Les discussions

Musique

Bonjour, je recherche une musique qui doit être entre les années 2000-2010. Trop petite pour me rappeler de nom de la chanson ou des chanteurs. c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip des années 80-90 en dessin an.

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un clip musical des années 80-90 voir p-t même 70 qui était en dessin animé "non ce n'est pas du groupe A-Ah" .. le synop...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Sandrine

Délai d’envoie d’un courrier depuis l’étranger

Bonjour, Le lundi 28 août 2022, j’ai envoyé quatre cartes postales chacune dans des enveloppes à des amis en France depuis la Crète (Grèce). Voici qu...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Cigarette électronique avion étant mineur

 Résolu

Bonjour à tous , j’aimerai une réponse au plus vite pour savoir si je peux emmener ma cigarette électronique de Lyon à bordeaux étant mineur,14 ans je...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Anonyme

Sylvain moser : télécharger les musique

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais télécharger les musiques des album de sylvain moser qui sont sur le site sylvainmoser.com

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
georges97

Yamato nadeshiko shichi henge, une saison 2 ?

Coucou =), Pour tout ceux et celles qui ont suivis l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Avez-vous des Informations concernant peut-être la sortie...

49 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Sef

Recherche de musique

Salut  Jai entendu une music dans une video sur YouTube mais j'ai pas pu connaître l'origine de la music. Svp aidez moi Voici la vidéo    https://yo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
ludeb_0255

Manga mcm

 Résolu

Bah voila il y a longtemps déja passait un manga sur mcm , il y a de ça aumoin 6 ans. Je me souviens presque de rien. Seulement qu'il y avait un type ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kawadajerome

Titre dessin animé 90' avec marchand de sable

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un dessin animé qui m'avait marquée dans mon enfance. Il serait passé peut-être sur Canal + da...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Arthur

Recherche musique avec le mot b*tches

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'une musique avec, dans le titre, le mot B*TCHES. Il me semble que c'est l'œuvre d'un DJ, mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Xelpy

À la recherche du générique "jour de foot&quo

Bonjour je suis à la recherche du générique de l'emission "jour de foot" sur canal+, (egalement utilisé pour le tiercé ) merci d 'avance à tous ce...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Toupa

Film oublié

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'un film proche de la vie de Robertoi Succo, le tueur italien. Ca ressemble au f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ludeb_0255

Je recherche un film d'amour année 80

Bonjour tout le monde,  Je suis à la recherche du titre d'un film d'amour des années 80. L'histoire parle d'un jeune homme je pense célèbre qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Katiakami

Bonjour je recherche un film

Ses l histoire d'un chanteur très populaire qui décide de simuler sa mort avec un accident de voiture ...quelque anne après il rencontre une chanteuse...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
ludeb_0255

Je cherche une chanson

Bonjour,je cherche la chanson de lil wayne lollipop chanté par une fille,jaimerais avoir son nom please.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
ludeb_0255

Bonjour je recherche le chanteur des années 80

Bonjour je recherche le chanteur des années 80je crois qui chantait AGELINA ANGELINA POUVEZ VOUS M'AIDER.   MERCI 

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
ludeb_0255

Recherche film avec resumé fais maison

Bonjour, sa fais quelques temps que je recherche un film en particulier mais sans succès ;( vous pourriez peut-être m’aider? En gros, c’est un prison...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
SelPoivre

Recherche musique

 Résolu

Je cherche une musique mais je n'ai plus en tête les paroles je ne me rappelle que du clip ou c'est un groupe de rock qui chante et il lance de la pei...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Emma

Je ne trouve plus le nom d'un film que j'avais vu.

Bonjour,  Excusez moi mais je n'arrive plus du tout à retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelque temps, je me souviens à peu près de l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Tobias

Recherche un film

  Bonjour !    Sa fait un moment que je suis à la recherche d’un film mais je n’arrive pas à le retrouver : l’histoire parle d’un jeune couple mixt...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Clicli93D

Recherche dvd

bonjour a tous, je cherche a me procurer un film en dvd, il s'agit d'avance (trop) rapide je n'arrive pas a le trouver en français  il existe s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Kaheme

Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est

 Résolu

bjr, avec ma fille on recherche une chanson dans le clip la fille laisse des messages sur le repondeur de son copain et à la fin ...le copain est mort...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
AlphaWolf

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... c'était chanté par une femme et c'était en gros une chanson d'amour pour un homme/femme, transgenre ou a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
zorglub

Hunter x hunter

Chui une grande fan de hxh on esten 2022 donc ducoup mec ya netflix ???????????? brf ça fait bizzard psk chui née en 2007 jpp????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Je recherche un manga que j'ai lus il y a longtemps

Bonjour, Je recherche un manga que j' ai lus il y a longtemps, c'est l'histoire d'un jeune tout maigre qui ce retrouvé toujours à devoirs ce battre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Cafemickbones

Académie alice saison 2

Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Crystal_Aliceacademy

Groupe anglais + bruit d'hélicoptère ?

