Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lapegue.Bayoko Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux manga

Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche un manga qui sortait sur la chaîne Manga. Cet animé sortait il y'a quelques années de cela. J'ai un peu le nom en tê...

3 réponses 28 févr. 2021 par madmyke
Gogoooo Loisirs / Divertissements

Message caché

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des indices pour déchiffrer un message caché dans une suite de carrés de couleurs ? Merci

5 réponses 27 févr. 2021 par Gogoooo
Lapegue.Bayoko Cinéma / Télé

Recherche animé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un animé. Malheureusement je ne connais pas le nom. Néanmoins je possède quelques captures d'écran. Merci de ...

4 réponses 27 févr. 2021 par Lapegue.Bayoko
Fanfan Cinéma / Télé

Et si c'etait lui !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des 2 premiers épisodes de la série hispano-italienne : Et si c'était lui ! Ils ne sont plus en replay Qui p...

1 réponse 27 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
robroy51 Cinéma / Télé

Film noir et blanc (je crois)

Résolu

bonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...

3 réponses 25 févr. 2021 par robroy51
Miky Loisirs / Divertissements

Miroir france

Résolu

Salut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.

2 réponses 25 févr. 2021 par baladur13
robroy51 Cinéma / Télé

Cherche titre ou film n/b américain

Résolu

bonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...

5 réponses 24 févr. 2021 par robroy51
nounous1985 Musique / Radio / Clip

Chanson perdue!!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...

9 réponses 24 févr. 2021 par Lilou
poypoylamouche Cinéma / Télé

C' est quoi oav

Résolu

Bonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?

6 réponses 24 févr. 2021 par livaiiia
1PKable Musique / Radio / Clip

Pub oasis tout petit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...

19 réponses 23 févr. 2021 par Mimi
anae2407 Cinéma / Télé

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...

4 réponses 23 févr. 2021 par anae2407
Poli Cinéma / Télé

Titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...

4 réponses 23 févr. 2021 par Poli
Mao_6994 Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Résolu

Bonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...

1 réponse 22 févr. 2021 par Mao_6994
anae2407 Cinéma / Télé

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...

1 réponse 19 févr. 2021 par jag72
Roccosylary Musique / Radio / Clip

Recherche slow année 70' 80'

Résolu

Slt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...

22 réponses 19 févr. 2021 par Berangere
li24.46 Musique / Radio / Clip

Musique 12 coups de midi bruno

Résolu

Bonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup

1 réponse 18 févr. 2021 par Fuegs
chris94700 Cinéma / Télé

Recherche désesperément un film!!!!

Résolu

Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...

5 réponses 18 févr. 2021 par jesaistout
nikoleizak Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

13 réponses 17 févr. 2021 par Velina
Juju197 Cinéma / Télé

Recherche d’un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...

2 réponses 15 févr. 2021 par Juju197_4812
Hrafn Loisirs / Divertissements

Mousses insonorisantes

Résolu/Fermé

Simple question, la mousse insonorisante qu'on a par exemple dans les studios de musique ça coupe les bruits entrant dans la pièces ou sortant ? J'ai ...

14 févr. 2021 par Hrafn
Nicoxfiles Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...

1 réponse 14 févr. 2021 par Emmie Winehouse
morgantranchefeux Musique / Radio / Clip

Cherche titre game one music hd

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...

2 réponses 13 févr. 2021 par morgantranchefeux
merapelleplus Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...

2 réponses 11 févr. 2021 par merapelleplus
popotom Musique / Radio / Clip

Svp aidez moi a trouver ce morceau..

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...

12 réponses 10 févr. 2021 par Scheena
Azimutfr Cinéma / Télé

Titre d'un film de contagion oublié

Résolu

Bonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...

2 réponses 10 févr. 2021 par Azimut
b3nito Loisirs / Divertissements

Scans de dragon ball gt

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...

7 févr. 2021 par dokbaye
axel blaze 10 Loisirs / Divertissements

Comment bien jouer au foot

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant

11 réponses 6 févr. 2021 par Raymond PENTIER
Pascaline45 Loisirs / Divertissements

Jeu éducatif pour enfant

Résolu

Bonjour, Quel jeu éducatif peut-on offrir à un enfant de 8 ans ? Il s'agit de mon neveu et je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. ...

3 réponses 6 févr. 2021 par jobi
Eika Cinéma / Télé

Recherche film animation année 90

Résolu

Bonsoir, Je regardais toute petite un film d'animation dans les années 90 dont je ne retrouve pas la trace sur internet... Je me souviens de ça (c'...

2 réponses 5 févr. 2021 par madmyke
FabienChicho Loisirs / Divertissements

Que veut dire xptdr ?

Résolu

Bonjour, Je sais la vraie vraie expression de XPTDR. XPTDR veut dire : Je ne m'arrête pas de péter de rire de ce t'as dit !!! Et PTDR veut dire : pé...

3 réponses 5 févr. 2021 par Tititoto
Avridh Musique / Radio / Clip

Elle

Résolu

Je cherche l auteur de la chanson intitulee:Elle et qui commence par la phrase suivante: Elle est parfois si belle qu elle me fait croire au ciel. Me...

2 réponses 4 févr. 2021 par Avridh
musicetcie Loisirs / Divertissements

Livres & catégories

Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais je voudrais savoir à quoi correspondent les catégories des livres ??? Par ex, moi je lis en ce moment un livre de 'cat...

5 réponses 4 févr. 2021 par anonyme
Amandine Loisirs / Divertissements

Calligraphie arabe

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire en calligraphie Arabe: Papy ? Merci d'avance !

3 réponses 4 févr. 2021 par cherif
kamehdi_01 Cinéma / Télé

Ben 10 classic streaming vf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui possède des épisodes de Ben 10 classic (2005)VF, j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver à part les sites de...

4 févr. 2021 par bazfile
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 40 610