Forum Discussions générales

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rosounette Discussions générales

Joyeux noel

JOYEUX NOEL A TOUTE L'EQUIPE ET AUX BENEVOLES QUI NOUS RENDENT BIEN SERVICE. BISOUS

1 réponse 25 déc. 2024 par MPMP10
CRICRISUB Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Je recherche une très vieille chanson qui a pour titre je me balade, mais je ne suis pas sure. Je recherche les paroles et interpréte. Il y avait une ...

5 réponses 25 déc. 2024 par ludeb_0255
treesblack Musique / Radio / Clip

Oubli nom musique

Bonjour je ne me rappelle plus dune musique, mais cetait kendrick lamar qui clashait Drake, sinon je ne connais plus le titre Merci

1 réponse 25 déc. 2024 par ludeb_0255
Bisob Cinéma / Télé

Recherche réplique dessin animé

Bonjour je suis à la recherche d'une réplique d'horreur qui dit: Vous ne vous en sortirez jamais par ici, d'autres ont essayer avant vous, ils sont mo...

4 réponses 24 déc. 2024 par Bisob
Brakezoh Cinéma / Télé

Recherche vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...

14 réponses 24 déc. 2024 par MPMP10
NatElis Loisirs / Divertissements

Besoin d aide pour un rébus

Bonjour  besoin d aide le rébus est  un bonhomme de neige un chapeau  note de musique  et avec comme énigme  une charmante créatures d hiver q...

1 réponse 22 déc. 2024 par Radinoz
mu Loisirs / Divertissements

Recherche de livre

Fermé

je recherche le titre d un livre  un homme suis un vieil homme dans la rue et se retrouve enfermer chez lui l homme qui l enferme adopte plusieurs p...

18 déc. 2024 par Radinoz
Almodu9.4 Études / Formation High-Tech

Documentation

Bonsoir à tous et toutes. Je voudrais demander si quelqu'un peut il m'aider avec des œuvre, articles ou des sites parlant de la communication digitale...

1 réponse 17 déc. 2024 par Raymond PENTIER
huit Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que j'ai appris enfant dont je ne connais pas toutes les paroles ni l'auteur : elle commenc...

7 réponses 16 déc. 2024 par Fanfan
deoxis9001 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

bonjour je recherche un autre titre mais cette fois-ci je connais seulement quelque paroles les vois-ci: tout les matins j'bois mon caf...

4 réponses 14 déc. 2024 par Lou
JML34 Loisirs / Divertissements

Phares vélo électrique

Fermé

Bonjour, Sur un vélo électrique de marque SUNN, comment fait-on pour allumer les phares ? Je ne roule pas la nuit ni dans des ...

13 déc. 2024 par MPMP10
StefB Musique / Radio / Clip

Recherche chanson electro dance

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je n'arrive plus à retrouver le titre d'une chanson. Il me semble que c'est un DJ Danois ou Hollandais peut-être. Le clip est en noir e...

13 déc. 2024 par MandyLaReine
Mia Musique / Radio / Clip

Chanson année 80 en françasi

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...

11 déc. 2024 par Djosi
Moiii Loisirs / Divertissements

Devine ma charade !????

Résolu

CHARADE Bonjour je vous propose un défi : Mon premier est le contraire de la guerre Mon deuxième est utilisé pour exprimer une répétition Mon troi...

3 réponses 9 déc. 2024 par MPMP10
Noor2001 Loisirs / Divertissements

Question sur icone

Résolu

Bonjour quel est le nom de cet emoji s'il vous plaît ? Répondre  moi rapidement s'il vous plait  ET merci 

2 réponses 9 déc. 2024 par Noor2001
lilice Musique / Radio / Clip

Agathe

Bonjour, je suis en 6° et je dois apprendre la chanson "Agathe" de Viou Pitard/F.Fruteau de Laclos, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve nul part....

5 réponses 5 déc. 2024 par maholine
jeveutmonanime Cinéma / Télé

Je cherche un ancien animé

Coucou impossible de retrouvé un anime de quand j'étais enfant. il me semble qu'il passé sur MCM à la meme époque que dbz. c'étais un petit garcon blo...

2 réponses 5 déc. 2024 par ludeb_0255
BousierFascinant50 Musique / Radio / Clip

Cherche vidéo

Bonjour à tous. Je vais la faire courte : il y a plus de 10 ans, en pleine dépression, je regardais une vidéo en boucle sur youtube qui me remontai...

1 réponse 5 déc. 2024 par ludeb_0255
OIivia Cinéma / Télé

Ancienne pub tele

Bonjour, je recherche la pub qui disait :                "du lever au coucher, tu es tellement bonne qu'on en mange toute la journée" Merci d avance ...

1 réponse 5 déc. 2024 par ludeb_0255
EmilieP123 Cinéma / Télé

Nom d'un acteur ou d'une série/film

Bonjour! Je cherche le nom de cet acteur ou de la série/du film d'où provient les screenshots. Désolée, ils sont vraiment de mauvaise qualité, m...

2 réponses 4 déc. 2024 par EmilieP123
quentin2121 Discussions générales

Meilleur outil de programmation

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur langage de programmation pour faire des scripts, des petits programmes sous Windows ? (pyhton, C +, java, ba...

6 réponses 2 déc. 2024 par blux
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000