Musique dans maman cherche l'amour (hier)

Résolu
debonux333 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 27 oct. 2009 à 10:55
 Jla - 24 nov. 2009 à 21:12
Bonjour,

je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour.
c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi dans un film mais je sais plus lequel.
c'est une musique techno ou electro, je sais pas trop. qui fait majoritairement dans toute la musique, "loveyouloveyouloveyouloveyouloveyouloveyoulove..." sur un même ton il me semble.

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

18 réponses

Bonsoir,

Le morceau dont tu parles est "Angel" de Massive Attack, album Mezzanine. Par contre ce n'est pas de l'electro mais du trip hop.
Bonne écoute !!!
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:15
Pour faciliter ta recherche j'ai trouver la rediffusion de l'emission.

https://www.6play.fr/m6
0
oups, voici un lien de youtube qui devrait fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=LQ-0nUMHlzk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai regarder tout les emision j ai adore j ai pa bien vu la phrase en bas au moment ou il parler de katia et patrick qui peu me dire ce qu il ete ecrie et son t il toujour ensemble merci beaucoup
0
c'était écrit qu'ils ne sont plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui...
tu peux aller sur M6replay pour le voir...
0
bonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric et sur la plage avec la fille , c un mec ki chante ;merci d avance
0
moi aussi je cherche la même musqiue , si tu as l'info merci de la faire suivre...ça fait 1 heure q je cherche !!
0
surfeur > chocolat
17 nov. 2009 à 18:59
ok chocolat ! de méme pour toi si tu a le nom fait tourné :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
17 nov. 2009 à 19:09
Bonjour surfeur et chocolat.
La chanson que vous recherchez est The Fray "You find me".
0
et la chanson avant "you find me" c koi????
merci!
c'est quand les 2 sont encore au restaurant
0
Bonjour,

Moi aussi je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 5. C'était vers la fin, lorsqu'il y avait une scène avec katia et patrick il me semble. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 3h que je cherche et j'ai pas accès à m6 replay...;(
0
Moi aussi je cherche désespérément cette chanson, et je la trouve pas.
J'ai essayé ce qu'a dit je ne sais plus qui, en gros la chanson vulgaire, mais je ne trouve rien du tout.
Y'a t-il quelqu'un qui sait quelle est cette chanson ? svp
0
il parait c est THE FRAY (YOU FIND ME) j en c est pa +
0
Merci beaucoup ! Mais je crois pas que c' ça. peut-être que c'était plutot la scène de la fin quand on voit marie-jo dans la maison à son copain. Avez-vous une idée?

Merci !!
0
THE FRAY(YOU FIND ME)
0
moi c'est la chanson juste avant que je recherche (avant the fray) 57/58è minute, on l'entend pas trop bien car ils sont encore au resto, vous connaissez???
0
alex > sangre
21 nov. 2009 à 17:15
je recherche le nom de cette chanson aussi.... tu as trouvé?
0
lulie62 > sangre
21 nov. 2009 à 21:04
Tu as fini par la trouver cette chanson qd sophie et cedric sont au resto et qui sembrasse le dernier épisode? Elle me plait bien aussi
0
non desoler
0
J'aimerai connaitre la chanson qui commence à 22min43sec. Merci :)
0
c un nom tres vulguere (le nom de la chanson) je vais quand meme te le dire (j'espere que t ne va pas le signaler) le nom c SUCE POUSE PENSE A CA voila le nom de la chanson
0
j ai pas entendu chanson je la coner pas c est dans forum que je l ai vu on me la envoyer
0
Et comment a-t'on fait pour te l'envoyer ?
0
Je cherche la musique qui est à la 20ème minute et 50seconde dans le dernier épisode, lorsque Sacha va bander les yeuxde Patrick. Pourriez-vous m'aider ?
0
La chanson à la 58ème minute c'est "this year's love" de david gray.
0
Pour ma part c'est cette chanson que je recherchais! Merci Baboush!
0
Personne peut m'aider SVP ?? :$
0
Alors moi, désolée de vous embêter encore, mais je ne sais toujours pas quelle est la chanson lorsque Katia et Patrick sont au restaurant, personne ne sait ?
0