Cherche dvd madame x

Résolu
Utilisateur anonyme -  
robin 10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner
où puis je me le procurer?merci
A voir également:

8 réponses

flower1962

et si tu commencais deja par rechercher sur les sites qui vendent des dvd !!!! cdiscount , priceminister , fnac , virgin ..................
4
shido92150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur des sites de vente au enchère comme kijiji,ebay ou sur des site d'achat direct comme amazone.fr et plein
plus pratique dans une grande surface

j'espere que j'ai pu t'aider
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut jessben, j'essaye de te contacter en privé mais ça bugge on dirait... bref, contacte-moi en privé pour le film MADAME X.
0
vanene55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Je recherche le film Madam X, en francais si possible.
merci de votre retour
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > vanene55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé, je ne l'ai qu'en VO sous-titrée français.
0
vanene55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est pas grave je le veux quand meme, quel est le prix?
merci d'avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > vanene55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous ai envoyé un MP (Message Privé).
0
samyboy

Salut

Avez-vous trouver car je cherche aussi ce film pour offrir à maman.

Merci d'avance

Sam ;-)
0
jessben

Je n'ai tjrs pas trouvé le dvd de madame x désolé
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > jessben

Salut, je répète à ceux qui cherchent MADAME X, inscrivez-vous en tant que membre, je vous contacterai en privé.
0
francoise1505 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Si je comprend bien vous avez le film
Madame X
Pouvez vous me contacter
Suis interresser
Dans l'attende de vous lire
Passer une bonne fin de soirée
Cordialement
francoise1505
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > francoise1505

Bonsoir françoise, inscrivez-vous en tant que membre sur le site et connectez-vous, je vous contacte par la suite.
0
francoise1505 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Voila je suis connectee
je n'arive pas a ouvrir les message
Bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoise1505 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci pour votre message
Je me suis connectee
Bien a vous
francoise
0
samyboy33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT FRANCOISE JUSTE POUR SAVOIR SI TU AS DES NEWS CONCERNANT LE FILM MADAME X,?

BàT
0
Loic56

Bonjour,
Je détiens le film MADAME X en divx en VO (sous-titrage en francais)
Il est très émouvant.
Un énorme souvenir d'enfance. Un film que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver.
Me contacter pour l'obtenir.
LOIC
0
samyboy33

salut Loic merci pour ton mail mais je devais retirer cette annonce car j'ai trouvé le dvd encore merci.
0
pitxi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterais pouvoir obtenir cette version même en v.o. sous-titrée (mieux en version française)... Comment faut-il procéder?...
0
pitxi

Bonjour,

Je cherche le film "Madame X" avec Lana Turner de 1966....
0
nina34chat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
avez vous trouvé le dvd version française car moi aussi je le cherche partout ...
je trouve mais qu'en zone 1 usa...merci de m'aider
nina
0
nina64chat

moi je l'ai en vo vous pouvez me joindre au 06 99 42 05 99 ou 05 87 56 40 00
0