Recherche episode de supernatural

Signaler
-
 72fgt6 -
Bonjour, Je cherche un site pour regarder gratuitement la saison 3 et 4 de supernatural, j'avais trouver un site mais dans beaucoup d'episode le son avait un decalage ce qui ne donne pas vraiment envie de regarder l'episode.

Merci

11 réponses

Va voir sur le site https://www.supernatural-streaming.com/
ya tous les épisodes des saisons 1 à 5!!!
ils y a pas tous les episode de la saison 3 sa s'arete a lepisode 16
> totoff73
Il n’y a que 16 épisodes dans la saison 3, grêve des scénaristes.
il n'y a pas le moindre épisode !!!!

D'accord
Bon visionnage des saisons de Supernatural quand à moi je suis sur PrisonBreak saison 4 également.
Sinon n'oubliez pas de mettre que le message à été résolue.
Cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

C QUEL SITE POUR LES EPISODE DE PRISON BREACK
Bonjour à tous!

Je recherche les derniers épisodes de la saison 3 de Supernatural...

Malheureusement, sur tous les sites, ils s'arrêtent au n°16 et impossible de trouver la suite quelque part! Apparemment, ils n'auraient jamais été diffusés à la télévision.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp?? :D :D
La Saison 3 contient juste 16 épisodes c'est pourquoi tu ne trouves pas la suite... Il n'y en pas!
> Orchidée
we peut etre mais c pas en francais
je crois que la saison 3 sarrette a lépisode 16 cela est écrit ds wikipédia
je cherche supernatural episode 11 saison 3
ou trouver ?
Il ny a que 16 épisodes a la saison 3. C'est normal
Tu fait comment pr mettre le statut resolu?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

Escuse mwa meme si le son est un peu decaler tu pe me les envoyer sur mon adresse e-mail stp
supernatural
Et bien si tu veut regarder les episodes de supernatural c sur le site www.allostreaming.com que tu trouvera les episodes de supernatural car je peut t'assurer qu'avec le son decalé c vraiment incompréhensible surtt ke le son est vraiment bien decalé donc voila sur allostreaming les épisodes sont excellente

voilou
> Lola
Comme je le dit au dessus les liens sont mort moi sa fait des semaines et des semaine que jessai de trouver la saison 3 et 4 et je ne trouve pas de liens valide rrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi g une astuce tu en ouvre deux un pour le son l autre pour l image ;)
a toi de bien les calé
Et pr le site ou le son a un decalage je n'ai plus l'adresse du site :s par contre sur allostreaming il ya a toutes les episodes de toutes les saisons de supernatural

Non ce n'est plas d'actualitée il n'y a plus de liens valide malereusement
sais koi le site
es ce que vous connaissez un site pour voir la plupart des épisode de supernatural car allo streaming ces bien mai fo payer apres 62 minute de visionage donc dite le moi si ya un site merci d'avance^^
Comme je le disais tout les liens via mega upload ou mega video ne fonctionnent plus si quelqu'un a un autre liens valide pour visionner supernatural sa serai vraiment cool de le partager avec les autres moi je ne trouve rien comme liens pour le moment
supernatural,episodes streaming,tu tape ca sur google et tu vas dans le premier site,et la t as tout les episodes^^si y a un decalage,tu telecharge la video et tu regle le decalage son/video
avec un logiciel qui le permet^^
Salut ulane! Pour info, tu peux reset ton modem au bout des 72 minutes, ce qui réinitialisera ton IP et tu pourras donc de nouveau regarder 72 min sans attendre.... ^^
Je connais pas mal de site pour d'autres serie mais pour supernatural je ne trouve rien alors si quelqu'un a un lien merci de nous faire signe a plus les amis
Allez voir sur le site: https://www.supernatural-streaming.com/
Il est vraiment bien, ya tous les épisodes des saisons 1 à 5!!!
Il n'y a pas les épisodes en vf !!

Bonsoir,
Il y à toutes les séries et tous les films existants.
C'est mon site préféré.
Cordialement
tu peux redonner le site moi c'est à partir de la saison 2 que je cherche merci ;)