Recherche
RésoluBonjour Je voudrais savoir le film sur cette vidéo avec hrithik roshan https://www.youtube.com/watch?v=dUzCeSaPzlY&fbclid=IwAR2l8vdIeB3bd5NY43YU6...
Bonjour Je voudrais savoir le film sur cette vidéo avec hrithik roshan https://www.youtube.com/watch?v=dUzCeSaPzlY&fbclid=IwAR2l8vdIeB3bd5NY43YU6...
Bonjours, auriez vous des séries à me proposer dans le même genre de la série Skins ? :)
Hello !! j'ai 12 ans et pour halloween je voudrais regarder un film "d'horreur" avec des amie... Comme je n'ai jamais vu de film d'horreur (sauf si po...
Bonjour, Je voudrai faire un code postal Ma question du jour est: Comment créer un code postal Et si vous voulez bien m 'aider à le faire. ?????...
bonjours , je suis à la recherche de nouveau film en rapport avec mon style de film préférer du genre personne normal , accidents ou autre il ou elle ...
Bonjour, que veut dire $
Bonjour, J'aimerais regarder un film "de fille" ce soir sans me prendre la tête et oublier un peu tout ce qu'il y a autour. Auriez-vous des idées...
Bonjour, pas moyen de mettre la main sur le groupe des annees fin 70-80 appele Le Club avec une music d'enfer disco/funk a downloader sur le net...?! ...
C'est encore Misterbd! C'est une obsession d'un titre funk années 80. Je me tape en boucle les mix de la décennie 80s pour tenter de trouver un peti...
Bonjour, J'essai de retrouver une chanson mais je ne sais plus qui la joue et la chante. Jsuis persuadé que c t "Black Roses" ou "Eagles" mais main...
Bonjour j'ai 9 ans et j'habite a la campagne je m'ennuie (comme d'habitude)les écrans sa suffit et le temps n'est pas a sortir alors que faire ???
Bonjour à tous, j'ai un tableau qui a appartenu à mes arrière grand parents (j'ai 65 ans) il représente Venise le Pont des Soupirs et est signé : R.P...
Bonjour, je cherchais le nom d’un manga qui passait autrefois sur teletoon, vers 2007-2009, où il est question de sorcières qui avaient des baguettes ...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me suicider sans douleur et rapidement ....ne cherchez pas a me convaincre de ne pas le faire ....vous ne...
Salut à tous, Pour le montage d'une vidéo, je recherche des scènes de films dans lesquelles un cadeau est à l'image... Si certains d'entres vous...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire : "Mors sola" C'est écrit sur une enseigne. Merci d'avance
Bonjour, Une amie me demande comment traduire "Debout dans la tempête", or mon latin date et je ne suis pas sûre de moi, quelqu'un pourrait il m'aide...
Bonsoir :) ! Tout est dans le titre je recherche un film avec de l'action ET de l'amour ! mais je vous donne un exemple de film : Divergente :) voili ...
Bonjours tout le monde, bon je sais que ma question la rien à faire sur le forum mais je ne savais pas ou ma poser, alors, c'est une énigme que j'arri...
Bonsoir, je vais sur le site d'RMC pour faire un mail aux grandes gueules et leur faire part de mon opinion mais impossible en cliquant sur "nous c...
Bonjour voila je recherche un mangas je ne me rappelle de pas grand chose Les seul détails dont je me souvienne c'est que des robots géants contrôle...
Soit je me trouve dans l'arrêt de bus a attendre, soit j'ai fini l'exam trop vite, soit encore je suis allongé dans mon lit et j'arrive pas a m'endorm...
Bonjour, Je cherche une pub assez ancienne, je crois pour un parfum, où à la fin le couple se fait un bisous à l'envers. Elle est, et là je galè...
Bonjour je me permet de publier cet annonce c'est assez urgent. Je suis actuellement étudiante, je doit faire une histoire sur un enfant et une vache...
