Les discussions
Comment être un bon défenseur sur le terrain
FerméSalut, je suis footballeur plus précisément défenseur et je voudrais savoir comment devenir un bon défenseur et qui prendre comme exemple selon vos go...
Traduction japonais-français
RésoluBonjour, je veux me faire tatouer une phrase importante à mes yeux en japonais car ma mère possède également un tatouage japonais, cette phrase ayan...
Test pour formation afpa fibre optique
Bonjour je voudrais savoir quel sont les tests d'entrée afpa pour une formation dans la fibre optique il est dit que des test allaient avoir lieux et ...
Titre musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique. la musique date des années 90-2000 On entend " good time " Il y a une musique disco La voix du chanteu...
Blackjack
RésoluBonjour je recherche une chanson intitulée BLACKJACK style disco funk dans les années 80 /82, entraînante merci de vos réponses
Tssi (technicien supérieur support informatiq
RésoluJe débute en Octobre 2007, une formation de BTS TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) AFPA. Si quelqu'un a déjà préparer cette forma...
Titre:fille blesée au bord d'une route, trouvé par ermite
bonjour, Une fille est abandonnée, blessé sur le bord d'une route est recueilli par une sorte d'ermite qui la ramène chez lui pour la soigner . J'en ...
Fans du club dorothée êtes vous là ?
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé dont le personnage principale était une fille, à moins que c'est un garçon tellement le dess...
Titre de musique
Bonjour, je chercher une musique (probablement des années 2000) c’est une fille brune qui chante (d’apparence un peu gothique je crois), dans mes souv...
Conseil ccna ou system ?
Bonjour, Je voudrais votre conseil en tant que chercheur d'emploi j'ai des difficulté de trouver un emploi en informatique. J'aime les réseaux et j...
Recherche vieille chanson de rap français
Bonjour, Ça me torture j'en peux plus, aidez moi..... J'ai qu'une phrase: " où qu'il est le cheval sur le capot de la voiture "
Recherchetitre de chanson
Bonjour à tous Je recherche un titre des chanson, voix d’un homme, qui commence par : Sometimes a know, il dit souvent Sometimes. À la fin il dit à ...
Aide pour retrouver une illustration du dessinateur sempé
FerméBonjour, Je cherche une illustration du dessinateur sempé qui représente une femme voyante avec une caravane et un homme toc à la porte de la carav...
Cherche une musique que shazam ne trouve pas ! pitiiéééé !
Je cherche désespérément, mais vraiment désespérément, une musique qui me hante depuis une année entière déjà, une musique entendue sur cette vidéo à ...
Musique techno +- année 90
Bonjour à tous... Je cherche désespérément une musique de techno des années 1990 +- malheureusement pas de parole donc jv vous l'écrire bien que ce...
Cherche le titre est l'interprête de la chanson
bonsoir je recherche un titre qui passer en discothèque vers 2001 à chaumesnil au platine c'était marvin. une chanson techno qui fessait hi eh oh et ...
Séries turques sous titrés français/anglais
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée sur la série Erkenci Kus et j'en suis tombée amoureuse, malheureusement elle est introuvable en sous titré francais ou angl...
Recherche
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je viens juste d'entendre à la télévision. Cette chanson me reste depuis. Je sais que je ne vais pa...
Cherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez connue, au début on y entend un rythme de techno (je fais du step dessus au lycée) qui dure...
Recherche nom groupe rock 2000
Bonjour, Je recherche une chanson rock, je ne connais ni le nom du groupe ni la chanson... Je me rappelle du clip : ça commence par une mélodie à la ...
Recherche ancien clip
Bonjour ,je recherche un clip début des années 2000 ,avec deux femmes qui chantait sur le toit d'un immeuble entouré de forêt il me semble ,dans un st...
Site prononciation accent britannique
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai bien trouvé un site internet pour apprendre l'accent et la prononciation anglais/britannique. Un site dans lequel on peut...
Je cherche un ancien film français d'amour et de guerre
Bonjour, Ça fait des années que je cherche un ancien film français des années 60 ou 70. Il raconte l'histoire d'une jeune femme française pendant la ...
Chanson des simpson
Bonjour je cherche la chanson des Simpson c'est Lisa bart et les autres qui la chante elle est dans le générique de début
Retrouver le titre d'un film de braquage
Bonjour, Je post ici en dernier recours, j'ai épluché internet et IMDB de fond en fond et je ne retrouve pas le titre d'un film dont j'avais adoré le...
