Jeu

Résolu
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 5991.FD -
Coucou !

Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer...

Merci

--
Ceci est une signature!

4 réponses

Résumé de la discussion

Un échange porte sur la recherche de petits jeux à proposer pour passer le temps, avec une configuration Windows XP et Firefox 3.6.16 et des détails récurrents sur le contexte. Des échanges suggèrent des liens vers des sites de jeux, notamment jem'ennuie.fr et jeux.fr, et indiquent que le choix dépend de l'âge et du contexte. Plusieurs messages adoptent un ton léger et incluent des échanges sur le verlan, des remerciements, des commentaires sur l'ennui et des indications que le sujet est traité comme résolu. En cas de suite, le fil montre une préférence pour des jeux simples et variés, et une intervention finale évoque des jeux en ligne comme option complémentaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Evan92 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

vas sur jem'ennuie.fr(ou .com)
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bah tiens la fille ici elle s'ennuie comme moi mdr
      0
    2. Evan92 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ouhais bon sa te plait le site ?
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

non ! merci quand même
      0
  2. 5991.FD

Salut,

La dernière fois c'était les blagues, ajd c'est les jeux ! lol
    Tu t'ennuis vraiment toi .... :)
    Au fait, quels genre de jeux, tu comprendras que ça dépend de ton âge !;)

........ :)
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bof' j'ai 13 ans.

Des p'tits jeux de mots...
      0
    2. 5991.FD > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi j'ai rien !! :( DSL
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pas grave j'attends...
      0
    4. 5991.FD > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok...
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah ok c'est toi que j'ai eu la dernière fois? je te reconnais !! XD
      0
  3. DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre 30

Sors de chez toi ! Va voir des amis, je sais pas.
    0

Sont tous en vacances !

des jeux sur ce post je parle
      0
    2. DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre 30

va sur mofunzone.com lol plein de jeux flash pour tout le gout haha. J'allais la plus jeune ^^
      0

ok merci !
      0
  4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'ai mis le post en résolu mais j'attends encore et toujours...
    0
    1. 5991.FD

Re,

=> jeux.fr
      ET ça ?
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Déjà essayé

Je parlais de jeux sur ce post
      0
    3. 5991.FD > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur "ce post" ??
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui ici même
      0
    5. 5991.FD > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en gros, on discute, comme si on faisait du H.S ?
      0