Que penser vous de cette video?

bretsel -  
 nana-chan -
bonsoir,que penser vous de cette video?regarder la jusqu'au bout.

http://www.dailymotion.com/video/x48r5t_un-fantome-dans-une-chambre-denfant_extreme

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une vidéo prétendument paranormale montrant un fantôme dans une chambre d'enfant est discutée, avec un appel à regarder jusqu'au bout et des liens vers d'autres vidéos. Des internautes proposent de vérifier la vidéo sur YouTube ou Google, partagent des avis et certains jugent les premières vidéos plus intéressantes, tandis que d'autres déplorent les fautes ou la faiblesse du sujet. Différentes suggestions supplémentaires circulent, avec des liens alternatifs vers d'autres vidéos en ligne et des remarques sur la qualité des sources, y compris des conseils implicites pour effectuer des recherches. En cas de contournement des sources, la discussion montre une préférence générale pour évaluer la véracité par comparaison des vidéos et de leur contexte, sans consensus sur le caractère réel de l'événement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

C'est du bon montage, elle m'a fait hérisser quelques poils.
    0
  2. bretsel

tu avais le son?essaye cette video regarde jusq'au bout.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8682211638516930380&ei=OZeJSu6DOaOs2wLVqbSQBg&q=scary+movie+&hl=fr
    0
  3. nana-chan

Salut !

Dans la premiére, j'ai flairais le truc, c'est du réchauffé
    La deuxiéme, tu peux expliquer c'est quoi, j'ai regardée le début mais je préfére savoir avant ^^

Nana-chan
    0
  4. yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

La deuxième est une réplique de scary movie mais franchement rien de bien spécial dans cette vidéo, on s'endort plus qu'on a peur. Dmg
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Je la connaissais lol. Et elle est moyen je trouve :s
    0
  7. nana-chan

Oh là là ! Les vieux truc qu'on à tous vu à 10 ans, qui nous faisais bien tripper à l'époque mais maintenant c'est vu archie vu ... D'un ennuie ...

Nana-chan

ps : merci Yepos pur le petit résumé ;)
    0
  8. yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Pas de pb ;)

Bonne soirée. Post RESOLU plzzzz
    0
  9. yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Bof bof, encore la toute première est pour moi la meilleure!!
    0
  10. nana-chan

Ah oui ! La fameuse vidéo ... Je penche pour un beau montagne : quelques apprenti caméraman, une forêt noir, un copain chauve et assez maigre et hop ! C'est parti !

La premiére fois que je l'ai vu, c'est vrai que je mis attendais pas ^^

Nana-chan
    0
  11. bretsel

en mouins tu la conaitras,il suffit de tapper diablus.com.
    0
  12. nana-chan

Attention aux fautes !!!!!

Moi je la connais car je cherchais des vidéos sur le paranormal ( je saissais c'est pathétique -_-' )

Nana-chan
    0
  13. nana-chan

Groooos bouf bouf !

C'est pas trés réel !

Nana-chan
    0
  14. bretsel

je c'est pas les quelle je pourait mettre?
    0
  15. nana-chan

Oupps pardon je voulais dire " Bof bof " ;D

Je sais pas moi, des trucs plus vrai !
    Ou si tu connais des histoires qui font peur, des vrai ou des légendes, les légendes urbaines sont pas mal !
    Si tu en connais, raconte ! Ce sera surement mieux que des vidéos pour la plupart fausses !

Nana-chan
    0
  • 1
  • 2