Zoo tycoon 2

Résolu
Léon -  
 Léon -
bonjour; Je n'arrive pas à trouver le bon enclos pour mettre les Dauphins.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci par avance.

5 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale porte sur le bon enclos pour mettre les dauphins et demande une aide précise sur les choix d’emplacement dans un contexte ludique ou simulé. Des réponses variées suivent, incluant des plaisanteries et des interventions hors sujet, tandis qu'une proposition indique de consulter un site externe pour trouver la réponse. D’autres interventions évoquent des conseils généraux ou des remarques liées à des jeux ou à des recherches, sans apporter une solution directe à l’enclos des dauphins. En complément, certaines contributions suggèrent d’approfondir les termes de recherche ou de préciser le cadre du sujet pour obtenir une réponse fiable et éviter les digressions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour , ça a pas été facile , mais j'ai trouvé unenclos ou ils pourrons être heureux ^^ :=))))))
    0
    1. Léon

test nul tomy6669 tu la pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  2. maydo

Bonjour,
    Dit donc tomy visiblement tu ne connais pas les jeux vidéo.
    Léon tu as peut etre des recherches à lancer pour avoir ton dalphinarium ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Hi hi hi si je sait c'est de l'humour ;)
      0
    2. Léon

Maydo EST gentil

merci
      0
      1. Utilisateur anonyme > Léon

Pfffff tu dis sa car tu la connais pas ^^ fayot!!!!_________________________________CLAP___[]
        0
      2. Léon > Utilisateur anonyme

jai reussi grace elle . merci a vous tous

PS:si vous cree une disscution dite le moi.
        0
  3. Utilisateur anonyme

Bon trêve de plaisanterie je t'est trouvé un site ou tu aura ta réponse , et si c'est pas le cas poste ta question la :=))))
    0
    1. Léon

La cest mieu! JE NE TROUVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. Léon > Léon

Bonjour,
      Je n'arrive pas à trouver le bon enclos pour mettre les Dauphins.
      Est-ce que vous pouvez m'aider ?
      Merci par avance
      0
    3. Utilisateur anonyme > Léon

Ben faut t'inscrire avec une adresse poubelle , et j'ai cherché partout donc je suis désolé mais ont trouve pas toujours ^^
      0
    4. Utilisateur anonyme > Léon

Ben faut t'inscrire avec une adresse poubelle , et j'ai cherché partout donc je suis désolé mais ont trouve pas toujours ^^
      0
    5. Léon > Utilisateur anonyme

cest pas grave test aller sur ubi.com ?
      0
  4. Léon

HO?! HO?!.......................................................................
    0
    1. Léon

OK
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Léon

daccord jecrit DES betise 123455678
    0