Les discussions
Titre ???
Résoluje recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...
Titre du film
Résoluje me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...
Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...
Film extraterrestre...
Résolu/FerméBonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...
C'est quoi ce film ?
RésoluBonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel des personnes se feraient kidnapper pour "participer" à un jeu. Ils doivent se battr...
A la recherche du titre du téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, ce sont 2 personnes qui correspondaient depuis l'école sans s'être jamais rencontrés jusqu'au ...
Mémoire défaillante, recherche d'un film.
RésoluBonjour, je ne me souviens absolument de rien du film (si c'est un film, peut être un animé, ou ... un manga). C'est juste que je me souviens d'un...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui ...
Je recherche un manga en vf
Résolubonjour je regarde beaucoups de manga en se moment ! mais je n'en trouve plus de bien pour l'instant j'ai regarder ;naruto,fairy tails , bleach ,soul ...
Je cherche le titre d'un vieu film
RésoluBonjour, Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfa...
Cherche un film patinage / roller
RésoluBonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme faisant du patinage en couple, qui rencontre un mec qui fait du roller. Peu avant la...
Idées soirée "tenue chic, détail choc"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...
Avoir un bon copain
RésoluQuelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...
Recherche de film
Résolubjr, je cherche le titre d'un film avec une petite fille blonde, aux cheveux bouclés, ses parents se sont fait par des singes "méchants" et elle sera ...
Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?
RésoluJe participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...
Recherche film français...
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film français sorti y'a quelques années. C'est un film ou les parents abandonnent la ville aux enfant mais je croi...
Recherche le titre d'un film
Résoluje recherche un film americain des année 90, l'histoire c'est un pilote d'un avion espion américain qui c'est écrasé, tout le film se passe en huis cl...
Devenir mangaka en afrique
Résolubon voila je veux devenir mangaka ou meme plutot un bon dessinateur genre je connais quelqun qui est capable de tous dessiner que se sois un manga,un ...
Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda
RésoluC'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...
Retrouver titre de film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...
Recherche titre de musique ...
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...
Recherche tire chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...
Code lyoko, saison 5 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...
Je cherche une musique des 80'
RésoluBonjour, je viens d'écouter la radio (pour une fois) sur Pure FM, et je suis tombée sur une chanson de genre "Boys Band" je pense, semblable aux Backs...
Version de la belle et la bête
RésoluBonjour, je vous écris car je recherche une version du film "la Belle et la Bête". J'ai vu cette version à la télévision dans les années 80 (fin des...
Musique fin blood diamond
RésoluBonjour,je cherche la musique a la fin dans blood diamond merci a vous!!!
Chanson trés connu
Résolucoucou je pense que tout le monde a du voir le super film de basket vous savez le film avec michael jordan et bugs bunny et tous les louny toons ! ...
[recherche] une chanson - svp
RésoluBonjour a tous ! Je recherche une chanson et dans le clip y'a deux personnes qui chantent dans un appart remplis de bazar et pour le refrain de la ch...
Récit fantastique :s
RésoluBonjours , à toute et à tous j'ai un petit problème , j'ai un manque d'imagination ^^ qui pourrait me faire un récit fantastique svp car je n'ai vrai...
Quelle est la musique de cette publicité ?
Résoluhttps://www.beinsports.com/france/ (je parle de la musique classique du début) Merci d'avance
Recherche d'un titre de téléfilm sur m6
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...
Comment faire pousser ses cheveux rapidement?
Résolu/FerméBonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se...
Retrouver un film: mot clé "prince"
RésoluBonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...
Bourse d'études et avoir une école en france
RésoluBonjour, je suis une jeune étudiante en 2 eme année Réseux et Télécoms et cette année j'obtiens ma maîtrise en Finance et je souhaiterais poursuivre...
Recherche titre music youtube .
Résolusalut, pouvez vous me dire le titre de la chanson qui commence vers 1:55 https://www.youtube.com/watch?v=IS0fQpLGkgc merci d'avance Le ...
Film d'horreur qui fait le plus peur ?
RésoluBonjour à tous, je me baladait sur les forum pour voir les discussion existante par rapport au film d'horreur qui sont le plus angoissant et ceux qui ...
J'ecris des livres mais comment les faire connaitre ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et comme la plus part, j'ecris des romans a mon jeune age.Du point de vue des grandes personnes autours de moi, c'est très bien m...
Comment s'appelle ce film?
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...
Chercher le nom d'un film
RésoluBonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...
Le nom de cette mannequin
RésoluBonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...
Recherche clip - chanson
RésoluBonjour, Je recherche un clip où une femme porte son enfant sur le dos et dans ses bras tout en traversant des villages et où les gens la regarde d...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson à 56 minutes 22 https://www.youtube.com/watch?v=-OI3hbtzm9U S'il vous plait, merci beaucoup...
Je cherche le nom d'une chanson svp !
RésoluBonjour a tous , je voudrais connaitre le nom d'une chanson qui est passée sur maritima cet apres midi , je sais pas si c'est rihanna mais en tout cas...
Suicidaire + nécrophiles = <3??
Résolu/Fermébonjour, Ma copine a des tendances suicidaires et je me demandais si les nécrophiles pouvaient etre attirés par les femmes/hommes à tendances suicid...
Comment se nomme les musiciens du moyen-age s
Résolu/FerméBonjour, comment se nomme les musiciens du moyen-age s'il vous plaît
Recherche d'un titre version instrumental
Résolubjr!je recherche la version instrumental mp3 de Telephone "un autre monde". Jen ai besoin pr lundi et je ne la trouv pas! Si qqun l'a, sil pouvé me ré...
Aidez moi a retrouver le titre du film svp
RésoluBonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...
Cherche blagues telephonique
Résolu/FerméBonjour, je cherchais des blagues téléphonique que l on peu écouter mais plutôt faire a ses amies en effet j ai des amis qui ont des blagues sur leu...