Merlin saison 4 tournage

Résolu
Luna - 2 janv. 2011 à 19:43
 Adeline fan de Morgana Pendragon - 15 avril 2012 à 11:14
Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l'équipe. merci!

4 réponses

Bonsoir,

J'habite Pierrefonds, un des lieux de tournage Français avec Senlis et la foret de Compiègne et pour connaitre les dates précises il faut tel à l'office de tourisme qui te donnera les dates précises.

Les scènes studios sont tournées à Cardiff comme lorsqu'un personnage fait mine de rentrer dans une maison du village, cela est coupé puis est reprit à Cardiff dans un studio par exemple....

https://skydrive.live.com/?cid=95e7227eef8e789d

Bonne soirée,
10
slt tout le monde le tournage de merlin et du 26 avril au 13 mai
0
coincoin > sarah
27 avril 2011 à 00:24
tournage de merlin oui mais
aile du chateau fermé au public pendant tournage,avons attendu une journée pour voir 20minutes de tournage dehors...
très émouvant quand mm
0
fan-merlin n01
29 avril 2011 à 18:37
slt , tourne t-il le week-end ?
0
Aucun tournage le week end
0
Bonsoir,

Je m'appelle Silvia et je vienne de l'italie, je voulais savoir s'il y a de tournages aussi au mois de septembre 2011, car je suis en train d'organiser un voyage à Pierrefonds avec mon amie plus au moin pour une semaine!! repondez s'il vous plait!!!!! =) merci par avance!
sorry for my french! =)
0
La première session de tournage de la saison 4 de Merlin aura lieu la dernière semaine du mois d'avril et les deux premières semaines du mois de mai au Château de Pierrefonds. Deux autres sessions devraient suivre, l'une en juin, l'autre en septembre.
4
13julie95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 22:32
Bonjour=)
j'aimerai savoir si c'est sur qu'il y aura une saison 4 ? et ou est ce qu'on peut contacter les réalisateur ? merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 3/01/2011 à 01:41
Bonsoir,

Le tournage reprendra en Mars.


"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
0
Bonjour,
je sais que le tournage de la série reprendra en mars, mais savez vous si il tourne tous les jours de la semaine ou si il y a des un jour de repos attitré par exemple. Je n'habite pas à côté donc je ne voudrais pas me déplacer pour rien.
Je vous remercie
0
London > Juju
14 févr. 2011 à 16:54
Pour y être déjà aller à plusieurs reprises, les acteurs tournent uniquement la semaine . Après chaque acteur a son planning donc tu risques de ne pas voir tout le monde .
Et je pense que le tournage débutera plutôt début avril comme l'année dernière, la fin du mois de mars est généralement reservée à l'arrivée et à l'installation des décors.
0
13julie95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 22:28
bonjour =) je vient de découvrir la série de Merlin, et je me suis vraiment "accrochée, prise" a cette série.
Sa serais pour savoir si c'est sur qu'il y aura une saison 4? et ou est ce qu'on peut voir le tournage et ou est ce qu'on pourrait contacter le réalisateur ?
merci =)
0
slt tout le monde! Je voudrais savoir c quand le tournage de la saison 5 de merlin en france. Merci d'avance.
PS: je doute fortement qu'ils tournent en septembre!
0
aurore fan de katie mcgrath
30 mars 2012 à 12:23
c'est quand qu'il vont tourner a pierrefond ? svp donner moi les dates exacte
merci d'avance <3<3
0
Pour y etre allé vendredi, dur dur d'accéder aux acteurs quand ils ne sont pas au Chateau. Le tournage des scenes de foret se fait dans un parc près de la base, on se fait gentiment foutre dehors... Après tout ls acteurs bossent, n'est-ce pas? ils n'approchent malheureusement pas tout le monde dans cette phase du tournage. snif.
0
il faut vraiment marcher sur des oeufs pour pouvoir approcher et surtout se faire aussi discret que possible...en évitant de les bombarder de photos bien sur
c comme partout d'ailleurs,la discrétion est de mise...
nous avons eu une chance inouie
nous étions en haut du chemin ,dans l'herbe et de là où nous étions ,nous pouvions voir certains acteurs,à aucun moment ils nous ont vu eux aussi et comme nous n'avons pas approché et surtout comme nous etions discrets ,et silencieux.(discret,en mettant le coté fan's en délire en stand by surtout sans l'intention de filmer ou de prendre des photos.. ils ont continé à vaquer à leur occupation...et nous aux notres,mais c'etait vraiment magique...
ce jour là restera graver dans nos coeurs...d'admirateurs
0
Bonjour ; est ce que c*vous savez si ils vont tourner en décembre ?
0
MGX ^^ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 15:17
Bonjour à tous ! Je suis tout aussi passionnée que vous par cette série et je suis déjà allée sur les lieux du tournage, c'était géniaaaaaaaaal !!! Néanmoins, je me pose cette question: Savez-vous la façon dont il faut procéder pour devenir figurant ? Faut-il remplir un formulaire ?
Merci. Voici mon adresse mail: margo.lou@hotmail.fr. @+
Pour te répondre astromec, le tournage de la saison 5 ne recommence qu'en mars (je crois).
0