Les discussions

Récit fantastique :s

Résolu

Bonjours , à toute et à tous j'ai un petit problème , j'ai un manque d'imagination ^^ qui pourrait me faire un récit fantastique svp car je n'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nico382

Quelle est la musique de cette publicité ?

Résolu

https://www.beinsports.com/france/ (je parle de la musique classique du début) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
reveparti

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KAD

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Retrouver un film: mot clé "prince"

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kal.M

Bourse d'études et avoir une école en france

Résolu

Bonjour, je suis une jeune étudiante en 2 eme année Réseux et Télécoms et cette année j'obtiens ma maîtrise en Finance et je souhaiterais poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jee pee

Recherche titre music youtube .

Résolu

salut, pouvez vous me dire le titre de la chanson qui commence vers 1:55 https://www.youtube.com/watch?v=IS0fQpLGkgc merci d'avance Le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Terokhal

Film d'horreur qui fait le plus peur ?

Résolu

Bonjour à tous, je me baladait sur les forum pour voir les discussion existante par rapport au film d'horreur qui sont le plus angoissant et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lapincretin

J'ecris des livres mais comment les faire connaitre ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et comme la plus part, j'ecris des romans a mon jeune age.Du point de vue des grandes personnes autours de moi, c'est très bien m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jacques-victor, caramin

Comment s'appelle ce film?

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zabou1000

Chercher le nom d'un film

Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Le nom de cette mannequin

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AireForce

Recherche clip - chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip où une femme porte son enfant sur le dos et dans ses bras tout en traversant des villages et où les gens la regarde d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
OrelTr

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson à 56 minutes 22 https://www.youtube.com/watch?v=-OI3hbtzm9U S'il vous plait, merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
OrelTr

Je cherche le nom d'une chanson svp !

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais connaitre le nom d'une chanson qui est passée sur maritima cet apres midi , je sais pas si c'est rihanna mais en tout cas...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Baba78

Suicidaire + nécrophiles = <3??

Résolu/Fermé

bonjour, Ma copine a des tendances suicidaires et je me demandais si les nécrophiles pouvaient etre attirés par les femmes/hommes à tendances suicid...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Comment se nomme les musiciens du moyen-age s

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se nomme les musiciens du moyen-age s'il vous plaît

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1234

Recherche d'un titre version instrumental

Résolu

bjr!je recherche la version instrumental mp3 de Telephone "un autre monde". Jen ai besoin pr lundi et je ne la trouv pas! Si qqun l'a, sil pouvé me ré...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lili61

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44

Cherche blagues telephonique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais des blagues téléphonique que l on peu écouter mais plutôt faire a ses amies en effet j ai des amis qui ont des blagues sur leu...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mel

À la recherche du titre d'une chanson de rap/rnb...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème : je suis un jour tombée sur le clip d'une chanson de Rap/RnB (je n'y connais rien et situe mal la frontière) qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
HWS

Concert étranger

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter des places pour un concert aux États unis. Je pars le 10 juin et lorsque je veux commander il m'est dit que les places se...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kim57

Etudiant français en belgique

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en cours de réorientation après un bts qui ne ma plaît plus. Jusqu'à la j'ai toujours eu les bourses échelon 5. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emdubois885

Astuce envoi fichier trop lourd photos

Résolu

Bonjour , je souhaiterais envoyer des photos par mail, d'un évènement familial, mais les fichiers sont trop lourds . Merci de me fournir une astuce, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BACHATA80

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Cherche chanson des années 70/80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Cherchce genre de musique electro

Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piperidine

Liste de films à voir

Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

wexer

À la recherche d'une chanson... help me !!!!

Résolu

bonjour à tous, J'ai enregistré cette musique dans la voiture en écoutant la radio (d'où la qualité pourris) et impossible de savoir qui chante ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
eb14-qc

Site de questions ! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site sur lequelle je pourrais poser des questions concernant mes études car le site Comment ça marche ne les prend pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une musique electro

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Un bébé en sursis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film en urgence

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Hopeless-

Film sur un handicapé

Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peax

Anniversaire pour filles

Résolu

Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Coucou

Devenir un inspecteur en peinture industrielle

Résolu

devenir un inspecteur en peinture industrielle

Raymond PENTIER

Besoin de cours

Résolu

salut à tous je suis un débutant dans le domaine informatique mais mon souhait c'est d'être demain incontournable dans la maintenance et le système ré...

piquesous

Aide projet transmission de données par laser

Résolu

Bonjour, je suis en terminale STI2D et je réalise un projet basé sur la transmission de données par laser. Alors voilà, je dois envoyer des données à...

Raymond PENTIER

Formation dj(...what?x)

Résolu

bonjour j'ai besoins de conseils car un ami a moi désire être DJ, mais il fait sa pour de l'argent, et il ne m'écoute pas quand je lui dis que le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Titre musique

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique des années 80 on entend : " a women " c'est un mec qui chante avec une voix aigue merci

ben

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson ^^ Alors elle passe souvent sur oxygène j'ai retenue quelques paroles ( oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djébels

Life s02e20 musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique d'ouverture de l'episode 20 (sans scupule/initiative38) saison 2 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
natdu15

Chiens

Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...

poucito

Aide sur sniper et billes airsoft

Résolu

Bonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
espanol64

Recherche une chanson d'un groupe qui n'a fait qu'un tube ( vers

Résolu

C'eest un groupe dans lequel un chanteur ( grand) et une chanteuse se répondent. Ils parlent ( si je me souviens bien) d'un inconnu qu'il croise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vavooune

Invictus

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un résumé du film Invictus svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amour

Résolu

bonjour je cherche le titre et la femme qui chante une chanson d'amour en français qui date des années 80/90 !! j'ai uniquement les paroles du début! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
keiva

Les droits de téléchargements ?

Résolu

Bonsoir, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : je peux télécharger des cd et des dvd dans mon media center mais d'autres re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loloabdallah
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 41 649