Cherche le titre d'une chanson

Résolu
meline - 25 mai 2008 à 18:37
 LaPortuugaise ! - 13 avril 2011 à 13:09
bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans mes bras, te souffler des mots doux oui et te dire que je t'aime..." c'est chanté par une fille voila j'en sais pas vraiment plus! Mais j'aimerais beaucoup l'avoir !! aidez moi SVP !!

18 réponses

miss-mia Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
26 mai 2008 à 18:47
Le titre c'est AIMER UN AUTRE par contre l'auteur je sais pas, en cherchant un peu tu devrais trouver ^^
0
dak c'est bon j'ai trouvé merciiiii bcp !
0
jveu exactement la meme chanson ke tu cherchai tu peu me dire c ki la chanteuse ssstpp
0
Meline > moi
18 juil. 2008 à 00:44
pour te répondre "moi" , a propos de la chanson que je cherchais l'autre jour, dsl je n'ai pas trouvé qui était la chanteuse, mais grace au titre j'ai pu avoir la chanson quand même. donc voila si tu la veux tu peut trouvé facilement juste avec le titre.
0
Mand'yy > moi
18 juil. 2008 à 22:12
g chercher avk le titre mais g pa trouvais xD' tu me dire ki C stp sa seré sympa !!!
0
n0ve-x.skyblog.com > moi
10 sept. 2008 à 20:05
C'est Nissouw la chanteuse, et le titre c'est ''aimer un autre que toi''
0
elodie > n0ve-x.skyblog.com
29 oct. 2008 à 15:10
hey je ne trouve aucun site où ecouté la chanson de Nissouw " aimer un autre que toi".
Peut tu m'aider MERCI DAVANCE
0
miss-mia Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
27 mai 2008 à 20:03
De rien, si tu as besoin d'autre chose, demande-moi ^^
0
C'est quoi la chanteuse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr !! de nouveau besoin d'aide !! je cherche le titre d'une chanson, cette chanson doit dater de 2006 un pe près je pense. Et les paroles sa fait "mé putin qu'est ce quii nous est arivé? pour qui se passe tou sa on a vécu tant de choses et pourtant aujourd'hui tous nous oppose!!" j'ai pa beaucoup d'info mais j'aimerai vraiment savoir de quelle chanson il sagit !! aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
4 juil. 2008 à 12:57
salut Meline peut etre Humphrey "a quoi bon l'amour" ?
les paroles en dessous:
http://www.paroles.net/chanson/39190.1
et le clip ici:
https://www.youtube.com/watch?v=x4sPrD6rokU&gl=FR
0
Aaahh c'est bon c'est sa =) Merciiiiiiiiiiiiii
0
je recher le titre et lartisete ki chante cette chason "sache ke mes sentiment ne sont plus la pour toi a mis chemin separé jpreferai te quitter oublie se ke tu resent compren se mal en moi aujourdui comment renouer les lien brise si seulemnt le temps pouver nous sauver si seulement je pouvai encor taimer te dire ses mot se sourie si bo ki soigné mes mot me serre dans tes bra.................. je ne sais plus je ne sai pas pourquoi je n'en peu plu je n'y arriverais pas.... " svp si vous pouver maider
0
Alors la chanson c'est " a coeur déchiré" de Sybille
Moi aussi j'adore cette chanson =D
0
help > Meryl
28 sept. 2008 à 11:33
merci bcpppp merly
0
help pour taidé le titre c a coeur dechiré de sybille
0
bonjour, une fois de plus je cherche déséspérément une chanson mais je ne trouve pas, alors c'est une chanson que j'ai entendu dans le film "girls & sex" de DENIS GANSEL. sortie en 2001 (je crois) . Ce n'est pas la BO ke je cherche, enfaite, je cherch le titre ou le chanteur de la chanson que un gars chante pour lena (une actrice du film) durant une soirée. les paroles sont en gros "i love you ... i need you" . Pas beaucoup d'info je sais mais j'aimerais vraiment trouver cette chanson pouvez m'aider svp???? =)
0
voila mwa jcherch ossi la chanson "aimer un autre que toi" mè jla trouv ni sur you tube ni sur lime wire mm ac la nn Nissouw...... vs avé po dotr dinformation ?????
0
Moi non plus je n'ai pas trouver "aimer un autre que toi" et j'aiimeraiis biien l'avoir
0
im-dangerously-in-love.skyrock.com
25 janv. 2009 à 17:45
La chanson c'est "Aimer un autre" ,
sur Youtube la chanteuse qui est citée est Kayla
Sinon moi je l'ai trouvé & la chanteuse était "Shahinez"
Voilaaa. =)
0
Le titre ces aimer un autre que toi mes je ne ces pas comment la chanteuse sapelle
0
J'ai la chanson "Aimer un autre que toi" j'sais pas c qui qui chante par contre si vous voulez jvous lenvoi sur msn
babyrabz@hotmail.fr
0
la chanteuse de "aimer un autre" elle sappel Swen
0
coucou , cétait pour vous dir que je les moi =))) donc voila
0
T'peut m'dire comment t'la eu stp !
Meercii
0
coucou moi je cherche les parole de aimer un otre que toi tu peu me le passé stp ou me dir ou tu la trouvé
0
moi je cherche les parole de la chanson aimer un autre que toi vous pouriez m'aidez ??
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 juil. 2009 à 22:59
Bonjour soni77.
Tu trouveras les paroles de la chanson dans ce clip.
0
Alors déjà pour tt remettre au clair lol cette chanson a été usurpé par différentes chanteuses ce qui est bien dommage
La chanteuse d'origine s'appelle Anna Vegaste après internet permet de se faire passer pour n'importe qui
sauf que cette chanteuse est décédée aujourd'hui il serait triste de gâcher son image =) sur ce merci à tous
0
Bonjour,

Voila moi aussi je cherche une chanson tirée du film "girls and sex". C'est celle du tout début dès que le film commence. La chanteuse cite ces paroles "my real lover please stand up". Quelqu'un connait svp?
0
Je ne trouve toujours pas la chanson "aimer un autre que toi" =\ J'ai tout aissayer pourtant ! Quelqu'un aurait d'autre sugestion ?
Merci
0