Les discussions

Formation secrétaire comptable niveau iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois assister à une réunion collective suivie de tests de positionnement pour accéder à une formation de secrétaire assistante comptable. ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Police d'ecriture d'astérix et obélix

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin la police d'asterix et obélix genre la meme qu'il y'a sur les bd ou sur l'affiche de mission cléopatre j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Untxia

Musique xylophone annee 80 90

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson ou c'est un homme qui chante. Pas moyen de trouver avec Midomi ou des outils comme ça. C'est de la pop anglaise...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Soka

Film d'animation, entre rêve et cauchemar

 Résolu

Cela fait des jours que je cherche avec acharnement le nom d'un dessin animé que j'avais en K7, film que je regardais quand j'étais petit, c'est-à-dir...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
lisa

Batterie monobloc

 Résolu

Bonjour a tous voilà ma question si on branche deux batterie neuve sans alimentation juste le plus sur le moins . On faite une boucle. Est que la bate...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Qui est cette actrice?

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir qui est cette actrice, elle joue le rôle de sophie dans Alerte Cobra épisode "l'école buissonnière". Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jojo85160

Stage de 3e

 Résolu

Bonjour, je suis en 3e et je cherche un stage dans le domaine scientifique. J'aimerais bien savoir si vous savez où je pourrais faire mon stage mais e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment s'appelle ce metier ?

 Résolu

Bonjour Comment s'appelle le métier qui consiste à relooker les gens, les décomplexée dune partie de leurs corps en les relookant Voilà merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Recherche film : enlèvement d'enfant

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Stella

Recherche d'une bourse

 Résolu/Fermé

Je suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Décès du mari

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Recherche chanson avec le clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 2005 environ. Le chanteur américain est noir avec les cheveux rasé. Ce n'est pas une chanson de rap, ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Angel

Comment être populaire

 Résolu

Bonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

É ti la y é pouvez vous me traduire svp ce language chantant coloré

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre la chanson de David Martial Célimène et j'aimerai traduire: é ti la y é merci beaucoup d'avance ,maminou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d’un clip des années 2000 ( je crois...)

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver un clip que je pensais être de Linkin Park mais je dois confondre parce que malgré mes recherches impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mynameisnobody

Bonjour j’ai besoin d’un code postal à dakar s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour j’ai besoin de code postal s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Où jeter les briquets non vides ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si ce n'est que les briquets ne sont pas recyclables. Mon briq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Kay1402

Chanson de rock, clip avec tapisserie rouge

 Résolu

salut tout le monde je cherch un groupe de rock et ou le nom d'une chanson ou dans le clip ils sont dans une piéce avec une éspéce de tapisserie rouge...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fmq

Une bonne toune d’été

 Résolu

Recherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche film années 80.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais demander comment on ecrit une demande manuscrite adresser a un directeur de la ONFP pour une bourse d'etude

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Comment obtenir mon code postal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Ivoirien. Comment obtenir mon code postal?

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
piquesous

Chanson anglaise qui fait ohohoho...

 Résolu

Hello les ziks, Je recherche une chanson anglaise type rock avec un chanteur plutôt la voix rauque. Elle m'a l'air récente. Très speed, les mots q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prix carte teléphonique 50 unités

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut peut-être me renseigner sur la valeur de cette carte téléphonique. C'est une carte téléphonique 50 unités Schweppes tir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Tyralarc

Musique électro de boite à musique

 Résolu

Bonsoir ! Vous connaissez ces fameuses boites que l'on ouvre pour entre une mélodie, plutôt aiguë ? Et bah sur le live du Tomorrowland j'ai ente...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ELo

Recherche clip

 Résolu

Bonjour Je recherche un clip récent mais je me souviens plus le titre. Il s agit d un homme à la 60 ene dont l épouse tombe malade et décédé, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
rcdj79

A l'aide je n'arrive pas a resoudre cette charade!!!

 Résolu

Mon premier désigne un échec Mon deuxieme est une note de musique ou un préfixe signifiant la moitié Mon troisième est un plante grimpante touj...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DelNC

Revoir d'anciennes émissions tv (incroyable talent) m6

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme j'ai en ce moment du temps libre le soir et que les programmes TV actuels ne m'intéressent pas du tout, j'aimerais voir et r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Recherche clip années 90

 Résolu

Salut, je recherche 1 clip des années 9O qui passait sur M6 musique si je me souviens bien. Mais la seule chose dont je me rappelle c est qu il y a 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Spectre18

Drapeaux, stade de france

 Résolu

Bonjour, Je vais pour la première fois au stade de France dans quelques semaines a l'occasion du match "France-Turquie", avec des amis, on c'est dit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Savoir mon code postal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le code postal de la où j'habite

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Creer un code postal

 Résolu/Fermé

Je suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

L'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je suis la en recherche d'un emploi et du coup je voudrais savoir les informations pour retourner à l'école en 2020 les papie...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

J'écris une histoire. vos avis ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'histoire que j'écris , moi jeune fille ordinaire de 13ans , mais tout d'abord je vais vous raconter , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ali

Vélo elliptique : console ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon message est hors-sujet, mais j'ai déjà trouvé des topics sur les elliptiques sur le forum, alors je tente ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bill

Comment aider les gens qui en ont besoin?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je voudrai faire partie d'une association de bienfaisance ou pouvoir aider d'une manière ou d'une autre mon prochain, seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jf

Code postale

 Résolu

Salut,j'ai besoin le code postale de Thiès,pouvez-vous m'aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film. Alors j ai pas vraiment de souvenir je me rappelle juste (Je crois) que c est l'histoire d'un homme qui a une plutôt be...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Musique du film desperado la scene du bar

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la musique qui passe dans la scène du bar du film desperado le nom de la musque et le nom du compositeur bien sur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ytbconverter_3998

Rébus, j'ai besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce rébus svp? Je n'y arrive pas! Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ninosj

Cherche chanson indienne célèbre .

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la musique indienne, celle d'Amérique du Nord, cependant je ne connais aucune musique célèbre mis à part "Yeha Noha"...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gaelle

Aide aux devoirs 3eme maths

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour l'exercice numero 91 p 117,

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Platine tourne-disque akai

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une platine de marque Akai en modèle AP-D30 à rotation direct sans courroie; voici le problème, il s'agit de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corfin

J'ai oublié le nom d'un film que je veux voir, peut-on m'aider ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai téléchargé un film l'année dernière, que j'ai énormément apprécié, et que je voudrais absolument revoir. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
chichounette64

Qui se souvient de ce film ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu un film il y a pas mal d'années, c'est un père qui part à la guerre, du coup ses enfants (4,5 ou 6) doivent se rendre dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
natdu15

Machine a ecrire reparation

 Résolu

Bonjour, J'ai une Hermès Standard 8, elle appartenait à quelqu'un que je ne connaît pas du tout avant d'être la mienne. Elle ne fonctionne pas mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Chanson le saltimbanque

 Résolu

Bonjour, moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ces paroles," aujourd hui nos vie se separene, a la croisée d...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Therese

Recherche film sf nb "monstre de l'ide"

 Résolu

Il s'agit d'un vieux film SF en NB. L'histoire est celle d'astronautes humains qui débarquent en soucoupe volante sur une planète où vit un savant. Il...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jeanmarie

Je cherche le titre de cette musique instrumental

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le titre de la musique sur ce tweet : https://twitter.com/i/status/1174224231422468096 J"ai essayé avec mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
David
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 41 628