Les discussions

Liste d’élèves

Résolu/Fermé

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il était possible d’accéder aux listes des classes ou des élève d’un lycée durant l’année scolaire, ou si ces dernier...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Conseil sur les détecteur de métaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'amerais savoir quelle est le meilleur détecteur de métaux niveau qualité prix, mais qui arrive quand même a bien détecter, pour un début...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kerim

Assistance d'orientation

Résolu

Slt tous monde je cherche quelqu'un qui peut m'aider à comprendre c'est que c'est l'informatique appliquée et les prérequis pour bien le manipuler ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Intelligence artificielle

Résolu

Bonjour à tous. Je m'excuse d'avance d'avoir mis ce sujet dans la catégorie actualités high-tech mais je ne savais pas ou le mettre. Ma question e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Tomsuper

Titre de série

Résolu

Bonsoir, impossible de retrouver le titre de cette série avec des avocats, hommes et femmes, dont une asiatique, dont un type qui se mettait à danser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
natdu15

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. je me souvient que dans le film le personnage principal était une fille asiatique. un jour sa grand mère lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
IgnisCrystallum

Recherche film d'animation années 90

Résolu

Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...

70 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
B

J'ai perdu le nom d'un mangas. svp aidez-moi !!

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche deux mangas en particulier. Donc merci d'avance !! Le premier manga: Tout d'abord, il y a une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
rockylou123456789

Comment créer un équipe de foot 2 rue

Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir comment on créer un équipe de foot 2 rue ? Je suis très inpassiant de commencer .

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Bejita

Recherche clip de rock femme pleure au volant

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment : une musique de la fin des années 90 début 2000 de rock, dans le clip la femme prend sa voiture en pleure, ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ryuk8752

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur bien précis et incapable de le trouver!! Es que ça parle à quelqu un : Un chanteur de reggae blanc et blond avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Rouler sans bsr , sa fait quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila alors j'ai une question qui me trotte depuis 3 jours. Que risque t-on si on roule en scooter sans BSR j'ai 15 ans et franchemen mettre...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

A l'aide clip!!!!

Résolu

slt!!!! j'ai un probleme!!!!! je cherche une chanson de l'annee passé, hip hop ou electro un truc dans le genre... :D jme rappelle d'un gars qui pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Anonyme

Cire de la bougie

Résolu

Bonjour Quand on allume une bougie la cire fond, au bout d’un moment il n’y a plus de cire et il ne reste que la mèche Donc ma question : où est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film récent, qui a du sortir il y a entre 1 et 3 ans je dirais. Quelqu'un trouve dans une poubelle une sorte de boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AluMinioume

Film sur jumelles ou jumeaux

Résolu

Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...

40 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tobi

Idées de choses à faire entre filles

Résolu/Fermé

dans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des chose...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ilonatiotutil

Traduction en latin d’un proverbe inventé

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Pour un projet d’écriture en cours j’aimerais traduire une phrase française en latin, mais n’ayant jamais pris de cours de latin, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Merveil

Recherche de titre

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche du titre qui est à 21mn 33s de cette vidéo. Merci à vous. -- Vingt ans de boxe, un combat, un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jimkiller

Identifier un composant électronique

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Je cherche le nom du type de cette musique ♣

Résolu

Hello ! J'ai toujours aimé le style de musique "bounce" mélangé desfois avec du Nightcore. Mais j'ai trouvé ici 1-2 musiques que j'adore. Savez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
djeje73

Rédacteur en chef de l'om

Résolu

Bonjour à tous En fait,moi je voudrais faire rédacteur en chef de l'OM mais c'est quoi exactement le métier de rédacteur à l'OM (et uniquement à l'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Florian19

Comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ?

Résolu

bonjour je voudrais sa voir comment on peut lire des bd en ligne sur internet gratuitement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ereka

Musique équipe du soir du 21 octobr

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe régulièrement sur l'équipe du soir https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-21-octobre-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ChariduP

Formation afpa

Résolu/Fermé

Bonsoir ,j’ai donné aujourd’hui le test pour AFPA pour entrer en formation vendeur(se) conseil en magasin titre professionnelle,et vraiment que je peu...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un dessin animée perdu.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais retrouver un dessin animée ou film je ne sais plus trop, ça parle d'une maison dans une foret qui est protégée par un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Neymen1

Comment avoir un appel personnalisé gratuit du père noël ?

Résolu

Bonjour, pour préparer Noël , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un site pour que le Père Noël puisse m'appeler sur mon téléphone gr...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Devinette

Résolu

Bonsoir je veut la réponse a cette devinette : je suis la mère de 12 enfants et chaque enfant a 4 chemises ,et chaque chemise a 7 boutons, qui suis -j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ralphardi

Formation secrétaire comptable niveau iv

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois assister à une réunion collective suivie de tests de positionnement pour accéder à une formation de secrétaire assistante comptable. ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Police d'ecriture d'astérix et obélix

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin la police d'asterix et obélix genre la meme qu'il y'a sur les bd ou sur l'affiche de mission cléopatre j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Untxia

Musique xylophone annee 80 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson ou c'est un homme qui chante. Pas moyen de trouver avec Midomi ou des outils comme ça. C'est de la pop anglaise...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Soka

Film d'animation, entre rêve et cauchemar

Résolu

Cela fait des jours que je cherche avec acharnement le nom d'un dessin animé que j'avais en K7, film que je regardais quand j'étais petit, c'est-à-dir...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
lisa

Batterie monobloc

Résolu

Bonjour a tous voilà ma question si on branche deux batterie neuve sans alimentation juste le plus sur le moins . On faite une boucle. Est que la bate...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Qui est cette actrice?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir qui est cette actrice, elle joue le rôle de sophie dans Alerte Cobra épisode "l'école buissonnière". Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jojo85160

Stage de 3e

Résolu

Bonjour, je suis en 3e et je cherche un stage dans le domaine scientifique. J'aimerais bien savoir si vous savez où je pourrais faire mon stage mais e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment s'appelle ce metier ?

Résolu

Bonjour Comment s'appelle le métier qui consiste à relooker les gens, les décomplexée dune partie de leurs corps en les relookant Voilà merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Recherche film : enlèvement d'enfant

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Stella

Recherche d'une bourse

Résolu/Fermé

Je suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Décès du mari

Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Recherche chanson avec le clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 2005 environ. Le chanteur américain est noir avec les cheveux rasé. Ce n'est pas une chanson de rap, ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Angel

Comment être populaire

Résolu

Bonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

É ti la y é pouvez vous me traduire svp ce language chantant coloré

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre la chanson de David Martial Célimène et j'aimerai traduire: é ti la y é merci beaucoup d'avance ,maminou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d’un clip des années 2000 ( je crois...)

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver un clip que je pensais être de Linkin Park mais je dois confondre parce que malgré mes recherches impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mynameisnobody

Bonjour j’ai besoin d’un code postal à dakar s’il vous plaît

Résolu

Bonjour j’ai besoin de code postal s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Où jeter les briquets non vides ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si ce n'est que les briquets ne sont pas recyclables. Mon briq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Je cherche une musique !

Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Kay1402

Chanson de rock, clip avec tapisserie rouge

Résolu

salut tout le monde je cherch un groupe de rock et ou le nom d'une chanson ou dans le clip ils sont dans une piéce avec une éspéce de tapisserie rouge...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fmq

Une bonne toune d’été

Résolu

Recherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche film années 80.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais demander comment on ecrit une demande manuscrite adresser a un directeur de la ONFP pour une bourse d'etude

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 41 649