Ecouter RTL en Direct

Résolu
arbusigny -  
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de le faire avec quicktime mais, bien que mon écran me dise que le dowsnload will start immediately, rien ne se passe. Je n'avais pas ce pb la derniére fois que j'ai voulu écouter RTL il y à quelques semaines. merci de m'aider.

11 réponses

web_rider Messages postés 25 Statut Membre 21

Bonjour,

J'ai trouvé un site excellent qui permet d'écouter RTL (et toutes les radios du monde) sans plugin (car ça tourne sous flash) :

https://www.radioways.com/

Ça répond super vite

En plus il y a toutes les radios du monde, c'est gratuit et il n'y a pas de pub !!
21
les filles

Merci beaucoup et en plus ca fonctionne super bien
0
niokann

merci bcp web_rider trop cool!!!
0
finatte

Merci Beaucoup ça marche super
0
LOLO

lolo: desolé mais moi ca marche pas et effectivement je n'avais pas ce genre de soucis il y a qlqs temps. HELP M
0
persoanno

Bonjour ! désolée impossible de choisir une radio : tout se bloque ... Que faire ??? Merci
0
tony456 Messages postés 37 Statut Membre 8

écoute rtl sur ce lien : http://radioblogi.com/
4
arbusigny

Merci, ça marche mais je n'ai pas encore encore l'explication technique et je vois que je ne suis pas le seul.@+
0
lounou

Bonjour j'ai vista j'ai la connection que quelque seconde et plus rien pour ecouter rtl .Merci de m'aider
0
lounou

Bonjour j'ai vista, pour rtl j'arrive à avoir le son mais que quelque seconde et plus d'ecoute .Merci de m'aider
0
lounou

Grand merci je peux ecouter, super .bonne journée
0
lounou

Grand Merci Tony456 je peux ecouter rtl super
0
ALETEL

Je viens d'entendre : "la bourse est fermée aujourd'hui".
Je commence donc à douter des sources d'information de cette radio..........
0
Rididine

Merci pour l'info, très bon plan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danielle

Je n’arrive pas à mettre le son pour la radio RTL
0
Danielle

Je n’arrive pas à avoir la radio RTL sur mon iphone
0
nanou161157

j'avais le meme probleme d'ecoute merci a tony456 et a son lien je l'ai essaye maintenant ça fonctionne
-1
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

Bonsoir ! tu peux écouter ici
-2
lounou

Merci, mais avec ce lien que je n'entend pas j'ai la page en rouge tout mais pas de son
0
lounou

Bonjour c'est bien avec ce site que je n'ai pas le son j'ai bien la page rouge tout
0
dididu

saurais t il possible de savoir ce qu est devenue madame ménie grégoire

j ai un tendre souvenir de cette dame
qui ma beaucoup aidée rien qu en écoutant ce qu elle disais a la radio j avais 15ans a l époque je vennais juste de perdre ma mere
c est vraiment important pour moi de savoir
jespere que vous me répondrez merci beaucoup a l avance
-2
lounou

http://radioblogi.com/radio/rtl.htm

Bonjour avec ce lien j'écoute enfin rtl ,j'ai fait un raccouci bureau je clique pour ouvrir la page et j'attend ,c'est le seul avec lequel j'ai pu l'avoir ,je suis contente.Jespere que pour toi aussi se sera resolu .
-2
hippolit

merci de m'avoir envoyer le lien c'est genial , je peut avoir toute les radio francaise et tres bien RTL.

Merci
-2
hippolit

bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
-3