou un iPod, tu peux l'écouter la dessus ;)
Est-ce qu'il existe des podcast, sinon?
Euh ça a beau être écrit au dessus, à l'époque du second message de ibrahim100 les réponses n'étaient pas apparues ¬¬ Et puis Goom Radio c'est apparemment un site de web-radios donc je ne sais pas laquelle il faut écouter pour suivre ce fameux MIKL ... (Enfin peut-être que je me trompe aussi :/)
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
35
Pour être précis Goom Radio est en France en Webradio.
Depuis pas très longtemps elle existe aux Etats-Unis et là-bas ils ont mis
Just Hits Goom Radio sur le FM mais uniquement aux US .
En France sela coûte trop cher a mettre sur les Grandes ondes.
c quoi la fréquence a Waterloo (en belgique)
Toutes les infos sur mikl ici http://www.mikl.fr/
Ce problème semble resolu mais je ne vois pas la solution, car moi aussi je cherches la fréquence de la radio GOOM.
Je cherche la Fréquence de Goom Radio si elle existe en France Vous pouvez m'aidez Svp ?
vous etes sur que on peu l'avoir que sur internet et la téle et pas sur la radio
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
133
Goom Radio est un ensemble de Radios NUMERIQUES, il n'y a donc pas de fréquence car la FM est en Analogique. On peut l'écouter via internet ( www.goomradio.fr), mais aussi sur certains bouquets TV (comme Neuf), mais aussi via l'application iPhone, iPad et iPod Touch disponible sur l'App Store ainsi que sur les BlackBerry's. Si vous avez internet sur votre smartphone, c'est aussi accessible via l'Application SFR Music et Liveradio (Orange). Il est aussi possible de l'écouter depuis une Radio Wifi ou un Nabaztag. Il y a surement d'autres moyens mais voici les principaux !
"Goom Radio" n'est pas une radio.
Vous pouvez retrouver JUST HITS, la webradio principale sur le Servive Radio de la NeufBox de SFR, par exemple, mais il n'existe AUCUNE fréquence !

Moi j'ai pas d'Ipod j'ai une mini radio c'est tout ça m'énerve je veux écouter MIKL
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
133
Tu peux écouter MIKL sur le site Goom Radio, sur la neufbox de SFR, ou la Liveradio d'Orange. Si tu as un iPhone, iPad, IPod Touch ou un Blackberry, il y a une application Goom Radio. Si tu es sur Android, l'application SFR Music propose un accès aux radios (Cette appli est accessible quel que soit ton opérateur)
Et les gens qui on t pas " neuf ou sfr" ils font comment
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
133
Il faut soumettre l'idée à Canal+/Canal Sat ! Je pense que Goom ne tardera pas à être disponible sur le satellite et rapidement sur toutes les box !
sa craint moi je voulais écouter le bande a mikl voir ce que c'était si c'était comme sur NRJ ou pas !!!!
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
35
la même on est obligé découter du phone ou de goomradio.com ... :s
G pas internet ni le tel, donc je peux pas écouter mikl ?