[Recherche] Chanson

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et le reste de la chanson est du rock, toujours du même rythme que le synthé, merci de m'aidé!!

A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Bon je sais que c'est pas hyper récent mais je tente Liquido, "Narcotic"...
2
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est ça!!!!!!!!!
Merci beaucoup, je pensé que c'été récent, désolé, mais merci beaucoup à toi!
J'adore ce morceau de sytnhé!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour.
Totalement au hasard (pour le synthé) , je tente Depeche mode "Just can't get enough".
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu n'est pas loin, le synthé et un genre de rock dedans.
Mais ce n'est pas ça, bien tenté et merci quand même
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Je retentes avec Yazoo "Don't go ".
Sinon , pourrais tu préciser si il s'agit d'un titre récent ?
0

Toujours pas ça, sinon je pense qu'il est récent, car je l'ai entendu dans le bus ce matin pour la première fois...
0

Alors??
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben alors on trouve pas!!
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Salut à vous trois,
Je propose Linkin Park - Numb !
0

Pas ça, merci quand même
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Re tout le monde
Pour ma part je propose Van Halen - Jump
ou encore Bon Jovi - Living on a Prayer
ou encore Europe - The Final Countdown

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0

Bien tenté, mais c'est une chanson récente qui contient de la synthé au départ, et du rock jusqu'a la fin du même rythme que la synthé!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747 > XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Te souviens tu de quelques paroles ? Ou connais tu un autre titre qui y ressemblerai ?
0

Euh... non pas trop, je sais juste le rythme, mais c'est dur de le dire à l'écris...
0

Chanté en Français ou autre ?
Même si cela te parait inutile , essaie de nous retranscrire le rythme .On ne sait jamais , cela nous ai déjà arrivé de trouver rien qu'avec ça.
0

Chanson + américain

Je ne sais vraiment pas comment je peux faire le ryhtme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez quelques chose d'autre?
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Pour ma part non...
0

ok, merci quand même
0
Anthony

0

Non, dommage
0