Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air
Résolu
Soka
-
maia -
maia -
Voila j'ai découvert récement le dessin animé Avatar que j'ai adoré, et je voudrais savoir où je peux trouver les musiques de cet anime en téléchargement.
Merci d'avance d'aider un pauvre fan perdu ^^
Merci d'avance d'aider un pauvre fan perdu ^^
A voir également:
- Télécharger les maîtres de l’air
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
11 réponses
Elles sont sur ce site : http://www.avatar-realms.net/pages/radio.html
Tu peux même les télécharger (je me suis fait un petit cd :D)
Tu peux même les télécharger (je me suis fait un petit cd :D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis un peu en retard mais j'espère que quelqu'un me répondra, je n'ai pas envi de créer une nouvelle discussion alors que celle ci existe déjà.
Alors voilà: je cherche la musiques du combat final entre Aang et Ozaï, je la cherche depuis plusieurs semaine sans résultat, j'ai trouvé toutes les autres musiques mais celle-ci non, en plus c'est une de mes préférés (le violon me donne des frissons^^)
Alors voilà: je cherche la musiques du combat final entre Aang et Ozaï, je la cherche depuis plusieurs semaine sans résultat, j'ai trouvé toutes les autres musiques mais celle-ci non, en plus c'est une de mes préférés (le violon me donne des frissons^^)
pour ceux qui n'ont toujours pas trouvez voici la reponse : tapez avatar realms et vous verrez en a gauche marqué en vert " écoute et download des OSTs". cliquez dessus et vous tomberez sur les BO des deux séries
conseil: après avoir téléchargé, il faut créer un autre dossier puis les déplacer vers le dossier nouvellement créé puis le mettre sur itunes
conseil: après avoir téléchargé, il faut créer un autre dossier puis les déplacer vers le dossier nouvellement créé puis le mettre sur itunes
Ou pourrais-la trouver autre part?