Les discussions
Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique
RésoluQuel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D
Science fiction 70's
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...
Recherche le nom d'un film "fantasy"
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...
Album groupe africain
RésoluLa chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...
Le livre de narnia qui englobe 7 tomes avis.
RésoluBonjour, j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter, et quand je les ai finis je n'ai plus eu de gros livres à lire. En allant dans un magasin j'ai vu u...
Le titre de cette chanson svp
RésoluBonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related
Titre d'une chanson et nom des chanteurs
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...
Groupe de rock des années 60
RésoluBonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...
Mylène farmer : concert paris bercy 2006
RésoluJe recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...
Streaming
RésoluBonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...
Musique des experts
RésoluBonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...
Recherche chanson funradio titre opera
RésoluBonjour a tous... Voila mon soucis, hier donc le 5 juin, j'ai entendu sur funradio a 19h21, une musique fantastique dont le titre était, je crois...
Recherche de la bonne musique
RésoluBonjour je recherche de la bonne musique de genre metal quelqu'un aurait des recommandation Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3
Rejoindre londres de heatrow
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...
Chanson pass2 sur nrj ver 21h00 aujourd'hui
Résolubonjour a tous et a toutes voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj aujourd'hui ver 21h ses une chanteuse française ,un peut di même ...
Idée de films
RésoluBonjour à tous ! Etant en vacances et privé de sortis (Youpi --') je m'ennuie chez moi et j'aimerais regarder des films. Donc est-ce que vous con...
Musique d' heroes saison 1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de la série "Heroes", ç...
Cherche absolument le titre d'un musique !!
RésoluBonjour cher lecteur ! Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S Elle était passée sur Direct Star je cro...
Cherche film américain
RésoluBonjour, je cherche un film américain un peu style "American Pie".... avec 2 jeunes copains qui s'éclatent. Il y a une scène à la fin de la bande an...
Musique d'enterrement
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'on entend habituellement lors des enterrements : TA TA TATA TA TATA TA TATA. Merci pour votre aide.
Titre d'une chanson de 2010
RésoluBonjour à tous :) Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson. Mon problème étant que je ne me souviens ni d...
Le manga "shaman king" réédité en france
RésoluBonjour, j'ai appris que Hiroyuki Takei faisait rééditer sa série laissée sans vraie fin sous le nom de"Kang Zeng Bang". Seulement, j'aimerais savoir ...
Recherche une chanson :-)
RésoluBonjour à tous ! Je recherche une chanson qui date des années fin 80 ou début 90 :s C'est un homme qui chante en anglais, style slow. Les pa...
Lettre de motivation pour suivre les études
RésoluBonjour tous le monde svp je veux une lettre de motivation pour suivre les études en Master en systémes et réseaux et j'ai une licence prof en sy...
Film homme tétraplégique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...
Mettre image en pochette d'album de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnaliser la pochette d'album de mes chansons pour les remplacer. Je possède windows vista si ca p...
Rechercher désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...
Marre des 72 min!
Résolubonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...
Recherche d'un film d'action.
RésoluBonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...
[question tres dur] la mélodie du ciel
Résolubonjour, j ai trouve la chanson de générique d ouverture, la chanson du générique de fermeture .. mais impossible de trouve le titre de la chanson...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...
Manga wallpaper
Résolubonjour je voudrais sa voir si il y a un site pour télécharger des image de manga comme c'est la http://www.ipicstorage.com/x/x-wallpaper.ht...
Funradio
RésoluBonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...
Cherche film chasseur de prime dans l'espace
RésoluBonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...
Musique passée à la radio
RésoluBonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...
Recherche une musique !
RésoluBonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...
Nom musique ?
RésoluBonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...
Recherche nom d'une série tv
RésoluBonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...
Film informatique
RésoluBonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...
Cherche le titre d'un film horreur!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...
Recherche titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...
Besoin d'indices pour énigme n°40
Résolu"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...
Je chercher désespérèment ce film !!!
RésoluBonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...
Recherche clip
RésoluBonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...
Bug youtube
RésoluSalut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?