Bonjour, j'essaie de télécharger les épisodes d'un dessin animé qui passe sur le canal télétoon, mais je n'y arrive pas! je peut télécharger des film...
Bonjour je cherche absolument une musique dont le clip c’est une jeune fille avec les cheveux noir qui chante sur une terrasse sous la pluie et dans l...
Bonjour, je recherche un clip que j'ai vu passer il y a longtemps sur les chaines de musiques style nrj hit C'est une fille rousse habillé comme leel...
Bonjour Je recherche un telefilm qui a du passer il y a quelques années. Il s'agit d'une jeune fille blonde portée disparu lors de ces vacances et à...
Bonjour à toutes et à tous ;) Je cherche la chanson joyeux anniversaire à télécharger gratuitement , en français svp ! Celle la mais en français ....
Bonjour,je cherche un animé ecchi ou le héros se bouge le cuq et reste pas puceau toute sa vie quoi et sans super pouvoir et tout le tralala je veux j...
salut, je recherche une chanson probablement U.S., des années 80 , cris de singes en refrain, et de mémoire cela dit en refrain : " same way same way ...
Bonjour, il y a un ou deux ans j'ai vu un téléfilm. Dedans il y avait deux meilleures amies avec leur mère. Ils sont partis en vacances, et les adoles...
Bonjour, quand j'ai la page du golf de Besançon, je peux obtenir les réservations, mais je ne peux voir les départs de compétitions ,merci de m'expl...
Salut je cherche une musique elle est dans esprit criminel saison 3 episode 4 a la fin. de episode quand enfant tire sur les photos. quelqu'un peut ...
Bonjour, je recherche un film qui passait (il me semble) sur Gulli dans les années 2000. J'en garde un souvenir lointain car j'ai regardé ce film quan...
Bonjour, Je suis auteur compositeur interprete dans le domaine variété, chanson française. Je pense avoir vraiment un crénaux sensible et des textes ...
Bonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...
bonsoir gulli vient de diffuser le film sabrina l'apprentie sorciere et je souhaiterai savoir quel est le titre de la chanson de fin du film pend...
Bonjour et merci de votre attention.voici mon problème : j'ai reçu un message qui contient l'expression suivante " victia siquilo ena Cisco" , dont je...
Bonjour tout le monde. Alors ça va être un peu compliqué parce que je n'ai que l'air qui me trotte dans la tête. Je pense que c'est une chanson des ...
Bonjour, Je recherche un clip animé début des années 2000, ressemblant beaucoup à la pub Waterboys d'Évian https://youtu.be/4CK3htpHA5o Je ne me ra...
Cherche la signature de ce tableau et éventuellement sa valeur il a été peint à Sao Paulo en 1971
Salut, je suis à la recherche d'un clip. Y avait deux mecs et une fille. Il font j sais plus quoi mais ça énerve un vieux qui sort de chez lui avec u...
Bonjour Je recherche le groupe dans les années 2000 un peu rock qui chantaient une musique assez douce. Le chanteur chantait sur le toit d'une ma...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) asso...
Bonjour Je recherche une musique qui passe parfois à la radio, dans cette musique on entend " on s'en va en espagne " ou " tu t'en vas en espagne ...
Bonjour, j'aurai voulu en savoir plus sur l'auteur de cette peinture. Je sais qu'elle a été acquise à St tropez aux alentours de 1985 et que l'artist...
bonjour je cherche une musique qui fait « vainaa locaaa » en refrain et y’a pas trop de paroles appart le reste et c’est un remix que j’ai entendu e...
Bonsoir, désolée si le topic semble incongru sur ce forum mais ça pourrait en divertir certain... ^_^' J'ai un acte de mariage de 1880 fait à liév...
Bonjour à tous, sa fait plusieurs semaines que je cherche un ancien dessin animé qui était dans la période de 2000 et 2004 mais impossible de savoir l...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.