Recherche Fortitude 1994

link8866 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kaine -
Bonjour,

Je recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un livre de Larry Collins.

Je n'ai trouvé qu'une VHS sur amazon au prix de 135€ ! Ou des offres douteuses sur Ebay.
Pas de DVD disponible, apparemment ce téléfilm n'a jamais été édité...

Cependant, je nourris l'ultime espoir que l'un d'entre vous en possède une copie, peut être en l'ayant enregistré lors de sa diffusion sur France3.
C'est une coprod USA UK France Italie, il y a donc peut etre un espoir d'en retrouver une trace en France...

Lien IMdb :

http://www.imdb.fr/title/tt0109768

Merci de votre aide,
Link
A voir également:

15 réponses

enila32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je possède le film entier mais en noir et blanc...
Je le mets à la disposition des personnes intéressées.
Cordialement
19
PY_7297 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis intéressé par le film Fortitude en entier (N&B OK).
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
0
Yzy

Bonjour.
Je sais que le poste date d'y a quelques années mais si vous êtes encore sur ce forum je serais intéressée pour avoir ce film.
Merci d'avance.
2
brucine Messages postés 21779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 452 > Yzy

Bonjour,

Se trouve en Streaming et en DVD (seulement anglais dézoné dans ce dernier cas), mais il faut chercher sur le titre original: Fall from Grace
0
Yzy > brucine Messages postés 21779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez un lien ? Car je n'arrive pas à le trouver sur de vrai site de streaming.
Merci d'avance.
0
Emma

Bonjour  j’aimerais beaucoup voir ce film, pourriez vous me l’envoyer? Mon adresse mail : 

***@***

0
ben

tu as raison ce n'est pas evident de le trouver.

http://www.mega1111111111upload.com/?d=QQE550RK

malheureusement il n'y a qu'une partie du film. là je suis en train de voir le debut c'est en noir et blanc c'est bien ca?
il faut enlever les 1
2
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, est-ce que quelqu’un est arrivé à avoir le film en entier ? il est introuvable !
Merci pour votre aide.

Cordialement
2
Chris

Bien sur que ce film est introuvable personnellent je ne l ai vu q une a la tele et pour cause les allies se sont servis de resistants francais en leur fournissant de faux renseignement sur le débarquement affiné de faire croire aux allemands que le débarquement aurait dans lieu dans la Manche et ils ont fait en sorte que ces résistants soient pris par les allemands et pour éviter la torture ils leurs donnaient des sois disant des pilules de cyanure au cas où ils soient pris mais ces pilules n étaient que des bonbons et ces résistants sont morts sous la torture d autres ont étés déportés et sont morts dans les camps
0
VISITEUR

il est possible de le voir par ALLOCINE
0
Guest > VISITEUR

Bonjour,

Avez vous le lien direct ? je viens de regarder sur le site mais je ne trouve pas
0
Romain > Guest

Bonjour, avez vous eu une réponse ? Je cherche aussi ce film depuis de nombreuses années .... sans succès.
Par avance merci
0
SISSI

Je l'ai enregistré en 1980 quand il est passé à la télé il est est en couleur, mais sur VHS ???? 

0
ben

-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

-
0
ben

OK je viens de verifier avec les 3 parties et il y a le generique de fin. ca marche .3h de film comme prevu.

1- tu as recuperé le fichier
http://www.mega1111111111upload.com/?d=QQE550RK
(en enlevant les 1)

2-Une fois pris. tu copies le nom de ce fichier en entier y compris avi.001 à la fin. tu le colle dans google mais en changeant 001 par 002.
il te donne en reponse dans google. un site multiup org. (attention ne desactive rien tu fais juste fermer si tu recois une fenetre)

3-tu reponds au calcul tu fais ok,et tu peux le prendre avec mega...
4-tu recommences avec 003
5-tu recolles les parties avec le logiciel xtremsplit ou un autre logiciel comme tu veux.
0
gilbert53

J'ai bien récupéré la 1ère partie, mais je n'arrive pas à tomber sur le site multi.org ; je tombe toujours sur la même 1ère partie. Comment faire?
0
ben

dis moi si tu y arrives
0
ultimy

Bonjour Pourriez-vous réactivez le lien svp ?
Je suis à la recherche de ce film et il est très difficile à trouver.
Avec un lien mega ce serait top !
Merci !
0
Meric

Je suis moi aussi intéressé par ce film. J'ai lu Black-out de Connie Willies, et depuis je m'intéresse pas mal à ce qui s'est passé en Angleterre à ce moment de l'histoire.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je n'ai que le livre, désolée !
0
Sissi

Non fortidude est en couleur Je l'ai sur VHS à l'époque où j'ai pu l'enregistrer 

0
Sissi

Ainsi que ce Grand Film autopsie d'un crime avec Farah facett, la fleur ansanglantė, etc 

0
Sissi

Ce Film n'est qu'en cassette VHS Je l'ai enregistré lors du passage sur TF1 

0
Sissi

Je l'ai enregistré sur VHS quand il est passé sur tf1, mais il n'est pas à vendre 

0
SISSI

Je l'ai enregistré en couleur 

0
Sissi

Avec un vpn allez voir un autre pays il est sur YouTube mais pas en français 

0