Les discussions
Acteur
Bonjour, Je possède la photo d'un acteur mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Merci
Savoir
bonjour et merci pour vos conseil, sa nous aide beaucoup, me concernant j’ai un problème, je suis une personne qui est acros a la musique, je passe to...
Mini jeu pour ados
Bonsoir, Je dois pour demain organiser un jeux de piste pour ados, et je voudrai savoir si vous auriez des idées de mini jeux (sportifs ou pas, en in...
Film d'horreur dans un lycée.
Bonjours/bonsoir, je recherche un film d'horreur que je trouve plus le nom, sa à une référence dans SAW (le film d'horreur) des jeunes se réveille dan...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...
Télécharger un téléfilm
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou même un lien pour télécharger un téléfilm en plusieurs parties , ce téléfilm s'appelle "De m...
Un logiciel de musique gratuit
Bonjour j'ai commencer il y a 2 ans a écouter du dubstep maintenant j'en suis fan et aujourd'hui j'aimerais composer ma propre musique a moi. Donc s'...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...
Drole de canape
Fermébonjours alors je c que c'est une question plutot idiote mais c'est plutot important alors voyez vous j'ai commander un super canapé d'angle vers l...
A la recheche d une serie
Tout d abord bonjour a tous . Voila j ai oublie le nom d une serie elle passait sur gulli. C est une serie science fiction . Il y avait une ado blonde...
Dictionnaire anglais/français numérique
Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de perfectionner mon apprentissage de l'anglais j'ai donc décidé de lire des livres pour cela. Cependa...
Cherche musique de pub
voilla je cherche la musique de la nouvelle pub maxwell house et je crois qu'elle est dans fbi fosse blondes infiltrès
Recherche une chanson :d
RésoluBonjour, cela fait quelques heures que je cherche une chanson mais sans succès, c'est important :/ C'est un chanteur d’opéra plutôt gros qui a fait...
Anciens tubes house 1990-2000
RésoluBonjour à tous, je recherche d'anciens tubes House qui ont fait vivre les soirées de 1990 à 2000, dans le même style que les CD Starfloor anthology ...
Probleme pc brancher a un ampli cinema hdmi 7.1
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu branché mon pc à mon ampli cinéma maison via un cable HDMI de ma carte graphique à mon ampli, mon problème est ...
Film echecs
RésoluBonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...
Films d'animation sombre a me conseiller?
Bonjour, Voilà j'ai toujours était passionner par des créatures non existante genre les zombies, des mutants, loups garous etc (non je suis pas un ...
Cherche le titre d'un téléfilm
bonjour a tous et a toutes ,pouvez vous m'éclairez sur un téléfilm que j'ai pas vu depuis longtemps qui était passer sur m6. je me souviens vaguement ...
Steam
Hello, Ne vous inquiétez pas les gamers, tout est sous contrôle. Puré ils ont fait fort =) -- Like the angel you are, you laugh creating ...
Concert shaka ponk
bonjour, je suis une immense fan des shaka punk et je suis allée voir leur "pixel tape tour" et je sais qu'elle est terminée mais est ce que quelqu'u...
Recherche téléfilm
Bonjour comme beaucoup de personne je recherche ces fameux téléfilms vu dans les années 80 90. Il y a : - Shag ( un film sur la danse ) - crinière ...
Concert celine dion
FerméBonsoir Pourrais je savoir si la catégorie 1 gradin A rang 2 place 15 pour le concert de Céline Dion et bien placé ou non de la scène svp?
Mon mp4 ne lit pas les vidéos et la musique
RésoluBonjour, mon mp4 Sony a un problème ;il lit pas les images ,les vidés et quelque chanson ,aidez moi svp.merci Configuration: Windows Vista / S...
Recherche d'un film
Bonsoir, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques années. Celui-ci parle d'oiseaux, des corbeaux je crois qui attaque et tue dans...
Résiliation d'abonnement spotify premium
Bonjour à tous, En ces fêtes de fin d'année, j'ai demandé à mes parents s'il était possible de passer à l'abonnement Spotify Premium sur mon mobile...
Marche avant ne fonctionne plus sur ligier xtoo voiture ss permi
Résolu/Fermébonjour probleme de marche avant sur voiture ss permis ligierxtoo arriere c'est bon avant non
Recherche films drame
Bonjour à tous, je recherche des films dans le même genre/thème que le film "Infectés". Pour ceux qui ne connaissent pas le film, le synopsis est ...
Episode de ghost whisperer introuvable :-(
Résolubonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...
Drones rayline
Bonjour, j'ai acheté 2 drones en septembre 2015 à la grande foire expo à Montluçon plus de 100€ l'un... Le problème est que l'un de ses drone que j'ai...
Cherche film du style de"le dernier samourai"
bonjours je voulais vous demander si vous ne connaitrier pas de film qui ressemble au dernier samourai voila merci
Cherche titre chanson
Bonjour, j'ai entendu il ya peu de temps dans la voiture d'un ami une chanson que j'ai adoré du premier coup et je n'arrive plus à retrouver cette cha...
Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:
RésoluBonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...
Reprendre le sport et perdre du ventre
Fermécomment reprendre le sport après un temps d'arrêt assez long (plus de 10 ans)? comment perdre du ventre?
Je recherche un titre
RésoluJe recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9
Billet d'avion
Bonjour. Je voudrais réaliser 4 faux billet d'avion 2 adultes et 2 enfants. Je sais pas ou les trouver pouvez vous m'aider merci. A bientôt
Recherches d'un dessin animé assez vieux
bonjour tout le monde, j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les mu...
Projecteur eumig mark 610d
FerméBONJOUR Nous avons un vieux projecteur EUMIG 610D qui ne fonctionne plus. Lorsque que l'on positionne la bobine, le film n'est plus entraîné et don...
Cherche titre téléfilm années 90 conte de fées
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm de la même époque que "Fantagaro" qui met en scène deux enfants (un garçon et une fille) se promenant d...
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...
Comment construire une cascade d'eau
Bonjour, Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais un cite ou on expliquerai comment construire une cascade d'eau pour un bassin....
Fin du film "papa ou maman"
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...
Je recherche un titre de manga...
salut a tous! hier, je suis aller au super-marché, et je me suis attardé dans le rayon bouquins. j'y ai trouver un mangas dont je ne me rappelle plu...
Clip pour un jeu
Bonjour, je participe a un jeu où on doit retrouver un clip par 4 dessins façon dessin d enfant. Il semble que cela se passe derrière la fenêtre d...
Film fantastique
Bonjour, Je cherche sans résultat le titre d un film des années 90. L'histoire est fantastique avec sorcière etc , l'héroine de l'histoire a une p...
A partir de quelle age on peut faire du catch
salut a partir de quelle age on peut pratiquer le catch
Séries adolescentes surnaturel/amour
FerméJ'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plu...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...
Le nom du film
bonjour, il y a un film que j'ai peut etre en 2008-2009 je sais plus mais c'est l'histoire d'un garçon qui a perdu son père et un jour le jeune garcon...
Wanted titre film :)
Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce ...