Jai payé par carte credit 5000chaines.tv et j

yusuf - 3 oct. 2008 à 02:42
Le castor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 août 2009 à 10:06
Bonjour,
je viens de payer par carte credit la chaine 5000chaines.tv pour avoir la télé sur mon pc...mais je n'ai rien obtenu en retour malgré leur invitation de cliquer sur www.5000chaines.tv/customerlogin.asp que dois je faire a votre avis...j'espere quand meme que cest pas une arnaque...quelqu'1 peut il avoir l'amabilité de me repondre et merci
A voir également:

18 réponses

Les chaines présentes snt celle sur le net et pas plus !!! N'hesperez pas voir Canal+, M6 et Cie !
Allez sur le net, certains sites propsoe les chaines en direct, gratuit et sans télécharger.
2
@X3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 17:34
c'est a dire koi komme chaines
..
0
cc_web Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
2 nov. 2008 à 18:02
c'est un piège à cons ... géré par une société Russe
il y'a plein de sites du même genre dans les publicités

voir description de l'arnaque sur:
http://cacaweb.com/arnaque-television-et-chaines-sur-internet.html
1
slt tu as raison on peut faire quelque chose tu qroi
0
Bonsoir,
Nous avons tous été piégés.
Pour écrire il fallait aller dans l'espace qui était prévu pour. Mais sans résultat bien évidemment !!!!

Puisque j'ai été assez stupide de valider mon E.carte, mon compte a été débité. Il y a donc un libéllé que j'ai repris et cherché avec Google, bien entendu RIEN, il n'y a aucun site qui permette de reprendre contact.

A mon avis ils sont intouchables !!

Bonne fin d'année tout de même.
1
Bonsoir,

Je vois, à la lecture du courrier présent sur ce site, que beaucoup ont été piégés par ces gens qui proposent 5000 chaînes de télévision via INTERNET.
Actuellemnt ils "oeuvrent" sur ce site : http://www.4000chaines.tv/ toujours avec le même bagout.

Mais il fallait bien se douter que 5000 (ou 4000) chaînes TV, de qualité exceptionnelle, si facilement, et à si bon compte, cela relevait du miracle. Quand on sait ce qu'il faut payer pour regarder des chaînes obtenues par satellite, où on peut escompter une qualité supérieure et un niveau intellectuel qui n'est pas à raz de terre .....

Enfin, les cars de touristes qui vont à LOURDES sont toujours remplis aussi.

Jean Ed
0
scarface0305
13 déc. 2008 à 12:52
je te remerci pour le cout de main en fette j ai trouvai une parade au qu a ou ca peur arriver encore ci tu appersoi d une autre arnaque comme cela fais auposition dans les 6h a 24h sur ta carte et il serra pas debite et pas de souci pour l avenir de surprise
mai du doi dire que tu as perdu ta carte a ta banque une jounee aven ton paimen sur le site
et tu ne serra pas debite
c est la seul saulution pour pas ce faire debite
de personne male onnette comme ca
et toi aussi bonne fete
moi je suis ne le 24/12/69 alor les fete de noeil c est les seul que je fete vraimen et bien
bon ci tu veus garder contact je suis dacor
je suis asse seul comme meque je rentre de guyane appre y avoir passe 3ans
donc pas tros de pote site de discution ou de femme encore et cherche ami ds pote qu oi
vivre la vie en ce maren un peut et faire des rencontre
voila

merci encore pour ton coup de main

scarface0305
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème depuis hier. Je leur ai écrit et j'attends
0
yusuf1946 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 01:33
mon cher actarus...jviens d'avoir leur confirmation de paiement et on m'a liberé les chaines tv...5000 c trop dire y en a bien 100 ou 150 pas++ elles sont just tres moyennes c pas le bonheur assuré mais c tjrs ca qd on est en face de notre propre virtualité...wait and see...sinon il faudra les secouer...bien a toi
0
Bonsoir tu as écrit mais où?
0
Le castor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 1 > jean
27 août 2009 à 10:06
C'est de l'arnaque car les chaines proposées sont les même que tu peut trouver sur internet sans télécharger ni payer quoique ce soit ! De plus des logiciels gratuits (par exemple Zattoo) sont encore meilleur que celui que tu nomme.
0
Salut,
Je viens aussi de payer par carte de crédit, et comme toi je n'ai pas accès au site.
As tu réussi à te connecter depuis ton dernier mail, ou c'est une arnaque ?
Merci de ta réponse
Louis
0
hello mon ami internaute
com je le disais a notre estimé actarus j'ai pu avoir leurs fameuses chaines pour 41.85e....finalement g pu avoir cette dite connexion...ce nest pas une arnaque ds le fond mais plutot ds la forme car en fait ce sont des ch parlant anglais hormis qq ch bien a nous et d'ailleurs je vois pas l'utilité d'avoir versé ds des trucs commerciaux...bref ecris leur et ils te repondront sinon refais moi signe et jessayerai de voir cmt te guider...salut a toi
0
yusuf, tu dis écris leur, mais à qui, à quelle adresse? Je viens juste moi aussi de rencontrer le même problème. MERCI DE TA réponse
0
yusuf > philacip
19 oct. 2008 à 00:40
mon cher ami
merci de m'avoir fait ce clin d'oeil amicl...en fait je te donne ce lien qui est leur support technique...des que tu les as au bout de ta reclamation ecrite ils vont te repondre afin que tu actives ton compte...ceci etant je t'assure que c pas loin d'1 arnaque "honnete"juste au sens commercial du terme...ils sont frts et pour ce que ca vaut....je regarde rarement leurs pretendues chaines ridicules car tu peux avoir un meilleur programme sur nos ch conventionnelles...bref on s'est fait avoir....
voilà qd mm ou tu ecris
http://support.tvprocessing.com
allez mon grand du courage et tant pis pour ce fric parti en fumee face a leur offre stupide...tiens moi au courant qd mm...yusuf
0
SALUT J4AI FAIT LA MÊME CONNERIE QUE TOI ET RIEN J'ESPERE QUE C PAS DE L'ARNAQUE COMME TU DIT JE VAIS ATTENDRE DEMAIN ON VERRA BIEN SI TU A DES NOUVELLE ENVOIE MOI UN COURRIER APLUS
0
Désolé mais c'est une grande arnaque, le site est inaccessible !


