Les discussions

Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique

Résolu

Quel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalebor

Science fiction 70's

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film "fantasy"

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Album groupe africain

Résolu

La chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Onceuponatime

Glee

Résolu

coucou

mama

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le livre de narnia qui englobe 7 tomes avis.

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter, et quand je les ai finis je n'ai plus eu de gros livres à lire. En allant dans un magasin j'ai vu u...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
drissou94

Le titre de cette chanson svp

Résolu

Bonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related

DAMNDAMN

Titre d'une chanson et nom des chanteurs

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Malocchio

Groupe de rock des années 60

Résolu

Bonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gethor

Mylène farmer : concert paris bercy 2006

Résolu

Je recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
-pat-

Streaming

Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...

evacar2802

Glee

Résolu

quelqu'un peut me dire quand la saison 3 de glee commence ?

moi :)

Musique des experts

Résolu

Bonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.

jessukind

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
spouspou

Recherche chanson funradio titre opera

Résolu

Bonjour a tous... Voila mon soucis, hier donc le 5 juin, j'ai entendu sur funradio a 19h21, une musique fantastique dont le titre était, je crois...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
charlesss

Recherche de la bonne musique

Résolu

Bonjour je recherche de la bonne musique de genre metal quelqu'un aurait des recommandation Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre londres de heatrow

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson pass2 sur nrj ver 21h00 aujourd'hui

Résolu

bonjour a tous et a toutes voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj aujourd'hui ver 21h ses une chanteuse française ,un peut di même ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
latitepuce84

Idée de films

Résolu

Bonjour à tous ! Etant en vacances et privé de sortis (Youpi --') je m'ennuie chez moi et j'aimerais regarder des films. Donc est-ce que vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Musique d' heroes saison 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de la série "Heroes", ç...

portus

Cherche absolument le titre d'un musique !!

Résolu

Bonjour cher lecteur ! Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S Elle était passée sur Direct Star je cro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chimika-kats

Cherche film américain

Résolu

Bonjour, je cherche un film américain un peu style "American Pie".... avec 2 jeunes copains qui s'éclatent. Il y a une scène à la fin de la bande an...

Alexman23

Musique d'enterrement

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend habituellement lors des enterrements : TA TA TATA TA TATA TA TATA. Merci pour votre aide.

Lubelle

Titre d'une chanson de 2010

Résolu

Bonjour à tous :) Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson. Mon problème étant que je ne me souviens ni d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maxence2015

Le manga "shaman king" réédité en france

Résolu

Bonjour, j'ai appris que Hiroyuki Takei faisait rééditer sa série laissée sans vraie fin sous le nom de"Kang Zeng Bang". Seulement, j'aimerais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Gaspounet

Recherche une chanson :-)

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson qui date des années fin 80 ou début 90 :s C'est un homme qui chante en anglais, style slow. Les pa...

kris19

Lettre de motivation pour suivre les études

Résolu

Bonjour tous le monde svp je veux une lettre de motivation pour suivre les études en Master en systémes et réseaux et j'ai une licence prof en sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oussa_7

Film homme tétraplégique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...

eric025

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...

razanadrakoto

Mettre image en pochette d'album de musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnaliser la pochette d'album de mes chansons pour les remplacer. Je possède windows vista si ca p...

ptishaton

Rechercher désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...

Jujudance

Marre des 72 min!

Résolu

bonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ren86

Recherche d'un film d'action.

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maraxar

[question tres dur] la mélodie du ciel

Résolu

bonjour, j ai trouve la chanson de générique d ouverture, la chanson du générique de fermeture .. mais impossible de trouve le titre de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Arya Dröttningu

Manga wallpaper

Résolu

bonjour je voudrais sa voir si il y a un site pour télécharger des image de manga comme c'est la http://www.ipicstorage.com/x/x-wallpaper.ht...

volt-38

Funradio

Résolu

Bonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Agathe

Cherche film chasseur de prime dans l'espace

Résolu

Bonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...

crash

Musique passée à la radio

Résolu

Bonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
paulo8-57

Recherche une musique !

Résolu

Bonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...

hibou 92

Nom musique ?

Résolu

Bonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rcdj79

Recherche nom d'une série tv

Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...

roboConan

Film informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...

s@cha

Cherche le titre d'un film horreur!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...

haroun73

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...

rcdj79

Besoin d'indices pour énigme n°40

Résolu

"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
robi01

Je chercher désespérèment ce film !!!

Résolu

Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Recherche clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Résolu

Salut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
minou57185
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 41 722