Cherche musique a partir d'un clip!
Résolu
wiki64
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip.
dans le clip des bikers arrivent sur un aerodrome, un avion atterit, un avion a helices...trois femmes en sortes, elle chantent et font de la musique (une fait du violon), puis une foi la chanson terminée elles s'en vont...
ca serait sympas de donner un titre ou le nom du groupe...merci
ps : dsl pour les fautes d'orthographe.
dans le clip des bikers arrivent sur un aerodrome, un avion atterit, un avion a helices...trois femmes en sortes, elle chantent et font de la musique (une fait du violon), puis une foi la chanson terminée elles s'en vont...
ca serait sympas de donner un titre ou le nom du groupe...merci
ps : dsl pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Cherche musique a partir d'un clip!
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
17 réponses
salut salut
trois femmes et un violon ça serait pas les irlandaise là, les corrs ou j'sais pas quoi ?
trois femmes et un violon ça serait pas les irlandaise là, les corrs ou j'sais pas quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et mince !!!
peux même pas dire que j'ai l'ancienneté !!! pfff !!
mdr !!
quoique ........... au tout début , je trainais en anonyme en octobre, mais peux pas le prouver !
peux même pas dire que j'ai l'ancienneté !!! pfff !!
mdr !!
quoique ........... au tout début , je trainais en anonyme en octobre, mais peux pas le prouver !
the corrs "breatless"
https://www.youtube.com/watch?v=2eBkXXSbwlE
allé Lunee j'te promet que la prochaine fois j'te laisse au moins une journée d'avance !!! mdr !!!
:-)))))))
ps: j'ai dis "corrs" au départ mais c un pure hasard quand même j'en avais aucune idée :-)))))
hola ISI qué tàl
https://www.youtube.com/watch?v=2eBkXXSbwlE
allé Lunee j'te promet que la prochaine fois j'te laisse au moins une journée d'avance !!! mdr !!!
:-)))))))
ps: j'ai dis "corrs" au départ mais c un pure hasard quand même j'en avais aucune idée :-)))))
hola ISI qué tàl
muy bien !!
a mi me gusta la musica !
euh, je le savais pour les coors, c'est pas nuevo para mi !
pero, necessita mas informaciones , porqué , tengo un duda ....
a mi me gusta la musica !
euh, je le savais pour les coors, c'est pas nuevo para mi !
pero, necessita mas informaciones , porqué , tengo un duda ....
los ombres sin las mujeres ,
no estan nada !
estas de accuerdo con mi isidore ????????
no estan nada !
estas de accuerdo con mi isidore ????????
si si séniora !! si si bravazoooo...me fascina..q energia !!!!!!
viva viva luneeeaaaa !!!!! ha ha !!!
viva viva luneeeaaaa !!!!! ha ha !!!
es mi mano, escribe muy rapido !
si =hombre con un H es mejor !
si =hombre con un H es mejor !
ok, dsl pour le retard probleme de connection... corrs c'est exactement ca.
merci a tous...
et t'en qu'on y est^^, j'ai entendu un chanson rescente ou une chanteuse chante en anglais, avec un refrain ou ce qu'elle dit est incomprehensible!
on l'entend que tres rarement sur plusieur radio...euh la j'ai pas beaucoup d'elements, a part que le refrain serait plus des bruits qu'un chant un truc du genre : locotom cotom locotocotom...^^
dans le style pop rock...
si ca vous dit rien pas grave.
merci qu'en meme.
merci a tous...
et t'en qu'on y est^^, j'ai entendu un chanson rescente ou une chanteuse chante en anglais, avec un refrain ou ce qu'elle dit est incomprehensible!
on l'entend que tres rarement sur plusieur radio...euh la j'ai pas beaucoup d'elements, a part que le refrain serait plus des bruits qu'un chant un truc du genre : locotom cotom locotocotom...^^
dans le style pop rock...
si ca vous dit rien pas grave.
merci qu'en meme.
...