A voir également:
- Musique camping 2
- Camping 2 musique - Meilleures réponses
- Chanson camping 2 - Meilleures réponses
- MUSIQUE CAMPING 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Camping 2 - Musique au Shogun ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique du film camping 2 - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique Camping 2 - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique camping 2 shogun ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
21 réponses
tanufka
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2010
Bonjour!!! moi j'ai la trouvé enfin!!! c Gipsy Kings - Vamos A Bailar =))))
Maxime21560
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson de la fin ( quand Patrick qui le camping ) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
slaughter04
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2010
Super merci de ton aide!!
J'avais aussi une requête à faire! ^^
Quelle est la musique que l'ont entend dans le passage où POLO amène sa femme en boîte pour leur 20ans de mariage?? Au tout début!
J'avais aussi une requête à faire! ^^
Quelle est la musique que l'ont entend dans le passage où POLO amène sa femme en boîte pour leur 20ans de mariage?? Au tout début!
titii
Je connais ta musique slaughter04 ! C'est Mouss T vs Hot'n Juicy - Horny 98 (https://www.youtube.com/watch?v=KSwhhF4vMxU
ben4033
J'aimerai savoir la musique lorsque sa fait : les vacances les vacances en camping, le soleil le soleil... ( au debut du film et lorsque jean pierre va sacheter de nouveau habit )
adeline974
Bonjour, moi je souhaiterai savoir quelle est la musique qui passe lorsqu'ils apprennent que le camping des flots bleu va être racheté et qu'ils sont 4 à s'assoir sur un banc. Merci d'avance !!
manu60320
http://www.virginmega.fr/musique/album/camping-2-bande-originale-du-film-de-fabien-onteniente-jean-yves-d-angelo-108460855,page1.htm
touz
bonjour pour ce qui est de la musique de la bande annonce il s'agit de 'Vamos a bailar' des 'Gipsy Kings'