Depuis HOUUUUU des milliers d'annees !!!!!!!!
seb1205
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Tout d'abord bonsoir ou bonjour tout depend de l'heure a laquelle vous lirez ce message !
En effet j'ecrits car je n'ai plus d'espoir de trouver une certaine chanson !! Et comme on dit qu'a plusieurs il est plus facile de reflechir ....
Bref, je ne connais ni le titre, ni l'auteur et en plus je ne suis pas sure de l'année de parution !! (2003 - 2004). Cela dit je pourrais vous dire que c'est une chanson rock qui passait sur le mouv' , et la derniere chose a laquelle je suis ABSOLUEMENT sure c'est qu'elle est passé .............lors de la presentation en prime de Jessica Falour pour le show tele realite "les colocatires" ! oui je sais je sais mais je n'ai de cesse de chercher depuis !
Autant vous le dire toute de suite : ca fait longtemps que je cherche donc les archives sur youtube et compagnie : DEJA FAIT ! Taper sur le net " les coloc , jessica musique etc : DEJA FAIT !! et ce n'est pas le generique de l'emission !!
Non en fait ce qu'il me manque c'est cette fameuse videos !! ou alors des idees de recherches dans des archives ...
merci
Ps : la chanson ne reflete absoluement pas l'emission c'est juste ( je pense ) un clin d'oeil a la station de radio pour laquelle elle travaillait ( et travaille d'ailleurss). c'est une musique qui se situe entre le rock le punk et la pop !!
En effet j'ecrits car je n'ai plus d'espoir de trouver une certaine chanson !! Et comme on dit qu'a plusieurs il est plus facile de reflechir ....
Bref, je ne connais ni le titre, ni l'auteur et en plus je ne suis pas sure de l'année de parution !! (2003 - 2004). Cela dit je pourrais vous dire que c'est une chanson rock qui passait sur le mouv' , et la derniere chose a laquelle je suis ABSOLUEMENT sure c'est qu'elle est passé .............lors de la presentation en prime de Jessica Falour pour le show tele realite "les colocatires" ! oui je sais je sais mais je n'ai de cesse de chercher depuis !
Autant vous le dire toute de suite : ca fait longtemps que je cherche donc les archives sur youtube et compagnie : DEJA FAIT ! Taper sur le net " les coloc , jessica musique etc : DEJA FAIT !! et ce n'est pas le generique de l'emission !!
Non en fait ce qu'il me manque c'est cette fameuse videos !! ou alors des idees de recherches dans des archives ...
merci
Ps : la chanson ne reflete absoluement pas l'emission c'est juste ( je pense ) un clin d'oeil a la station de radio pour laquelle elle travaillait ( et travaille d'ailleurss). c'est une musique qui se situe entre le rock le punk et la pop !!
A voir également:
- Depuis HOUUUUU des milliers d'annees !!!!!!!!
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Téléviseurs
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 - Forum Cinéma / Télé
- Chanteur blond des années 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche telefilm M6 annees 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteur blond des années 70-80 - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
C'est pas un truc genre Jerk It Out (Jet ou The Caesars) ou Are You Gonna Be My Girl (Jet ou The Caesars)
Musique Anglaise, douce, tu aurais un groupe qui fait la meme chose que la chanson que tu cherches?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca commence mal pour moi sachant que je connais meme pas All American Projects, sinon l'équivalence de Blink 182, ta essayé des tubs de Sum 41 ? des Offsprings ?
C'est clair, mais bon ne jamais abandonner on va bien la trouver. Tu vas voir si Josh Randall arrive par la dans la journée il va te trouver la chanson. Ta essayer Here Without You de 3 Doors Down ?
Moins romantique. ok. Josh c'est un membe de CCM qui est super calé pour retrouver des chansons donc peut etre qu'il pourra t'aider. Playground Love de Air, trop calme je pense.
Oui 2002/2003 j'étais pas encore rentré completement dans ma periode rock donc difficile, en tout cas desole ne pas avoir pu t'aider mais attend ce soir, t'aura surement plus de reponses. Bon courage
Salut
Bon je vois qu'on me fait de la pub (merci Blackbrian!)
Mais très honnêtement je ne sais pas comment te trouver cette chanson surtout si tu ne l'a entendue qu'une seule fois.
Si jamais tu te rappelle de l'air, et que tu as un micro, l'ideal serait d'aller chantonner un petit extrait sur ce site
Ensuite le plus important je pense est de retrouver un extrait du 1er prime de cette fameuse émission. et là ça va pas être facile...
Bon je vois qu'on me fait de la pub (merci Blackbrian!)
Mais très honnêtement je ne sais pas comment te trouver cette chanson surtout si tu ne l'a entendue qu'une seule fois.
Si jamais tu te rappelle de l'air, et que tu as un micro, l'ideal serait d'aller chantonner un petit extrait sur ce site
Ensuite le plus important je pense est de retrouver un extrait du 1er prime de cette fameuse émission. et là ça va pas être facile...
Pas le temps de me pencher sur le sujet pour le moment car là je suis au taf mais je tacherai d'y repenser ce soir chez moi
je te tiens au courant
je te tiens au courant
Salut
Après une assez longue recherche, le seul extrait du tout premier prime que j'ai trouvé ne montre pas Jessyca Falour donc je n'ai pu avoir aucun extrait musical
désolé!
Après une assez longue recherche, le seul extrait du tout premier prime que j'ai trouvé ne montre pas Jessyca Falour donc je n'ai pu avoir aucun extrait musical
désolé!
Ouais je sais. Mais faudrait passer des heures (voire des jours) à chercher et j'ai quand même pas que ça à faire!!
J'ai passé près de 3 heures juste pour ce topic et franchement c'est la misère pour trouver
J'ai passé près de 3 heures juste pour ce topic et franchement c'est la misère pour trouver
Salut, d'après le peu d'indices, ça me fait penser à Lost Prophet Last train home surtout à cause du blink182
https://www.youtube.com/watch?v=2lL-I40d0uo
ça ressemble?
https://www.youtube.com/watch?v=2lL-I40d0uo
ça ressemble?