Je n'arrive pas à retrouver le titre de se film
Je n'arrive pas à retrouver une seule trace de ce film sur internet alors voilà ce dont je me souviens : un film asiatique avec un protagoniste au c...
Titre dune chanson
Bonjour je recherche un titre dune chanson assez récente entre 2016 et 2020 Une chanson qui parle dune cérémonie de mariage qui se déroule mais les ...
Recherche un épisode des simpson
Bonjour, j’aimerai retrouver l’épisode des simpson, je n’ai qu’un extrait de l’épisode, c’est Homer qui parle avec Lisa et il a une liasse d’argent da...
Film fantastique des années 80 avec des fées
RésoluBonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...
Cherche telefilm conte de fee année 80
Bonjour à tous, Je cherche un vieux téléfilm. il est passé dans les années 80, c'est une histoire de cendrillon qui fait tomber dans un puits une a...
Je recherche le nom d’un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d’un film d’horreur en lien avec les ténèbres. Voici ce que je me rappelle du synopsis: Le film débute dans un vieux ba...
Qui a vue billy elliot repondé a ma question
bonjour tout le monde je recherche le titre d'une musique classique dans billy elliot quand billy danse avec son pote mickael est quand son pere ...
Passer des clopes en avion pour un mineur
FerméBonjour, j’ai un voyage scolaire en Pologne et je voulais ramener une cartouche de clope 3,70€ le paquet en sachant que mes parents savent que je fume...
[defi]je recherche le titre d'un vieux film sf
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un vieux film sf, probablement sortie dans les années 90. J'étai...
Maison hantée
Bonjour .... recherche film ..la maison change et module différemment les murs et pièces de la maison et une femme et piéger de dans ... Titre comm...
Films/séries/livres sur l'espace ou un enfant naît
Hellooo :) Est ce que vous auriez des idées de films/séries/livres dans l'espace où un enfant naît, en gros où on donne naissance à un enfant dans l'...
Trouver la chanson que j'ai entendu film papicha naaa nanaaa naaa na na naahhhh
RésoluJ'ai entendu une chanson dans le film papicha (sorti en 2019) je n'arrête pas de la répéter aidez moi svp (vous la retrouvez dans la bande d'annonces...
Ça veut dire quoi btw les gens?
ça veut dire quoi btw les gens?
Playlist fitness
Salut tout le monde Je cherche une playlist pour jouer dans une salle de gym, un peu stylée international pas français. Sur Spotify je trouve toujour...
Chanson qui fait wou ouh ouh ouh ouh ouh
Bonjour, Je recherche une chanson de 2016 (pop) calme et apaisante. Elle commence par ouh ouh ouh .. .. .. .. .. .. puis pareil pour le refrain. C'es...
Chanson : rever, rever, rever de toi ....
Bonjour, je recherche une chanson, où c'est dit : [ rêver rêver, rêver de toi ... ] dites moi le nom de la personne qui la chantes où un lie...
Je recherche la musique de "dans mon tacot&qu
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de la chanson "Dans mon tacot". D'après mes recherches, cette musique est dans le film "Ernest le reb...
Recherche titre film d'horreur !!
RésoluBonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de mu...
Trouver une musique
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me trouver une musique que je cherche depuis un moment. Elle est sortie il y a 1 an ou 2 avec un clip dans un bo...
Sorcière
Bonjour c un film qui m'a marqué c l histoire une sorcière qui ferait très peur elle parlait face au téléspectateur a côté une bougie allumée..ya u...
Comment travailler chez square enix ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en 2nde et j'aimerai travailler dans l'entreprise Square Enix enfaite c'est mon but et d'ailleurs je vais tout fair...
Musique du film la vraie vie des profs
RésoluBonjour , je cherche le titre de la chanson dans le films "la vraie vie des profs" à la 40eme minutes lorsque la prof " Rousse" danse avec ces copines...
Pate fimo après cuisson non toxique ?
RésoluBonjour, Je fais de la fimo depuis 2 mois et je porte les bijoux que je crée (en fimo) après cuisson est-ce toujours toxique ( j'ai lu que la fimo...
Recherche chanson electro fin 90 / début 2000
RésoluJe cherche une chanson électro française me semble-t-il, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Je croyais que c'était AIR, mais non. ça...
Retrouvez une musique coréenne ou japonaise à partir d'un clip
RésoluBonjour, Il y'a environ 15 ans je regardais beaucoup de clip et musique Coréenne et Japonaise. Je me souviens vaguement du clip et j'aimais beauc...