Les discussions

Cherche titre film américain

Bonjour je cherche le titre d'un film américain. Il date des années 90 je pense. Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Chanson pour danser

Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
unicorn14

Musique qui font bouger

Résolu

Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...

40 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
unicorn14

Que veut dire "il en a rien à péter"?

Résolu

Bonjour, Le titre le dit: Que veut dire "Il en a rien à péter"? Je suis désolé si c'est inapproprié mais je n'ai aucune idée ce que ça veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Recherche actrice pub winamax

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
crapoulou

Comment choisir sa moto?

Bonjours, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans, mais je fais environ 1m70. Je suis passionnée de la moto croos depuis petite, mais j'en ai jamais vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke

Recherche titre de film

Bonjour* je recherche un film ou une americaine en vacance a istanbul achete une statuette sur un marché et se retrouve mise en prison actrice pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film fantastique

Résolu

Alors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
natdu15

Astuce pour mon hélicoptère r/c helix gc-100

Bonsoir, voila j'ai acheter mon hélico rc il y a deux jour un Hélix GC-100 du GIFI pour 30€ et il est super, et je voulait s'avoir si je peux l'amélio...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vezezoux

Cherche un film similaire ah..

Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car je suis en " manque " de nouveaux films et série a voir, pour etre plus precise j'aime le genre fantast...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ch. T.

Je cherche le nom d'artiste

Bonjour, c'est qui l'artiste qui a chanté la chanson "ECOUTE" Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur cette site

Bonjour, svp Comment enregistrer sur cette site de film streaming http://www.film-streamingvf.org/ Merci d'avance

tribun

Aidez moi à trouver ce film

bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
midone25

Deadpool

Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
MrKedy

Recherche nom de chanteur

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui avait fait une pochette où il était en femme (mieux d'ailleurs que quand il était en homme) dont la...

MrKedy

Recherche film de vengeance fin des années 70 début 80

Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...

zykman

Film labyrinthe avec david bowie

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Help ampli guitare électrique pas de son

Bonjour, pour cadeau de noël je reçoit une Cort X1 BKS comme première guitare avec une ampli Harley Benton HB-20R (B-Stock je précise), un cable jack ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ThewThew

Code lyoko: gros caramel mou et attaque du gymnase

Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Boum 10-15 ans

Bonjour Vous ne savez vraiment pas comment préparer une boum et Bâ lisez attentivement ce message Comme vous le savez vous voulez préparer une boum ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquesous

Recherche une musique

bonjour je recherche une musique ,je crois des années 80 et le refrain est je crois ; ha love you beby ouh ouh ouh je crois que ces un ho...

tofmons

Idée de film et d'activité pour anniversaire

Bonjour . Dans 4 jour je vais faire mon anniversaire avec mes amis ,ils ont entre 13-15 .J'ai prévus de regarder un film qui ne fait pas peur . No...

Julien.Jud

Anniversaire

Bonjour à tous, mon anniversaire est le 12 janvier (dans 2 jours) et j'aurai 14 ans. J'ai invité 10 amies le samedi 16 chez moi mais ne n'ai pas trop ...

Julie.Jud

Musique portugaise ou espagnol

Bonsoir, J arrive du portugal et en boite de nuit j ai entendu une chanson portugaise ou espagnol qui ne doit pas etre tres vieille je pense...C es...

sandrine

Baskets lumineuses

Fermé

bonjour, j aimerais savoir si on peut réparer des baskets lumineuses 24h apres l achat une des 2 chaussre ne s allumait plus et de plus pas de garant...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

(je ne connais pas le titre)

Bonjour, Je recherche avec désespoir le titre d'une chanson en anglais, mais malheureusement, je ne me rappelle que d'une phrase qui est "The Worl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Maï

Recherche le nom d'un anime

Bonjour malheureusement je n'arrive plus a me souvenir d'un anime ou je crois que c'est un lycéen qui fait tout le temps une tête énerver or que c'est...

Alkyle

Cherche titre ( video incluse )

Salut à tous je cherche la musique à 1.25min dans cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=3ILw9kV7gZA Merci à vous

Xavrider

Manga/anime

Fermé

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

Raymond PENTIER

Signification de l'emoji :$

Que signifie :$

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Énergies renouvelables

Bonjour, quelles filière et métier serait adaptée pour travailler dans les énergies renouvelables, la personne qui supervise et qui voyage un peu ?

Raymond PENTIER

Match interrompu

Bonsoir J'ai parié sur deux matches un est juste et l'autre c'est arrêté par l'arbitre après dix minutes à cause du climat Est ce que je peux annu...

Raymond PENTIER

Redaction

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide à propos d'une introduction sur ma rédaction concernant la manutention portuaire. merci d'avance

Raymond PENTIER

Cherche nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le n d'un groupe de rap français des années 90.je ne connais pas aussi le titre du morceau mais voilà le refrain : hé mouchacho ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
liss0u

'le jounal d'un fou' gogol

Svp je cherche un ancien film 'Le jounal d'un fou' du livre du russe Gogol. Je crois que c'est une production de tf1… .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Livine

Effects spéciaux - bruitages

Résolu

Bonjours, je cherche un son pour finir mon instru. c'est un bruitage qui vieilli un instrument comme un grésillement leger qu'on peut entendre avant q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dj yussuf rek

Recherche série télé

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Isatt

Télé

Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement

natdu15

Forum pour serie

Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
roxane1300

Quelle moto 50 cc choisir

bonjour . je vais avoir 14 ans et je sais pa quelle moto 50 c a boite choisir ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Moto ride

Recherche

Résolu

Bonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...

kwilliam

C'est quoi ce titre sur maison a vendre celine et cedric

Bonjour à tous, en désespoir de cause je poste ici le lien de la vidéo, à 2.50min il y a une musique de fond derrière la voix de Stéphane plazza, d'ha...

crapoulou

Où regarder star wars 7 en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ixonie

Mix de musiques à poster sur youtube

Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà, j'avais une petite question concernant le fait de créer un mix et de le diffuser sur Youtube. Est-ce...

rcdj79

Ecrire un roman

Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...

georges97

Recherche un film désepérement !

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tomboul1

Besoin d'une lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un exemplaire de lettre de motivation accedé a une ecole de d'architecture en France. cette lettre devra contenir: pour choisir c...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Cherche un bon manga shojo

je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
amisary

Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...

Mael

Titre d'une musique (avec lien pour préciser)

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
New78
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000