Les discussions
Liste d’élèves
Résolu/FerméBonjour, j’aurais aimé savoir si il était possible d’accéder aux listes des classes ou des élève d’un lycée durant l’année scolaire, ou si ces dernier...
Conseil sur les détecteur de métaux
Résolu/FerméBonjour, j'amerais savoir quelle est le meilleur détecteur de métaux niveau qualité prix, mais qui arrive quand même a bien détecter, pour un début...
Assistance d'orientation
RésoluSlt tous monde je cherche quelqu'un qui peut m'aider à comprendre c'est que c'est l'informatique appliquée et les prérequis pour bien le manipuler ...
Intelligence artificielle
RésoluBonjour à tous. Je m'excuse d'avance d'avoir mis ce sujet dans la catégorie actualités high-tech mais je ne savais pas ou le mettre. Ma question e...
Titre de série
RésoluBonsoir, impossible de retrouver le titre de cette série avec des avocats, hommes et femmes, dont une asiatique, dont un type qui se mettait à danser ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film. je me souvient que dans le film le personnage principal était une fille asiatique. un jour sa grand mère lui...
Recherche film d'animation années 90
RésoluBonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...
J'ai perdu le nom d'un mangas. svp aidez-moi !!
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je cherche deux mangas en particulier. Donc merci d'avance !! Le premier manga: Tout d'abord, il y a une jeune fi...
Comment créer un équipe de foot 2 rue
Résolu/Fermébonjour a tous je voudrais savoir comment on créer un équipe de foot 2 rue ? Je suis très inpassiant de commencer .
Recherche clip de rock femme pleure au volant
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment : une musique de la fin des années 90 début 2000 de rock, dans le clip la femme prend sa voiture en pleure, ne vo...
Recherche
RésoluBonjour, je recherche un chanteur bien précis et incapable de le trouver!! Es que ça parle à quelqu un : Un chanteur de reggae blanc et blond avec ...
Rouler sans bsr , sa fait quoi ?
Résolu/FerméBonjour, Voila alors j'ai une question qui me trotte depuis 3 jours. Que risque t-on si on roule en scooter sans BSR j'ai 15 ans et franchemen mettre...
A l'aide clip!!!!
Résoluslt!!!! j'ai un probleme!!!!! je cherche une chanson de l'annee passé, hip hop ou electro un truc dans le genre... :D jme rappelle d'un gars qui pou...
Cire de la bougie
RésoluBonjour Quand on allume une bougie la cire fond, au bout d’un moment il n’y a plus de cire et il ne reste que la mèche Donc ma question : où est ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film récent, qui a du sortir il y a entre 1 et 3 ans je dirais. Quelqu'un trouve dans une poubelle une sorte de boite de ...
Film sur jumelles ou jumeaux
RésoluBonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...
Idées de choses à faire entre filles
Résolu/Fermédans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des chose...
Traduction en latin d’un proverbe inventé
RésoluBonjour/bonsoir ! Pour un projet d’écriture en cours j’aimerais traduire une phrase française en latin, mais n’ayant jamais pris de cours de latin, ...
Recherche de titre
RésoluBonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche du titre qui est à 21mn 33s de cette vidéo. Merci à vous. -- Vingt ans de boxe, un combat, un ...
Identifier un composant électronique
RésoluBonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...
Je cherche le nom du type de cette musique ♣
RésoluHello ! J'ai toujours aimé le style de musique "bounce" mélangé desfois avec du Nightcore. Mais j'ai trouvé ici 1-2 musiques que j'adore. Savez vous ...
Rédacteur en chef de l'om
RésoluBonjour à tous En fait,moi je voudrais faire rédacteur en chef de l'OM mais c'est quoi exactement le métier de rédacteur à l'OM (et uniquement à l'...
Comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ?
Résolubonjour je voudrais sa voir comment on peut lire des bd en ligne sur internet gratuitement svp ?
