Depuis HOUUUUU des milliers d'annees !!!!!!!!

seb1205 -  
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Tout d'abord bonsoir ou bonjour tout depend de l'heure a laquelle vous lirez ce message !

En effet j'ecrits car je n'ai plus d'espoir de trouver une certaine chanson !! Et comme on dit qu'a plusieurs il est plus facile de reflechir ....
Bref, je ne connais ni le titre, ni l'auteur et en plus je ne suis pas sure de l'année de parution !! (2003 - 2004). Cela dit je pourrais vous dire que c'est une chanson rock qui passait sur le mouv' , et la derniere chose a laquelle je suis ABSOLUEMENT sure c'est qu'elle est passé .............lors de la presentation en prime de Jessica Falour pour le show tele realite "les colocatires" ! oui je sais je sais mais je n'ai de cesse de chercher depuis !
Autant vous le dire toute de suite : ca fait longtemps que je cherche donc les archives sur youtube et compagnie : DEJA FAIT ! Taper sur le net " les coloc , jessica musique etc : DEJA FAIT !! et ce n'est pas le generique de l'emission !!
Non en fait ce qu'il me manque c'est cette fameuse videos !! ou alors des idees de recherches dans des archives ...

merci

Ps : la chanson ne reflete absoluement pas l'emission c'est juste ( je pense ) un clin d'oeil a la station de radio pour laquelle elle travaillait ( et travaille d'ailleurss). c'est une musique qui se situe entre le rock le punk et la pop !!

16 réponses

Kiwikim13 Messages postés 44 Statut Membre 7

salut c'est en français ou en anglais?
0
seb1205

c'est en anglais
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37

C'est pas un truc genre Jerk It Out (Jet ou The Caesars) ou Are You Gonna Be My Girl (Jet ou The Caesars)
0
seb1205

non desole trop facile, c'est plutot du genre guitare electrique melodique
0

Musique Anglaise, douce, tu aurais un groupe qui fait la meme chose que la chanson que tu cherches?.
0
seb1205

t'as raison essayons comme ca
je dirais un croisement entre blink 182 et all american rejects
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca commence mal pour moi sachant que je connais meme pas All American Projects, sinon l'équivalence de Blink 182, ta essayé des tubs de Sum 41 ? des Offsprings ?
0
seb1205

ouais ................... pas facile hein !? c'est horrible de se dire que quekqu'un a du en faire un AMV quelque part ...
0

C'est clair, mais bon ne jamais abandonner on va bien la trouver. Tu vas voir si Josh Randall arrive par la dans la journée il va te trouver la chanson. Ta essayer Here Without You de 3 Doors Down ?
0
seb1205

Ouais mais ca sonne quand meme moins romantique !! c'est qui ca josh randall ?
0

Moins romantique. ok. Josh c'est un membe de CCM qui est super calé pour retrouver des chansons donc peut etre qu'il pourra t'aider. Playground Love de Air, trop calme je pense.
0
seb1205

non ! mais n'oublions pas quelle est de la periode 2002 /2003 je pense ...
0

Oui 2002/2003 j'étais pas encore rentré completement dans ma periode rock donc difficile, en tout cas desole ne pas avoir pu t'aider mais attend ce soir, t'aura surement plus de reponses. Bon courage
0
seb1205

ok j'aurai peut etre de la chance !
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Bon je vois qu'on me fait de la pub (merci Blackbrian!)
Mais très honnêtement je ne sais pas comment te trouver cette chanson surtout si tu ne l'a entendue qu'une seule fois.

Si jamais tu te rappelle de l'air, et que tu as un micro, l'ideal serait d'aller chantonner un petit extrait sur ce site
Ensuite le plus important je pense est de retrouver un extrait du 1er prime de cette fameuse émission. et là ça va pas être facile...
0
seb1205

Mes hommages !! Parait que tu es LE detective de la musique !!
Et oui je sais bien il me faut le prime sinon je ne trouverai probablement jamais !!! La question c'est comment et a qui m'addresser !
merci en tout cas pour les reponses
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Pas le temps de me pencher sur le sujet pour le moment car là je suis au taf mais je tacherai d'y repenser ce soir chez moi
je te tiens au courant
0

Slt
pas encore eu le temps de chercher. je vais essayer ce soir
Je te tiens au courant
A+
0

Salut
Après une assez longue recherche, le seul extrait du tout premier prime que j'ai trouvé ne montre pas Jessyca Falour donc je n'ai pu avoir aucun extrait musical
désolé!
0

Salut Josh
Putain tu déconnes, il avait tou misé sur toi.
0

Ouais je sais. Mais faudrait passer des heures (voire des jours) à chercher et j'ai quand même pas que ça à faire!!
J'ai passé près de 3 heures juste pour ce topic et franchement c'est la misère pour trouver
0

Bah les colocataires c'est pas ce qu'il y a eu de mieux sur ces 10 dernieres années, tout comme Jessica Farlour d'ailleurs
0

J'acquiesce 2 fois !! arf!
0
seb1205

Tout a fait d'accord j'aurai prefere l'entendre ailleurs mais la vie ..............
En tout cas merci d'avoir triple mes chances et je vous tiendrait au courant si jamais j'ai l'illumination !!!
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut, d'après le peu d'indices, ça me fait penser à Lost Prophet Last train home surtout à cause du blink182

https://www.youtube.com/watch?v=2lL-I40d0uo

ça ressemble?
0
seb1205

Desole non, mais je pourrai dire que le riff guitar de l'intro de lost prophets est UN PEU identique de la chanson que je recherche ( peut etre un peu plus melodique) mais je le rappelle c'est une chanson de 2001, 2002 !
merci quand meme !
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63 > seb1205

ok ! Je proposais surtout pour cerner le style. (c'est mélodique tout le long ou il y a un peu de saturation, comment le chanteur chante (calme, crie...)
2001/2002 tu es sûr que c'est la date de sortie ou c'est juste la première fois que tu l'as entendu .
0
seb1205 > whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre

jesuis a peu pres sure !! mais je crois que si jamais je la retrouve se sera par pur chance !
sinon je dirais que ca reste du genre rock "lit- my own worse enemy" ou encore du "fall out boy" !
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63 > seb1205

Ok bonne chance alors!
(Si je trouve quelque chose qui ressemble, jte le post!)
0