Alerte Cobra Saisons 27,28 et 29 ??? ... [Résolu]

Signaler
-
 cuctus -
Bonsoir ,

je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !!

Mais je ne trouve pas !!! est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais les trouvés ??? (:

Merci d'avance, ;)

9 réponses

Salut c normal que tu ne trouves pas, aucune chaine n a acheter les droits de diffusions pour ces saisons.
si tmc les diffuse en se moment
Pour ceux que ça peut intéresser :

http://www.alertecobra.info/actualites/actualite/actu_111.html?PHPSESSID=f62fb8c8b81ef7f0a49b03ec185da29a

on peut quand meme espérer que tsr1 nous diffuse la saison 27 un jour ou l'autre ...
ahh okk tu me rassure.... parce, que je les ai trouvé et je voulais les Ecouter mais c'était en allemand donc je comprends maintenant,...!!!

Merci, ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011

Effectivement, anakindu72 a raison.
Mais, TMC propose des épisodes de la série Allemande Culte ALERTE COBRA du Lundi au Vendredi de 11 h 30 à 13 h 30 et de 17 h 50 à 20 h 30.
je sais mais sur TMC ce sont des anciens épisodes des anciennes saisons!!

conclusions je les ai déjà vu !!!

Merci quand même ,.....
oui bahh esperons .....
non pas pour le moment :( :(

ça m'énerve parce que en Allemagne, il sont déjà à la saison 30 alors que nous ici on a même pas encore vu la saison 27 !!! pfff, si ta du neuf dis-le moi stp !!!
Simple curiosité les chaines belges ne difusent pas Alerte Cobra en francais?
quelqu'un a les épisodes en VO a regarder svp????
oui, en VO il existe je peux te trouver ca! mais tu as de la chance de comprendre l'allemand
> sam7300
Ok si tu pouvais me passer les liens ça serait cool!!
euhh we je vais regarder;....
moi aussi jvoudrai voir la saison 30 meme si cest en allemand c pas grave
Carter920, je connais un blog ou quelqu'un met des liens pour la saison 29 et 30 si ça t'intéresse!!!
atollesay, montre tes liens pour voir !
http://alertecobra76000.skyrock.com/8.html
Jamais, il diffusent peut-etre la saison 26 maximum, mais pas à partir de la 27 !

si oui, tant mieux je serait tres content :)
Si quelqu'un à un lien pour les épisodes à partir de la saison 27 sous titré en anglais ça serait cool :) merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si il y a du nouveaux a propos de la diffusion de la saison 27 en France . Merci d'avance
Est-ce que un gars se fesait tuer ( si oui l'épisode c'est surement "retrouvailles" quand Chris meurt) .Desole j'ai reculé d'une page de trop
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
5
Spoil X(
est-ce que vous avez du nouveau à partir de la saison 27 en FR ? :'(

Si tu as émule tape (Alarm fuer Cobra 11) et tu les aura mais en Allemand c'est mieux que rien en attendant les version française si elle vienne un jour
toujours pas de liens en streaming pour la saison 28 ?? je trouve pas... sinon en vo ca me va aussi ! passez les liens svp
bonjour telecharge captvty et regarde sur rtbf il y a des alerte cobra a telecharger et une vois clique dessu a droite de ta souri tu clic sur telechargement et tu va avoir le deroulement de ton telechargementtous est gratuit et pas de virus bon telechrgement a toi