Naruto shippuuden ep 53

Résolu
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 mars 2008 à 14:09
 william - 31 déc. 2008 à 04:00
voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte .....merci

23 réponses

c pa touta fé ca !!
pour la date c bon, en revenche si sa met ten de temp c pck ya lé vac. mé pr lé mangaka sa dure pa longtemp, le plu souvent c environ troi jour ( se ki é sur sa dure pas plu de une semain ). pour le reste je v vs expliké, enfaite c simple c le graphique ki met otemp de temp; ex: si il ya d scène d'action le graphique sera beaucoup plu long !
ps; en + sa devient méga l'affrontement sasuké vs naruto :)
4
oui ses vrai tu a raison
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
2 avril 2008 à 16:44
PAS de langage SMS sur un forum... On doit le dire comment ?
0
jyjy tecktonik
24 avril 2008 à 23:03
non cet pas sa les episode chipouden dur longtemp c pour sa deja illya 48episod le per de mon amis illet a les jusqau jpn
poure ramener ses episode illa dit a le createur de naruto chipouden il existe que 48episod










DIT MOI 100000 DE QUESTION JE VOUS REPONDERE
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
1 avril 2008 à 22:01
salu les gars voila j'ai marre d'attendre l'animé de naruto alor je vai passsé au chapitre au B.D le problém c'est que je ne sais pas par le quél commencé vous n'avait pas d'idée
1
c a quelle heure qui passe lepisode shippuden 53 54 sur delymotion
1
on ne le c pa encor mai sa strouve il ne sort ke 2m1
0
j'espère car celui promet d'être plein excitation avec un magnifique combat enfin j'espère. Et que va faire naruto, utilisera t il le pouvoir du jinchuuriki (un peux de mal avec l'orthographe desolé si c'est pas la bonne) ??
1
salut nfe chui dsl de te desevoir mais il n'y aura pas de combat naruto vs sasuke car orochimaru va arreter sasuke. Par contre tu c pa a kel on peut le rgarder et sur koi ???
0
akatsuki > akatsuki
3 avril 2008 à 22:34
salut c toujour moi jvouler dire a kel heure et sur kel site psk sur dailymotion il y est tjr pas ?? jatten d reposes salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, tout comme vous je chercher aussi l'épisode de naruto shipuuden 53 et je les trouver sauf que l'incovéniant il n'y a pas de sous titre >< aller vous voir au moins ya les images ^^ http://www.emuline.fr/site/modules/video/clip.php?categoryid=2&folderid=14&clipid=185

Voila jespère que le lien marchera :D
1
j' ai trouvè naruto shippuuden 53 et 54 en RAW sur ce site www.naruto-mx.com
1
c pour mon ami ( akatsuki )
1
Bon vous savez quand il sort alors ?
il est toujours pas sur dailymotion
1
l'episode shippuuden 53 est sorti sur ce site en vosta ( en anglai )

( http://www.todoo.com/video-flv/x4yixm,NARUTO-SHIPPUUDEN-53-VOSTA.php )

mnt heh
0
Salut, si naruto est en retard cette semaine, ce n'as rien a voir avec les vacances ou quoi, c'est simplement une raison de technique : nous entamons une nouvelle saison épisode 54 (et c'est un double : 53 - 54 ) or, cette nouvelle saison seras en 16:9 au lieu de 4:3 ....

donc les teams doivent s'adapter, deplus tokyo-tv à apparement fait des déformations d'immages qui sont toutes moches ....

sources : http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-454-probleme-sur-naruto.php
1
oé je l'ai vu en anglais mais bon je comprends pas tout... ^^
vous connaissez une date pour le français ?
1
Il devrait sortir demain en vostfr apparemment !
1
et les gars ne vous fatiguez plus l'episode se retrouve un peu partout en francais et anglais
vous inquiétez plus
sinon je comprend pas bien ac les episodes ??
y en a plusieurs a la fois ou koi ??? le 53 et 54 son ensemble je voi po trop bien
allais a+
1
Bonjour,
s'il n'y a pas encore le 53 de Naruto Shippuden c'est parce que c'est les vacances au Japon je crois! C'est comme ça pour Bleach aussi!

A+
0
vive les jap!!
0
tu c je croi que shippuuden 53 et un episode spesial
0
superman > lolo
1 avril 2008 à 13:02
je pense que tu a raison il doit etre special
0
TAKFOU > superman
3 mai 2008 à 01:27
slt, voila jsui un algerien, g 22 ans et je suis un mega fan de naruto, jle mate chak jr sur game one, g fais tte les saison q'on a passé 3 fois, j'essey de telecharger la suite mais impossible chez nous la connexion est trop naz. et j'aimrai ktu mdise stp ce ke c ke Shippuuden. a plus
0
ssskkkuuurrraaa > TAKFOU
12 oct. 2008 à 19:54
shippuden c la suite de naruto en faite c sakura et naruto a 16 ans qui recherce sasuke mes nous ont nee dejas a shippuden 80 en france voila c tous sa ct en bref
0
mickaelkael03
11 avril 2008 à 10:24
J'ai une question :
J'ai télécharger tout les Naruto Shippuuden depuis leurs sorties et juqu'à maintenant, je n'avais pas eut de problème pour les lires (regarder) par la suite. Mais je viens de télécharger l'épisode 54 et l'image apparait toute brouillé. Il y a le son mais pas d'image.
Quelqu'un a une idée de comment je dois procéder pour avoir l'image claire ?
0
VIVE NARUTO
0
sssaaakkkuuurrraaa
24 août 2008 à 22:05
slt moi je suie fane de naruto j'adorrrrrrrrr surtou je voudree savoir ce quil va ariver pour sakura et sasuke
0
bjr je voudrai ou je px lire l'épisode 53 de naruto shippuden en BD svp
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
6 mai 2008 à 18:24
salam wesh fai un tour dans manga-suprem.com tu trouvera quelque chapitre de naruto shippuuden en BD biensur ...voila bonne lecture .
0
le shippuuden 53 attend 2 semaine pour la simple et bonne raison que quand l'éditeur a sortie le scan qui concerne l'épisode 53 et bien il lui a fallu du temp pour faire ces recherche et le 53 n'est pas le seule épisode qui est spécial plusieurs a venir le serons aussi.
0
salut les gat j ai vu naruto shippuuden 59 hier il est tro cool je l est telecharger @+ bix
0