[Recherche] Chanson
RésoluXDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--
Contributeur de ccm.
Pro d'installation
Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.
Aux Admin/Modo, si vous supprimez un de mes message, veuillez m'envoyer un message privé plutôt que la mail, merci.
7 réponses
Un utilisateur cherche une chanson diffusée sur Tendance Ouest, station locale en La Manche, qui commencerait par un morceau de synthé puis bascule en rock, avec le même rythme tout au long. Plusieurs réponses tentent des propositions variées, évoquant des morceaux comme Liquido Narcotic et Depeche Mode Just Can't Get Enough, en tentant de coller au concept du synthé qui mène le rock au même rythme. Des échanges informels alternent entre tentatives musicologiques et plaisanteries, avec des suggestions allant de morceaux épars à des références anodines, sans consensus clair sur la bonne piste. En revanche, l'échange met en évidence l'absence de consensus et l'importance du partage de pistes musicales à partir d'indices restreints dans ce cadre communautaire virtuel.
-
-
Bonjour.
Totalement au hasard (pour le synthé) , je tente Depeche mode "Just can't get enough".-
-
Je retentes avec Yazoo "Don't go ".
Sinon , pourrais tu préciser si il s'agit d'un titre récent ? -
-
-
-
-
Salut à vous trois,
Je propose Linkin Park - Numb ! -
Re tout le monde
Pour ma part je propose Van Halen - Jump
ou encore Bon Jovi - Living on a Prayer
ou encore Europe - The Final Countdown
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous avez quelques chose d'autre?
-
Pour ma part non...
-
Bonsoir
J'essaie https://www.youtube.com/watch?v=tR7SdaXHPH4