Musique équipe du soir du 21 octobr
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe régulièrement sur l'équipe du soir https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-21-octobre-p...
Formation afpa
Résolu/FerméBonsoir ,j’ai donné aujourd’hui le test pour AFPA pour entrer en formation vendeur(se) conseil en magasin titre professionnelle,et vraiment que je peu...
Recherche d'un dessin animée perdu.
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais retrouver un dessin animée ou film je ne sais plus trop, ça parle d'une maison dans une foret qui est protégée par un ...
Comment avoir un appel personnalisé gratuit du père noël ?
RésoluBonjour, pour préparer Noël , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un site pour que le Père Noël puisse m'appeler sur mon téléphone gr...
Devinette
RésoluBonsoir je veut la réponse a cette devinette : je suis la mère de 12 enfants et chaque enfant a 4 chemises ,et chaque chemise a 7 boutons, qui suis -j...
Formation secrétaire comptable niveau iv
Résolu/FerméBonjour, je dois assister à une réunion collective suivie de tests de positionnement pour accéder à une formation de secrétaire assistante comptable. ...
Police d'ecriture d'astérix et obélix
RésoluBonjour tout le monde j'ai besoin la police d'asterix et obélix genre la meme qu'il y'a sur les bd ou sur l'affiche de mission cléopatre j'ai cherch...
Musique xylophone annee 80 90
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson ou c'est un homme qui chante. Pas moyen de trouver avec Midomi ou des outils comme ça. C'est de la pop anglaise...
Film d'animation, entre rêve et cauchemar
RésoluCela fait des jours que je cherche avec acharnement le nom d'un dessin animé que j'avais en K7, film que je regardais quand j'étais petit, c'est-à-dir...
Batterie monobloc
RésoluBonjour a tous voilà ma question si on branche deux batterie neuve sans alimentation juste le plus sur le moins . On faite une boucle. Est que la bate...
Qui est cette actrice?
RésoluBonjour, jaimerais savoir qui est cette actrice, elle joue le rôle de sophie dans Alerte Cobra épisode "l'école buissonnière". Merci par avance.
Stage de 3e
RésoluBonjour, je suis en 3e et je cherche un stage dans le domaine scientifique. J'aimerais bien savoir si vous savez où je pourrais faire mon stage mais e...
Comment s'appelle ce metier ?
RésoluBonjour Comment s'appelle le métier qui consiste à relooker les gens, les décomplexée dune partie de leurs corps en les relookant Voilà merci ...
Recherche film : enlèvement d'enfant
RésoluBonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...
Recherche d'une bourse
Résolu/FerméJe suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...
Décès du mari
Résolu/FerméBonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...
Recherche chanson avec le clip
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui date de 2005 environ. Le chanteur américain est noir avec les cheveux rasé. Ce n'est pas une chanson de rap, ma...
Comment être populaire
RésoluBonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis a...
É ti la y é pouvez vous me traduire svp ce language chantant coloré
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre la chanson de David Martial Célimène et j'aimerai traduire: é ti la y é merci beaucoup d'avance ,maminou...
Recherche d’un clip des années 2000 ( je crois...)
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à retrouver un clip que je pensais être de Linkin Park mais je dois confondre parce que malgré mes recherches impossible de ...
Bonjour j’ai besoin d’un code postal à dakar s’il vous plaît
RésoluBonjour j’ai besoin de code postal s’il vous plaît
Où jeter les briquets non vides ?
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si ce n'est que les briquets ne sont pas recyclables. Mon briq...
Je cherche une musique !
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...
Chanson de rock, clip avec tapisserie rouge
Résolusalut tout le monde je cherch un groupe de rock et ou le nom d'une chanson ou dans le clip ils sont dans une piéce avec une éspéce de tapisserie rouge...
Une bonne toune d’été
RésoluRecherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...
Recherche film années 80.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je voulais demander comment on ecrit une demande manuscrite adresser a un directeur de la ONFP pour une bourse d'etude