Bonjour, je cherche un morceau de musique des années 80-90. Paroles an anglais et bruit d'hélico. Assez doux. Ce n'est pas Pink Floyd !!! Il faisait...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Joel

Cherche un film

Bonjour  je recherche un film depuis des années.  horreur qui passer à la télé tard le soir  une maison hanté avec des morts dans les murs , à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Nessa

Dame holle ; frau holle ; le puit enchantée

Bonsoir je cherche le film " Dame holle" en noir et blanc. En français ou même sous titré français. Si quelqu'un le possède ce serait vraiment gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Serise

Récupération des podcasts sur radio classique

 Résolu

Bonjour, Radio Classique ne fournit que le mode Apple pour les podcasts, pas de RSS avec xml. J'utilise généralement rythmbox ou gpodder pour récupé...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jam7575

Recherche film avec un chien-loup - kazan

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Musher

"ouh ouh ouh ouh" dans les reines du shopping

Hello... Je recherche une chanson dans laquelle on entend "ouh ouh ouh ouuuh ouh ouh" et du piano dans de nombreux épisodes des Reines du shopping ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Tess3-4

Recherche film gulli

Hello je recherche un film passé sur gulli y'a pas mal d'années c'est assez flou mais je me rappelle de 2 enfants avec un homme assez vieux et une cav...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
ludeb_0255

La pièce de théâtre la cage aux folles en dvd

Bonjour à tous, Voilà je recherche le dvd de la pièce de théâtre : La cage aux folles. Si quelqu'un à une idée. Merci Tiphaine

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Philoulouloulou

Musique indie pop 2010-2015

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marethyu61

Recherche d'une musique qui passé sur zik xxl

Je recherche désespérément une musique qui passé sur zik xxl, je ne me souviens quasiment de rien sauf que c'été un air d'accordéon, le clip ce passé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
pseudo92

Cherche une musique rock/métal

Bonjour ! J'ai en tête depuis 4-5ans une musique que j'écoutais quand j'étais au Lycée. C'est une musique rock/métal entre les années 2000 et 2010,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
azx7rom

Changer les paroles

Bonjour, je voudrais refaire la chanson d'indochine "3sex" pour refaire sur la maison de retraite en changeant les paroles

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Josh Randall

Dysfonctionnement allume cigare de clio3 transmetteur fm

 Fermé

Bonjour, j’ai acheter récemment un Transmetteur fm Bluetooth qui se branche dans l’allume cigare mais il y a un problème une fois insérer dans l’allum...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Paroles de chanson

Bonsoir à tous. Je suis à la recherche des paroles de la chanson française 'LA MAISON DE JACQUES' écrite par Gérard JAFFRES (chanteur breton habitant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
little boy62

Rechercher chanson funk disco

Bonjour, je recherche désespérément une chanson pourtant célèbre. C est un tube de disco ou funk chanté par une chanteuse afro américaine coiffée d un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
fmq

Je cherche un film

salut je cherche un film ou c'est une prof qui donne des cours dans une école mais elle vois son mec la tromper dans les douche de l'école alors elle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
lolipopcandy

Je suis étudiante en ofppt ntic tanger

Bonjour* Je suis étudiante dans la filière Développement Digital et je veux savoir si il est possible d'entrer en cycle d'ingénieur en fst, ensa ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile

Comment passer de bac pro à bac général

 Fermé

Bonjour, Je suis en première bac pro n’ayant pas eu l’accord de passer en général , je ne me plait plus en pro depuis milieu seconde j’ai donc fait b...

Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Genkow

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique  Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mdddu50

Problème d'installation de livestation

 Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
volovan2004

Recherche téléfilm année 2000

Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 en plusieurs partie qui devait passer sur tf1 ou m6 ou dedans il y avait des orcs et je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Darkim

Détective conan : pouvez vous me dire l'épisode ou conan se fait tirer dessus?

J'ai beau avoir creusé, et cherché je n'arrive pas a trouvé qu'elle est l'épisode ou Conan se fait tirer dessus dans la grotte entouré des détective j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Aa

Rébus.

 Résolu

Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Josh Randall

Musique « déééécalée »

Bonjour, Connaissez vous un musique, sûrement années 80, et ça fait « dééééééé-calé » Bonne journée à vous Si vous trouvez merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
ludeb_0255
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000