Musique dans maman cherche l'amour (hier)
Résolu
debonux333
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Jla -
Jla -
Bonjour,
je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour.
c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi dans un film mais je sais plus lequel.
c'est une musique techno ou electro, je sais pas trop. qui fait majoritairement dans toute la musique, "loveyouloveyouloveyouloveyouloveyouloveyoulove..." sur un même ton il me semble.
merci beaucoup pour votre aide
je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour.
c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi dans un film mais je sais plus lequel.
c'est une musique techno ou electro, je sais pas trop. qui fait majoritairement dans toute la musique, "loveyouloveyouloveyouloveyouloveyouloveyoulove..." sur un même ton il me semble.
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Musique dans maman cherche l'amour (hier)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Le morceau dont tu parles est "Angel" de Massive Attack, album Mezzanine. Par contre ce n'est pas de l'electro mais du trip hop.
Bonne écoute !!!
Le morceau dont tu parles est "Angel" de Massive Attack, album Mezzanine. Par contre ce n'est pas de l'electro mais du trip hop.
Bonne écoute !!!
oups, voici un lien de youtube qui devrait fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=LQ-0nUMHlzk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai regarder tout les emision j ai adore j ai pa bien vu la phrase en bas au moment ou il parler de katia et patrick qui peu me dire ce qu il ete ecrie et son t il toujour ensemble merci beaucoup
bonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric et sur la plage avec la fille , c un mec ki chante ;merci d avance
Bonjour,
Moi aussi je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 5. C'était vers la fin, lorsqu'il y avait une scène avec katia et patrick il me semble. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 3h que je cherche et j'ai pas accès à m6 replay...;(
Moi aussi je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 5. C'était vers la fin, lorsqu'il y avait une scène avec katia et patrick il me semble. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 3h que je cherche et j'ai pas accès à m6 replay...;(
c un nom tres vulguere (le nom de la chanson) je vais quand meme te le dire (j'espere que t ne va pas le signaler) le nom c SUCE POUSE PENSE A CA voila le nom de la chanson
Je cherche la musique qui est à la 20ème minute et 50seconde dans le dernier épisode, lorsque Sacha va bander les yeuxde Patrick. Pourriez-vous m'aider ?