Les discussions
Cherche titre film américain
Bonjour je cherche le titre d'un film américain. Il date des années 90 je pense. Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil rou...
Chanson pour danser
Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).
Musique qui font bouger
RésoluSalut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...
Que veut dire "il en a rien à péter"?
RésoluBonjour, Le titre le dit: Que veut dire "Il en a rien à péter"? Je suis désolé si c'est inapproprié mais je n'ai aucune idée ce que ça veut dire. ...
Recherche actrice pub winamax
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...
Comment choisir sa moto?
Bonjours, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans, mais je fais environ 1m70. Je suis passionnée de la moto croos depuis petite, mais j'en ai jamais vraiment...
Recherche titre de film
Bonjour* je recherche un film ou une americaine en vacance a istanbul achete une statuette sur un marché et se retrouve mise en prison actrice pr...
Je cherche le titre d'un film fantastique
RésoluAlors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...
Astuce pour mon hélicoptère r/c helix gc-100
Bonsoir, voila j'ai acheter mon hélico rc il y a deux jour un Hélix GC-100 du GIFI pour 30€ et il est super, et je voulait s'avoir si je peux l'amélio...
Cherche un film similaire ah..
Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car je suis en " manque " de nouveaux films et série a voir, pour etre plus precise j'aime le genre fantast...
Je cherche le nom d'artiste
Bonjour, c'est qui l'artiste qui a chanté la chanson "ECOUTE" Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment enregistrer sur cette site
Bonjour, svp Comment enregistrer sur cette site de film streaming http://www.film-streamingvf.org/ Merci d'avance
Aidez moi à trouver ce film
bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII
Deadpool
Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...
Recherche nom de chanteur
Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui avait fait une pochette où il était en femme (mieux d'ailleurs que quand il était en homme) dont la...
Recherche film de vengeance fin des années 70 début 80
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...
Film labyrinthe avec david bowie
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...
Help ampli guitare électrique pas de son
Bonjour, pour cadeau de noël je reçoit une Cort X1 BKS comme première guitare avec une ampli Harley Benton HB-20R (B-Stock je précise), un cable jack ...
Code lyoko: gros caramel mou et attaque du gymnase
Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...
Boum 10-15 ans
Bonjour Vous ne savez vraiment pas comment préparer une boum et Bâ lisez attentivement ce message Comme vous le savez vous voulez préparer une boum ...
Recherche une musique
bonjour je recherche une musique ,je crois des années 80 et le refrain est je crois ; ha love you beby ouh ouh ouh je crois que ces un ho...
Idée de film et d'activité pour anniversaire
Bonjour . Dans 4 jour je vais faire mon anniversaire avec mes amis ,ils ont entre 13-15 .J'ai prévus de regarder un film qui ne fait pas peur . No...
Anniversaire
Bonjour à tous, mon anniversaire est le 12 janvier (dans 2 jours) et j'aurai 14 ans. J'ai invité 10 amies le samedi 16 chez moi mais ne n'ai pas trop ...
Musique portugaise ou espagnol
Bonsoir, J arrive du portugal et en boite de nuit j ai entendu une chanson portugaise ou espagnol qui ne doit pas etre tres vieille je pense...C es...
Baskets lumineuses
Fermébonjour, j aimerais savoir si on peut réparer des baskets lumineuses 24h apres l achat une des 2 chaussre ne s allumait plus et de plus pas de garant...
(je ne connais pas le titre)
Bonjour, Je recherche avec désespoir le titre d'une chanson en anglais, mais malheureusement, je ne me rappelle que d'une phrase qui est "The Worl...
Recherche le nom d'un anime
Bonjour malheureusement je n'arrive plus a me souvenir d'un anime ou je crois que c'est un lycéen qui fait tout le temps une tête énerver or que c'est...
Cherche titre ( video incluse )
Salut à tous je cherche la musique à 1.25min dans cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=3ILw9kV7gZA Merci à vous
Manga/anime
FerméBonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Signification de l'emoji :$
Que signifie :$
Énergies renouvelables
Bonjour, quelles filière et métier serait adaptée pour travailler dans les énergies renouvelables, la personne qui supervise et qui voyage un peu ?
Match interrompu
Bonsoir J'ai parié sur deux matches un est juste et l'autre c'est arrêté par l'arbitre après dix minutes à cause du climat Est ce que je peux annu...
Redaction
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai besoin d'aide à propos d'une introduction sur ma rédaction concernant la manutention portuaire. merci d'avance
Cherche nom d'un groupe
Bonjour, Je cherche le n d'un groupe de rap français des années 90.je ne connais pas aussi le titre du morceau mais voilà le refrain : hé mouchacho ...
'le jounal d'un fou' gogol
Svp je cherche un ancien film 'Le jounal d'un fou' du livre du russe Gogol. Je crois que c'est une production de tf1… .merci
Effects spéciaux - bruitages
RésoluBonjours, je cherche un son pour finir mon instru. c'est un bruitage qui vieilli un instrument comme un grésillement leger qu'on peut entendre avant q...
Recherche série télé
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...
Télé
Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement
Forum pour serie
Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...
Quelle moto 50 cc choisir
bonjour . je vais avoir 14 ans et je sais pa quelle moto 50 c a boite choisir ?
Recherche
RésoluBonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...
C'est quoi ce titre sur maison a vendre celine et cedric
Bonjour à tous, en désespoir de cause je poste ici le lien de la vidéo, à 2.50min il y a une musique de fond derrière la voix de Stéphane plazza, d'ha...
Où regarder star wars 7 en streaming
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci
Mix de musiques à poster sur youtube
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà, j'avais une petite question concernant le fait de créer un mix et de le diffuser sur Youtube. Est-ce...
Ecrire un roman
Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...
Recherche un film désepérement !
RésoluBonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......
Besoin d'une lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour je voudrais un exemplaire de lettre de motivation accedé a une ecole de d'architecture en France. cette lettre devra contenir: pour choisir c...
Cherche un bon manga shojo
je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...
Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles
RésoluBonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...
Titre d'une musique (avec lien pour préciser)
RésoluBonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...