PERE FOURAS

mariabella Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS SUR LE CASSE tête du Père Fouras, et je suis bloquée à la 51 question, qui peut m'aider
merci

4 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

" à la clairon fontaine ..."
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Besoin de vacances ????
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faudrais que tu note l'énigme
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

"Dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut-être assénée. Si par quatre est multipliée"

au tribunal, tu jures de la dire .......

c'est plus clair comme ça ?

0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui alors je te donne la réponse ou d'autres indice???
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'éspère qu'avec mon indice elle trouvera ;-)

0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu en es ou toi? moi je bloque sur la 107 il n'est pas de réveil plus efficace on m'utilise pour sonner la charge...
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai tout fini ;-)

pour la 107 c'est le nom d'un instrument de musique ;-)

0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais a un cor mais ca marche pas.Je pense que c'est mon orthographe
0

quelqu'un aurait un indice pour contre je soulage??
ca n'est ni chaud ni froid
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est quel N° ?

0

le 110
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

A tous les coups on gagne
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un indice???
0

on aime pas les prendre dans la G****

;-)

0