Film romance/Fantastique

melaaa -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie.
(Des films/series assez recents)
Merci
A voir également:

13 réponses

mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"The mortal instrument" sans hésiter=> de la romance, du fantastique, des gens beaux, un peu gothiques, des vampires, des démons, et même des loups garous. Et c'est aussi adapté d'un bouquin.
On peut pas faire plus proche de Twilight... (à part vampire diaries)

Et je crois que quelqu'un l'a déjà cité... à voir!
8
koko

j adore the mortal instruments
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Eternal Sunshine of the spotless mind" de Michel Gondry...si ça peut t' aider à améliorer ta culture cinématographique ;-)
6
Passerby

Pas terrible comme réponse pour aider les gens, MrGenius...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Passerby

Pourquoi pas terrible ? J ai juste répondu à la question en donnant mon opinion... En même temps ce n' est pas difficile de citer de meilleurs films que "Twilight" ou "Vampire diaries"....
-2
Lucy

Film que je penser serait une vrai dob, mais qui est génial ! "Warm Bodies" relation entre une humaine et un zombie super beau !! <3
5
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui l'aime celui la :)
0
scae

True Blood est assez bien dans le genre mais attention quand même âmes sensibles s'abstenir
1
melaaa

Deja vu mais merci quand meme ;)
0
scae > melaaa

Ben de rien j'ai essayé lol il y a aussi point pleasant une serie où il n'y a qu'une saison mais qui est pas mal a regarder au moins une fois
0
melaaa

Merci je vais regarder
0
Shadow

au dela de nos reve
0
Cassandre

Rencontre avec Joe Black, L'etrange histoire de Benjamin Button, La cité des anges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dracula de coppola.
Numero 4.
priest
1
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Supernatural <3
Sauf si tu veux vraiment de la romance.
1
chafyyy Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"Once Upon Time" une parfaite réécriture moderne des contes des frères Grimm, avec le casting complet. hyper fantastique et hyper romantique
Legend Of The Seeker : L'Épée de vérité
Le secret de charlie avec zac Efron
Enchanted
Blanche neige la plus horrible des contes
Pretty little liars
Teen wolf ( la saison 1 je l'ai trouvé assez nul, c'est la saison 2 qui devient interessant)
Le 10eme royaume
1
cece92

chacun cè goût mais j'ai trouvé teen wolf super bien en plus il y a de la romance et du fantastique les acteur sont canon et il y a du suspense et cè drole .cè comme twillight ou true blood .
sinon comme serie j'ai :
-vampire diairies
-true blood
-teen wolf
-kyle xy
-legend of the seeker
-smalville(la romance vient après
-
1
naomi11

tout a fait d'accord , teen Wolf c'est vraiment cool et ca devient de plus en plus interessant :)
0
LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

The Divergent , Pompeii, The secret Life of Walter Milty j'adoooore ;)
c les plus récent qui me viennent a l'esprit sinn ya ( Hancock)
1
redcoll59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa depend se que tu recherche vraiment des film de romance ou pas??? si t'aime les film amour triste et emouvant je te conseil vivement le temps d'un autonne ou alors n'oublie jamais sinon dans un autre registre emouvant et triste sur la route ou alors le livre eli
0
msyatta69

y a "hideaways" et "sortilege" comme film et comme serie y a "the secret circle" qui est bien pour faire court c'est une histoire de sorciers
0
Mohdabo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a "Love dont cost a fing" trop cool
0

Si tu veut une série qui déchire vraiment je te conseil The Walking Dead tu ne le regrettera pas ya de tout de l'amour , des zombies .....
0