Les discussions

Supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Musique 2e bande annonce sortilège

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de la 2e bande annonce de sortilège? Allez ici pour voir la bande annonce:http://www.cinoche.com/films/sor...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMMANUUUEEE

Cherche chanteur année 90 cheveux brun

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson d'un chanteur des années 90 au cheveux peut-être frisé mais brun et a la peau blanche. la seule chose que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
pl

Cherche titre film sf années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je vois que pas mal d'entre vous ont l'air d'etre plutot bien calé en SF, alors voilà ; Je cherche un film que j'ai vu par hazard chez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Je n'ai pas le titre merci de m'aider

 Résolu

Bonjour Merci de m'aider à retrouver le titre d'un film. C'est un polar ou un thriller à la Hitchcock. Je me souviens de peu de choses:Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de titre d'un film d'horreur

 Résolu

Je recherche le titre d'un film d'horreur année 80 sûrement,que j'ai vu, il ya 4 ans mais impossible de le trouver ce titre.Ca se passe dans une maiso...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Mmusique lady gaga

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la nouvelle musique de lady gaga merci

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

bonjour, je recherche deux chansons qui sont passées sur rfm cette nuit (du 13 au 14 juillet) la première à 3h20 et la seconde à 3h55 merci de me ré...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver nana le film en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore058

Musique de film

 Résolu

Bonjour j'aimerai un site ou je peux télécharger la musiques qu'il y a dans les films si vous en connaisaez un je vous serais reconaisant de me le dir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress

J'ai perdu mon est pad lego mindstorms nxt 2

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon test pad de Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'aimerais savoir si on pouvait en racheter un. C'est assez urgent et mes recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ty

Voyage avec easy jet

 Résolu

Bonjour, Je pars avec ma fille de 5 ans à Bordeaux avec Easy jet et je voulais tout seimplement savoir si ma fille avait le droit à un bagage main...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
catlena

Recherche film français 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français qui va sortir cette année (en automne il me semble). J'ai vu la bande-annonce récemment et voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
geraldlebon

Je cherche des mangas ou serie

 Résolu

salut, Je cherches des série ou manga sur les vampire ou le sang!! Svp, moi je sais que wat tv est trop bien pour regarder des manga alors donner mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cancan

Pkoi youtube rejette ma vidéo?

 Résolu

bonjour, je viens d'essayer de publier une vidéo sur YouTube: le titre d'une chanson et la jaquette de l'album. la vidéo est rejetée. je comprends...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Markorail

Recherche un clip snoop dogg

 Résolu

Bonjour, quand j'etais plus jeunes j'ai vu un clip de Snoop Dogg que j'ai bcp aime, cetai dans les annees genre 2004/5/6 , ca se passe dans un lycee c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bast783

Recherche d'un clip/musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique 2002-2005 (probablement, désolé mémoire défaillante) où dans le clip en forme de dessin animé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Caste

Films ayant pour thématique mer et océan

 Résolu

Bonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Daegalen

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fond a 23 min 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cyrielle57310

Musique du film lol

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique dans LOL le film pas celle que mael chante mais celle qu'elle écoute avec sa mere dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nath57640

Films d'amour pour soirée déprimante

 Résolu

Quels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mangeuse de bicmac 3

Castle saison 3 episode 17

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le nom de la musique dans l'épisode 17 saison 3 de castle, quand castle et Kate sont dans le centenaire( Kate succombe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777

90210 saison 1 épisode 5 chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de 90210 saison 1 épisode 5, c'est la chanson vers la fin quand adrianna en peignoir finit de parler à Annie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777

Besoin des normes iso serie 9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi, j'ai besoin des normes iso, car je suis entrain de faire une stage en qualité dans une banque et j'ai un énorme travai...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rlo

Cherche le titre d'une ancienne série

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche le titre d'une série TV qui passait il y a quelques années sur la Tsr où de jeunes ado et enfants vivaient dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pepole321

Musique de predator 1

 Résolu

bonjour, Il y a une musique au début de predator 1 lorsqu'ils sont dans l'hélicoptère,c'est quoi le titre et le chanteur? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
luchywa

Guitare morceau de blues/ rock

 Résolu

Bonjour, voilà, je fait de la guitare (j'en est une sèche e une électrique) et je cherche des petits ou grands solo de blues ( ou de rock) pour m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Recherche titre de film horreur fantastique

 Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
blabla

Titre du film de direct star d'hier soir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mantendo

Perte assr niveau 1 pour permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je suis pas dans le bon forum Mes parents ce sont ENFIN décidés à m'inscrire à l'auto école pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kevin76110

Musique français et anglais 2008-2009

 Résolu

Bonjour je recherche une musique en français et en anglais avec en français une femme et en anglais un homme . Elle passait souvent en 2008 ou en 2009...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Soso

Niveau pour la plongée

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. faut'il obligatoirement avoir des niveau pour pratiquer de la plongée avec des bouteille, en départ de la plag...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lucasdu62

Je recherche 5 morceau musical "dubstep/dnb"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 5 musiques sur le site Watzatsong et personne n'as encore trouvé alors du coup je vais sur tous les sites où l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kornette87

Recherche musique marrante

 Résolu

Bonjour, Voila en faite je suis a la recherche d'une musique que l'on pourait qualifier de "marante" et "entrainante" car j'ai réalisé un petit monta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nono

Titre rap everything's gonna be alright

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de rap qui commence par un célèbre air de classique et dont les seules paroles dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tabot

Choisir un sport de combat

 Résolu

slt kelkun peut m aider a trouver un sport de combat je ne suis pa tres souple j ai 14 ans je voudrais osi kil ni ai pas tro de risque de se c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
OM4ever13

Vieux pc, bricolage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable (pentium 4, 512 ram, ethernet, pas de carte graphique!) et je voudrais faire quelque chose avec, puisque ca tr...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
denstieven

Cherche titre d'un animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Definition du mot ''proche'' et ''imminent''

 Résolu

Bonjour J'ai rechercher les définitions des mots ''proche'' et ''imminent'' Cela veut dire qu'un évènement peut être proche, mais j'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hyonix

Recherche un film avec une description vague

 Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Nic0

Pokemon diamant et perle échange et combat

 Résolu

salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493...

173 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stevero

Recherche une musique passée sur fun radio !

 Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup une musique que j'entend souvent mais pas moyen de mettre la main dessus :(! C'est une voix de femme, lors du refrain c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche film

 Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FRANKIKI 26

C foot

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91

Jaquettes d'album ou du single ? (musique)

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de mettre les jaquettes de mes musiques sur mon ordinateur et je me demandais s'il faut mettre la pochette de l'album ou du s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Guitare:laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alouete

Musique ghost whisperer saison 4 episode 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Naley232

Musique a 31 minute death race 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
firediable

Chanson du générique du destin de bruno ?

 Résolu

Je suis à la recherche de la chanson du générique du destin de bruno ? (serie télé) En intergrale si possible ?

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wuidya
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 41 628