Alerte Cobra Saisons 27,28 et 29 ??? ...

Résolu
matrix1995 -  
 cuctus -
Bonsoir ,

je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !!

Mais je ne trouve pas !!! est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais les trouvés ??? (:

Merci d'avance, ;)

9 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'impossibilité de trouver les saisons 27, 28 et 29 d'Alerte Cobra à télécharger ou regarder, malgré une demande répétée et des recherches en ligne. La majorité des réponses rappellent que les droits de diffusion ne sont pas achetés pour ces saisons, rendant leur accès difficile, avec une mention d'un site externe comme piste possible. D'autres échanges évoquent des espoirs que TSR1 puisse diffuser la saison 27 un jour, et des demandes pour des épisodes en version originale, parfois en allemand, ou des liens partagés. En parallèle, plusieurs participants proposent des indices ou des ressources et variations de disponibilité, sans conclure sur une résolution, tout en évoquant des limites liées au droit et à la diffusion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut c normal que tu ne trouves pas, aucune chaine n a acheter les droits de diffusions pour ces saisons.
    9
    1. enzo39porto

si tmc les diffuse en se moment
      0