Voir episode 12 et 13 de wakfu
sami@.com -
un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.
10 réponses
La problématique centrale porte sur la disponibilité des épisodes et leur visionnage en ligne, avec des indications contradictoires sur l'existence d'un accès via le site officiel et d'épisodes de la saison 2. Plusieurs réponses indiquent des méthodes pour accéder aux épisodes, notamment via le streaming, ou des liens non officiels, tandis que d'autres précisent que certains épisodes ne sont pas encore sortis. Des indications indiquent aussi que certains contenus peuvent correspondre à des années antérieures ou à des épisodes non alignés sur la saison actuelle, compliquant l'identification des bons épisodes. Autre élément utile, la progression temporelle évoque l'arrivée potentielle d'un nouvel épisode dans les prochaines semaines, selon certaines réponses qui évoquent des dates non officielles et incertaines.
-
-
-
Sur ce site tu peux voir tous les épisodes de la saison 2: http://ww12.zzl.org
Pour l'épisode 13, il n'est pas encore sorti... il sort dans 3 semaines environ...-
-
-
Cela ne m'étonne pas ;D Et en plus aujourd'hui à 18h30 tu pourras (re)découvrir la Saison 1 de Wakfu et demain à la même heure l'épisode d'Ogrest: http://altessaire.zzl.org/wakfu/Home/Entrees/2011/6/30_La_Saison_1_approche....html
Eh ben en tout cas bientôt 300 visiteurs fioou... N'hésitez pas à partager le site car ce n'est que ces débuts. Merci d'avance !
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh les gars ici sa ne parle pas de la saison 2 sa date de l'année 2009
-
-
lépisode je lai vu sur youtube ou sur un otre machin ki nest pas difficile a troouver aller sur google et taper wakfu épisode 12 et 13 si vous étes pas débile vous le trouverai comme moi ne vs inquiété pas
-
Bonjour je voulais savoir ou je pourrais trouver les episodes de la saison 7 et 8 de un dos tres
merci -
-
chui pas sur mais tu peus les regarder ds le site toowam encors