Cherche musique a partir d'un clip!

Résolu
wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip.
dans le clip des bikers arrivent sur un aerodrome, un avion atterit, un avion a helices...trois femmes en sortes, elle chantent et font de la musique (une fait du violon), puis une foi la chanson terminée elles s'en vont...
ca serait sympas de donner un titre ou le nom du groupe...merci

ps : dsl pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

17 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut !

Quel style la musique ??

récent ? ancien ?
0
Utilisateur anonyme

Pas encore de réponse (je doute de ne jamais en avoir) mais pour l'orthographe, on a largement vu pire!
...
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut salut

trois femmes et un violon ça serait pas les irlandaise là, les corrs ou j'sais pas quoi ?
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Pas la peine de piquer mon post Gam82 !!! mdr !!! lol !!

Salut Gam82 !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

he ho l'est pas qu'a toi d'abord ... :-)

salut lunee ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et mince !!!

peux même pas dire que j'ai l'ancienneté !!! pfff !!
mdr !!

quoique ........... au tout début , je trainais en anonyme en octobre, mais peux pas le prouver !
0
Utilisateur anonyme

J'veux pas dire mais y a eu aussi trois femmes un peu bimbos et mannequins qui ont sorti un album. Une etait espagnole je crois.
J'aime pas les bimbos , alors, leur nom et leur album...
Salut Gam! ca fait plaisr!
Lunee...no comment..
0

quoi ??????? kesse j'ai fait encore,

mdr !
0

the corrs "breatless"

https://www.youtube.com/watch?v=2eBkXXSbwlE

allé Lunee j'te promet que la prochaine fois j'te laisse au moins une journée d'avance !!! mdr !!!
:-)))))))

ps: j'ai dis "corrs" au départ mais c un pure hasard quand même j'en avais aucune idée :-)))))

hola ISI qué tàl
0
Utilisateur anonyme

Du grand Gam!
0

muy bien !!

a mi me gusta la musica !

euh, je le savais pour les coors, c'est pas nuevo para mi !

pero, necessita mas informaciones , porqué , tengo un duda ....
0
Utilisateur anonyme

Lunee qui jacte l'espingouinche! ça me scie!
0

mouai mouai mouai, ok ok, je t'accorde le bénéfice du doute !!! :-}
0

los ombres sin las mujeres ,

no estan nada !

estas de accuerdo con mi isidore ????????
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

si si séniora !! si si bravazoooo...me fascina..q energia !!!!!!
viva viva luneeeaaaa !!!!! ha ha !!!
0

pero mi, no estoy de accuerdo creo que hay un H a ombres , no ?
0
Utilisateur anonyme

J'allais le dire!
0

es mi mano, escribe muy rapido !
si =hombre con un H es mejor !
0
Utilisateur anonyme

Avec tous les doigts?
Gam! lance un sujet comme tu sais faire!!! un truc pour nous, quoi!
Wiki RESOLU! et j'ai vraiment du mal avec l'espagnol!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

ben justement, y'a une pub en ce moment avec une bonne musique ???....
:-))))
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

0
wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok, dsl pour le retard probleme de connection... corrs c'est exactement ca.
merci a tous...
et t'en qu'on y est^^, j'ai entendu un chanson rescente ou une chanteuse chante en anglais, avec un refrain ou ce qu'elle dit est incomprehensible!
on l'entend que tres rarement sur plusieur radio...euh la j'ai pas beaucoup d'elements, a part que le refrain serait plus des bruits qu'un chant un truc du genre : locotom cotom locotocotom...^^
dans le style pop rock...
si ca vous dit rien pas grave.

merci qu'en meme.
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas ça mais tu devrais plutôt ouvrir un autre sujet si tu veux une réponse.
Amicalement
0
wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci.
0

en tout cas , pas vu de bikers ds le clip !!
0

si ils y sont vers le millieu j'ai cherché aussi
0

t'as décidé de m'embêter Gam !!!
mdr !!!

allez , salut tous !!
0

:-))) bye lunee tu m'as mis de bon humeur pour la journée
0
Utilisateur anonyme

Et moi, d'une humeur...comment dire?
A faire le tour d'une arene!
0