Xfactor musique délibération

Résolu
Ben - 5 avril 2011 à 21:15
 Pyjama44 - 16 déc. 2011 à 20:44
Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le jury délibère (c'était lors des duels des -25 ans) et elle est déjà passée lors des émissions précédentes, souvent lors des délibérations.
J'espère que vous pourrait m'aider.

Ben.

2 réponses

sowfi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 9
5 avril 2011 à 21:27
Bonsoir, je suis aussi sur x-factor, mais j'ai as fait attention.

Je suis connecté , si jamais elle repasse fait-moi signe.

En attendant je cherche =)
1
ok merci j'espère que tu vas pouvoir m'aider. J'ai oublié de dire que c'est une musique sans paroles et ça fait un peu musique d'ambiance, genre film ou scène avec du suspense.
Voilà merci d'avance :)
0
C'est The XX - Intro :)
0
MERCI BEAUCOUP ! c'est exactement ça :)

Vous êtes un chef ^^
0
Je recherche aussi une musique qui vient de passer s'il vous plait. C'était en fond, un peu la voix de Adele, une voix douce ? :)
0
De rien :D
Pour l'autre , je ne sais pas , j'ai pas vraiment écouté :S
0
bonjour a tous, j'aimerais connaitre le titre de la music de fond qui passe lorsque les jures annoncent les six garcon qui pourront aller dans la maison des jures.(emission du 05 avril categoreis moins de 25 ans)
0
Alors la chanson qui passe, avec une fille qui chante : "Leona Lewis - Stop crying you heart out" J'espère que c'est celle que tu cherches ;)
0
La deuxième, lorsqu'ils repassent est "Coldplay - Fix you'"
0
Salut, je cherche moi aussi le nom d'une chanson, chantée quelques secondes par une voix de jeune homme, après une intro de sons....bizarres. Elle correspond au moment où florian se prépare à chanter (sos d'un terrien en détresse) devant roch voisine et véronic, et elle est assez connue. Merci d'avance !!!!
0
Alors c'est Nelly et le titre c'est "Just a Dream"!! Voilà^^
Sinon, moi aussi je recherche une musique passée dans l'émission et on l'entend lorsque les groupes arrivent au château au tout début de l'émission!! J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien!!
0
Bonjour à tous :) Moi aussi je recherche une musique de fond qui est passée le 12 avril 2011 pendant que les filles de - de 25 ans sont passées à Marrakech ! C'est la toute première musique de fond qui est passée. On croirait une chanson orientale, elle bouge bien elle a un bon rythme et c'est une femme qui chante. On croirait aussi du r'n'b :) Merci de m'aider :D
0