Si vous voulez voir des chaines tv en direct et gratuit, tapez "tv en direct" sur google.
0
Edit: désolé le site est accessible (mais pas l'accueil) mais a mon avis sa reste une arnaque vous aurez les chaines classiques (direct8, itele, france24...) en direct mais rien de plus.
0
helas....3 fois helas...tel est pris qui croyait prendre...merci pour ton questionnement mais la reponse reste la meme...on s'est fait avoir comme des "bleus'...hormis qq chaines connues tt les autre canaux font pleurer par leur contenu o combien ridicule..allez acceptons notre defaite..
0
bonjour,
sa serai pour savoir il y a koi kome chaines
merci de repondre
...
0
cc_web Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
2 nov. 2008 à 21:33
tu peux faire le neuneu auprès de ta banque en disant que c'est pas toi qui a fait l'achat sur Internet

ou retrouve la pub pour voir quelle régie de pubs se fait aussi du fric la dessus (google, yahoo ou msn)
et demande leur de te rembourser
0
bonjour
je vient aussi de me faire avoir pour les 5000 chaines
que faut t'il faire
ecrire ou quel adresse tout est en anglais
je ne connait pas l'anglais a tu une reponse merci de me repondre
0
Bonjour,j'ai le meme probleme que toi,j'ai payer par cb mais toujours pas de reponse,peux tu m'en dire plus merci d'avance
0
Bonjour, nous sommes le 6/12/2008, je viens de me faire pièger. Cependant leur proposition assure le remboursement si pas satisfait.
Nous ne le sommes pas !!la question reste posée. J'ai utilisé la page de message, et j'attends aussi ????
Bon week-end tout de même
0
scarface0305
12 déc. 2008 à 17:19
bonjour les gas moi aussi je me suis fais pieger pas ce site
j ai donc fais un mail comme vous tous
je pourais savoir conbien il vous on ponpaient sur le conte
j ai fais tous comme vous ma resiliation le jour ou j ai fais mon inscription donc il dise que ci il y a reclamation avent 7 jours il y aurai renbourssement
je voudrai savoir ci vous avai etaient renbourser
stephane.huve03
05@orange.fr
merci de me donnai la marche a suivre ci vous le savai
pour le moment je vais ecrir aussi en plus du mail

merci a vous
0
scarface0305
12 déc. 2008 à 17:23
moi aussi je me suis fais avoir
je pourai avoir l adresse a suivre ci vous la connessaient les gas
j ai bien fais ma reclamation le jour ou j ai fais la soidisente aquisition de c est chaines
en pretexten que il y avait 7 jour ou renbourser
a qu elle adresse on doit leur ecrir ci non
et vous on t il rembourser
merci pour une reponce futur
0
ecureuils > scarface0305
13 déc. 2008 à 11:24
En plus,si vous avez payé par carte (non spécifique pour les achats par Internet), et que vous avez indiqué votre N° ainsi que les 3 chiffres au dos de cette carte, vous pourriez voir apparaître des débits inconnus sur votre compte en banque !!!!!
0
scarface0305
13 déc. 2008 à 12:54
tien mon msn stephane.huve@live.fr au qu a ou je suis en permanece conecte

a plus
0
Moi j'avais acheté le Net-tv-live.com mais depuis ils ont changé leur formule car la plupart des logiciels de tv sur internet ne fonctionnais pas.
Maintenant ils nous offres des films en streaming ou en download. Je dois avouer que c'est grandement apprécié
même que plusieurs des films et téléséries sont disponible en HD comme le nouveau District 9

Y as aussi un film gratuit en streaming à tous les mois directement sur leur page d'accès
Profitez-ens

Alain H.
0