Site de télèchargement pour musique
76louloU
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Le comte Flatul -
Le comte Flatul -
Bonjour,
y a t il une bonne étoile,je souhiterai savoire s'il existes des site de télèchargement pur musique gratuit et non payant car on m'as dit d'aller sur VIRGINMEGA maiss il s'avére que c'est payant.
y a t il une bonne étoile,je souhiterai savoire s'il existes des site de télèchargement pur musique gratuit et non payant car on m'as dit d'aller sur VIRGINMEGA maiss il s'avére que c'est payant.
A voir également:
- Site de télèchargement pour musique
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wannonce site fermé - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Ca dépend tu peut télécharger des musiques de chanteurs indépendant gratuitement mais pour le reste ayant des droits d'auteur tu devra payer ou télécharger illégalement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouai des albums gratuit, la chanson est a la base une passion qu on veut faire partager, le pauvre ouvrier qui na plus d argent a la fin du mois et qui ne pas se faire plaisir serait content d avoir un cd gratuit
Ecoute, un site de téléchargement qui permet de promouvoir et d'aider de nouveaux artistes qui déchirent, dans tous les styles; avec une radio qui permet d'écouter tout gratuit, mais l'achat est payant.
c'est à cette adresse:
https://stillmuzik.com/
Sinon si tu veux télécharger du Madonna, le nouveau Guns & Roses ou Justice, Pink ou autres, je te conseille tous les sites de peer to peer possibles et imaginables, ces gens là ont fait et continuent à faire suffisamment d'oseille.
Par contre, pour soutenir de nouveaux talents, moi j'irais sur des nouveaux sites tels que celui-ci, mais tu as aussi jamendo, deezer (possibilité si tu es un peu malin de tout télécharger).
c'est à cette adresse:
https://stillmuzik.com/
Sinon si tu veux télécharger du Madonna, le nouveau Guns & Roses ou Justice, Pink ou autres, je te conseille tous les sites de peer to peer possibles et imaginables, ces gens là ont fait et continuent à faire suffisamment d'oseille.
Par contre, pour soutenir de nouveaux talents, moi j'irais sur des nouveaux sites tels que celui-ci, mais tu as aussi jamendo, deezer (possibilité si tu es un peu malin de tout télécharger).