Site de télèchargement pour musique
76louloU
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Le comte Flatul -
Le comte Flatul -
Bonjour,
y a t il une bonne étoile,je souhiterai savoire s'il existes des site de télèchargement pur musique gratuit et non payant car on m'as dit d'aller sur VIRGINMEGA maiss il s'avére que c'est payant.
y a t il une bonne étoile,je souhiterai savoire s'il existes des site de télèchargement pur musique gratuit et non payant car on m'as dit d'aller sur VIRGINMEGA maiss il s'avére que c'est payant.
A voir également:
- Site de télèchargement pour musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Ca dépend tu peut télécharger des musiques de chanteurs indépendant gratuitement mais pour le reste ayant des droits d'auteur tu devra payer ou télécharger illégalement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouai des albums gratuit, la chanson est a la base une passion qu on veut faire partager, le pauvre ouvrier qui na plus d argent a la fin du mois et qui ne pas se faire plaisir serait content d avoir un cd gratuit
Ya Ares un logiciel qui se telecharge sur telecharger.net et c'est un bon logiciel de telechargement de musiques gratuit^^
puis je vais te dire, vu qu on parle que d ecologie si on calmé un peu le marché de la musique avec leur boite en plastique et le cd en remplacant par des mp3 stocké sur ordi je pense que sa changerai deja un peu le monde
Mais tt le monde entend ce qu il veut entendre
Mais tt le monde entend ce qu il veut entendre
Ecoute, un site de téléchargement qui permet de promouvoir et d'aider de nouveaux artistes qui déchirent, dans tous les styles; avec une radio qui permet d'écouter tout gratuit, mais l'achat est payant.
c'est à cette adresse:
https://stillmuzik.com/
Sinon si tu veux télécharger du Madonna, le nouveau Guns & Roses ou Justice, Pink ou autres, je te conseille tous les sites de peer to peer possibles et imaginables, ces gens là ont fait et continuent à faire suffisamment d'oseille.
Par contre, pour soutenir de nouveaux talents, moi j'irais sur des nouveaux sites tels que celui-ci, mais tu as aussi jamendo, deezer (possibilité si tu es un peu malin de tout télécharger).
c'est à cette adresse:
https://stillmuzik.com/
Sinon si tu veux télécharger du Madonna, le nouveau Guns & Roses ou Justice, Pink ou autres, je te conseille tous les sites de peer to peer possibles et imaginables, ces gens là ont fait et continuent à faire suffisamment d'oseille.
Par contre, pour soutenir de nouveaux talents, moi j'irais sur des nouveaux sites tels que celui-ci, mais tu as aussi jamendo, deezer (possibilité si tu es un peu malin de tout télécharger).