MUSIQUE CAMPING 2 [Résolu]

Signaler
-
 mika1313 -
Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2

21 réponses

bonjour moi je voudrai savoir la musique quand patrick sen va merci davance ^^ :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
23
Bonjour!!! moi j'ai la trouvé enfin!!! c Gipsy Kings - Vamos A Bailar =))))
ok merci beaucoup y a longtemp que je la cherchai

Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson de la fin ( quand Patrick qui le camping ) ?
Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
13
Super merci de ton aide!!

J'avais aussi une requête à faire! ^^

Quelle est la musique que l'ont entend dans le passage où POLO amène sa femme en boîte pour leur 20ans de mariage?? Au tout début!
bonjour a tousse je voudrai savoir kel est la musique qand patrick sen va du camping c une musique un peu triste
je pense que tu parles de la chanson de xuxa-hilarilé
je rectifie, xuxa-ilarié
Je connais ta musique slaughter04 ! C'est Mouss T vs Hot'n Juicy - Horny 98 (https://www.youtube.com/watch?v=KSwhhF4vMxU
J'aimerai savoir la musique lorsque sa fait : les vacances les vacances en camping, le soleil le soleil... ( au debut du film et lorsque jean pierre va sacheter de nouveau habit )
Bonjour, moi je souhaiterai savoir quelle est la musique qui passe lorsqu'ils apprennent que le camping des flots bleu va être racheté et qu'ils sont 4 à s'assoir sur un banc. Merci d'avance !!
Bonjour, moi je cherche le titre de la chanson que jean pierre chante au karaoké Merci =)
Bonjour, j'aimerais savoir la musique de leur 40 ans de mariage
les vacances recommence
http://www.virginmega.fr/musique/album/camping-2-bande-originale-du-film-de-fabien-onteniente-jean-yves-d-angelo-108460855,page1.htm
bonjour jaimerer trouver la chanson quand patric sort des toilettes et parle avec pauline
bonjour pour ce qui est de la musique de la bande annonce il s'agit de 'Vamos a bailar' des 'Gipsy Kings'
Bonjour quel est le titre de la chanson qui passe au show goune a un moment, je sais qu'elle est tres connue mais je n'arrive pas a trouver le titre :s
Show Goune HAHAHA !
Bonjour je voudrais savoir le titre de la chanson de la bande d'annonce??
Slt a ts moi je cherche le titre de la chanson espanol qui passe dans la presentation du film camping 2 ! merci
j aimerais savoir la music de GIPSY KINGS merci d avence il en a qu une du chanteur la