Action /Comedie

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouicmoi -
Bonjour,
Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2
Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Chan mais je les ai presque tous vus.
J'aimerai des films du genre fast and furious 5 mais avec de la comedie.
J'aimerai des films pas tres vieilleaux si possible. Je vous remercie :).

15 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ben regarde tout ce qui se présente. Tu devrais pouvoir trouver des films de ce genre et t'ouvrir à d'autres thèmes que l'action policière/comédie.
6
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon merci du conseil, j'attends commeme des propositions de films qui vous ont ému/touché , merci =)
0
Ind865

Les Die Hard avec Bruce Willis - La base de l'action/humour ( les 3 1er surtout )
0
CapitaineJackSparrow

Bangkok adrenaline.
3
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ton film est manifique je vien de le regarder et j'ai trop adoré si tu en a d'autres comme cela merci de m'en faire part! genial en tout cas ! 9.5/10 le film!!!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Étroite Surveillance (1987) et Indiscrétion Assurée (1993) avec Richard Dreyfus et Emilio Estevez
Double Détente - avec Arnold Schwarzenegger et James Belushi (1988)
La Relève avec Clint Eastwood et Charlie Sheen (1990)
16 Blocks avec Bruce Willis et Mos Def (2006)
Le Dernier Samaritain avec Bruce Willis et Damon Wayans (1991)
Showtime avec Eddy Murphy et Robert De Niro (2002)
A l'Epreuve des Balles avec Damon Wayans et Adam Sandler (1996)
Midnight Run avec Robert de Niro et Charles Grodin (1988)
Hollywood Homicide avec Harrison Ford (2003)
National Security avec Martin Lawrence (2003)
Bienvenue Dans La Jungle avec Dwayne Johnson et Sean William Scott (2003)
Randonnée Pour un Tueur avec Sidney Poitier et Tom Berenger (1988)
Soleil Levant avec Wesley Snipes et Sean Connery (1993)
1

Alors j'ai regardé que 16 blocks pour le moment.
C'est un film d'action un peu vieillo mais par contre aucune comedie, c'est donc pas ce que je recherche vraiment.
0

pas vraimen a mon gout tout cela dsl :-s
0
Josh du passé

Mdr et après ca dit ''tu peux faire des recherches toi même’’ :)
0

Et si tu faisais un effort et que tu entames des recherches par toi même?
1
jean

mais tu peux pas la fermer toi
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > jean

Merci de ta contribution Jean
0
Josh du passé > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mdr 4 ans après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mafia

regarde : red avec bruce willis et knight and day de tom cruise et camerone diaz trp bn ce film!!!
1

Alors?
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Salut,

en gros tu cherches un buddy movie, quoi.
La référence en la matière, tu l'as ptet déjà vu mais j'l'ai pas vu dans ta liste: l'arme fatale 1 à 4.

Y a aussi les Die Hard.

Et puis en vrac: tango et cash, les Taxi, bad company...

Récemment: Top cops (Cop Out en VO), Very bad cops (en VO the other guys)
0

non j'ai pas vu l'arme fatale des que je le voie je vais te donner mon avis.
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319 > Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'arme fatale, tu es quasiment obligé de les regarder. Ca ne se démode pas en plus
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de voir arme fatale, super film d'action mais il manque d'humour
0

j'ai vu tango et cash, il e bien mais se pas maran.
0

merci !!
D'autres propositions?
0

Personne n'en a d'autre? mais des bons svp.
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

c'est un peu dur de juger sur un critère aussi subjectif que : "un bon film".
Personnellement à l'époque j'avais apprécié : "la manière forte"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6902.html
0

j'ai regardé un petit peu tout cela , maintentant que je les ai vu est ce que vous en avez d'autres svpp :D ......... Merci d'avance
0

j'en ai fait et j'en ai pas mal de films connus mais je sais que il y en as qui ne sont pas tres connus donc pour cela que je fait appel a vous
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Bon, j'essais quelques films, action et comédie dans des registres différents:

The Fifth Element (Le cinquième élément)
Sherlock Holmes: A Game Of Schadows (Sherlock Holmes - Jeu d'ombres)
Kiss Kiss Bang Bang
The Chase (À toute allure)
Desperado

Et bien sûr: Indiana Jones 1,2,3 et Die Hard 1,2,3,4
0
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir, voilà quelques films que j'ai aimé :

- Mr et Mme Smith
- Night and Day
- Qui a re-tué Pamela Rose 2 (très humouristique)
- Djando Unchained (du tarantino donc un peu sanguinolant)
- Handcock
- R.I.P.D Brigade Fantôme

Voilà un site où tu devrais trouver ton bonheur : https://www.cinetrafic.fr/liste-film/2293/4/le-film-d-action-comique
0
ouicmoi

le coursier avec michael youn.chasseurs de primes avec ice cube
0
ouicmoi

j aime pas m. youn mais j ai vraiment bien aimer ce film.j aime bien ice cube et j ai trouver ce film excellent
0
ouicmoi

mike epps trop marrant
0