Musique dans le film "The town"
Poupoune -
14 réponses
Lors d'une scène où des insultes visant Claire sont émises, une musique sortant de la voiture accompagne l'action et la demande porte sur son identité. La majorité des réponses attribue ce morceau à la bande originale du film The Town, composée par David Buckley et Harry Gregson-Williams, avec des titres comme Charlestown et Bank Attack. D'autres propositions évoquent Whatcha Say de Jason Derulo, ou affirment que le morceau ne figure pas dans la BO, reflétant une confusion fréquente entre options officielles et non officielles. En outre, certains échanges fournissent des liens vers des extraits ou des pistes alternatives, illustrant la difficulté d'identifier précisément la musique dans une scène donnée.
-
pas vu le film mais apparement c'est une musique originale faite pour le film
en écoute sur spotify : recherche David Buckley et choisi l'album the town
composé par David Buckley, Harry Gregson-Williams
01. Charlestown (02:18)
02. Bank Attack (03:38)
03. Doug Reflects (01:53)
04. FBI Show & Tell (01:48)
05. OxyContin (02:09)
06. Healing And Stealing (03:12)
07. Nuns With Guns (03:40)
08. The Necklace (02:19)
09. The Wreath (01:24)
10. Cathedral Of Boston (02:28)
11. Fenway (03:09)
12. Who Called 911? (03:07)
13. Making The Switch (02:39)
14. Sunny Days (02:27)
15. Leaving (02:54)
16. The Letter (02:47) -
Quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus et multiplient les chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Bonne chance ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour a tous,
je cherche aussi cette musique qui ne fait pas partie de l'OST. Est ce une musique de Slaine le rappeur qui tourne dans le film?
merci d'avance de vos reponses
Alex-
la musique c'est eminem " a afraid" voilou https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
-
-
-
-
-
-
Non en fait il n'y a même pas de paroles, c'est vraiment juste avant qu'ils agressent les deux mecs dans leur maison, quand ils sortent le matos de la voiture
-
Bonjour alex, je pense que c 'est whatcha say de jason derulo
-
-
Je cherche la meme chose, mais personne ne trouve, c'est plutot chiant ....
-