Titre musique

ben -  
Tess3-4 Messages postés 1057 Statut Membre -
bonjour,
je cherche le nom d'une musique chanté par une femme en anglais
la musique date d'environ la fin des années 90 et le début des années 2000
en parole, on entend :
ahah
ouh ouh ouh
oh i oh

(comme la musique est chanté en anglais c'est pas facile de dire les paroles)

merci de votre aide

3 réponses

Résumé de la discussion

On cherche à identifier une chanson en anglais interprétée par une femme, datant de la fin des années 90 ou du début des années 2000, avec des sons vocaux comme « ah ouh ». Plusieurs membres demandent des détails (genre, look ou clip, voix éventuelle) et proposent des pistes, tandis que certains soulignent que l'identification peut être difficile sans indices suffisants. La meilleure réponse évoque Gina G avec Just a Little Bit (1997), accompagnée d'autres propositions et de remarques sur des indices manquants, illustrant la difficulté de trier les suggestions sans détails. En parallèle, la discussion montre une tendance à identifier des hits des années 90 à partir d'indices sonores vagues et d'échantillons vidéo lorsque disponibles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. {§} Customize {§} Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

je veux bien essayé de t'aider mais va quand meme falloir nous en dire plus...

Quel genre de musique ? A quoi ressemblait la chanteuse ? Description du clip ?

Toute info complementaire sera la bienvenue. : )

0
    1. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le genre : musique populaire
      0
    2. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

?
      0
    3. {§} Customize {§} Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas ce que toi tu comprend par musique populaire, mais moi, ca me fait plutot penser a une fanfare avec des flonflons...
      0
    4. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

musique populaire ça signifie une musique connues !!
      0
    5. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

* pour info la fanfare c'est pas du tout populaire ....
      c'est de la musique ancienne
      0
  2. Utilisateur anonyme

bonsoir, peut-etre Deep Forest - Sweet Lullaby ?
    https://www.youtube.com/watch?v=JG0pegmmB5A&list=PL1B5AAEAEABADF3AB

chant africain musique du monde PUB USHUAÏA

ou KT Tunstall - Black Horse And The Cherry Tree ? PUB ALICE
    0
    1. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

non c'est pas ça
      merci quand même

la voix est grave si je me rappelle bien
      0
    2. {§} Customize {§} Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Steph,

Celle-la peut etre...
      0
    3. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

tu t'es trompé de lien
      0
    4. {§} Customize {§} Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups, c'est vrai desolé,

Donc voila !
      0
    5. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

au niveau de la voix, ça ressemble
      je pense que c'est la même chanteuse
      0