Recherche titre film : convoi de camion

Résolu
nicoW - 18 sept. 2008 à 21:12
 kaora - 15 sept. 2013 à 07:48
Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film.
Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense :

Ça se passe dans le désert, il me semble que "les méchants" attendent qq chose, ils sont nombreux, toute leur voiture sont alignées sur l'horizon...Arrivent "les gentils", la scène se passe comme si on etait du coté des méchants...Le camion arrive, il y a un nuage de poussière derrière lui. Un des méchants se marre en se disant que le gentil est venu tout seul...A ce moment la, on se rend compte que c'était un convoi de camion...On voit le camion de téte se dédoubler car le camion derrière lui se met a sa hauteur...Et ainsi de suite pour que tout l'horizon soit rempli de camion...

Voila, c'est a peu près ce dont je me souviens...En cherchant sur le net, je pensais avoir trouvé : The convoy mais je ne retrouve pas cette scène...

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

18 réponses

ses smokie end the badits 2 avec burt renol et jerry reed
2
Je confirme. Il s'agit du film "Tu fais pas le poids, shérif !" (Smokey and the bandit II), de 1980 avec Burt Reynolds. La scène en question a lieu à 1H20.
0
bretzel 54200
7 juil. 2011 à 21:44
c le film cours aprés moi shérif
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
20 sept. 2008 à 15:52
Salut, je crois que c un film avec Burt REYNOLDS, regarde sa filmo sur le net, @+ !
1
Dans mon souvenir, je pense que les méchants sont effectivement des flics, mais je me demande si c'est pas en regardant "The Convoy" que je me suis dis ça.
J'étais gamin, j'en suis venu à me dire que j'ai rêvé de cette scène après avoir vu "The convoy"...
0
Bien joué Corbin69, c'est effectivement un film avec Burt.
Le film s'appelle "Smokey and the Bandit"

On peut voir un bout de cette scène sur : https://www.youtube.com/watch?v=YKEE5FmzDHU
Le passage se situe à 3mn30 !

Merci bcps, je cherchais depuis très longtemps !
Comment je fais pour passer en Résolu ?
0
je recherche le film "Smokey and the Bandit", quelqu'un l'a t-il chez lui pour le partager avec moi
0
SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
27 avril 2011 à 01:08
oui je lai moi , jai tous les film de truck que tu peux pas imaginer
0
Pappy 6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 > SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
4 sept. 2011 à 16:26
Bonjour j,aimerais svp si tu peut me donner tout les titre de film de truck que tu as car j'aimerais essayer de les avoir merci Léopaul
mitronjacleo@sympatico.ca
0
SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2011 à 23:11
Dacoord bien ya pour commencer

Smokey and the bandit

big rigs

Convoy

duel 281

maximum overdrive

BJ and the bear

virée en enfer

Cars le film denfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 sept. 2008 à 00:04
Normalement en haut de ton message tu as un cadre de couleur dans lequel tu peux cocher l'option 'résolu'...si mes souvenirs sont intacts.
0
le film que tu cherche s appelle cours après moi sherrif et non le convoi le premier a comme personnage principal le duck joué par kri kristofferson cours apres moi sherrif est joué par burt reynolds
0
le titre du film c bien le convoi il et trop bien ce film les méchan son bien des flics et le personnage principal et barbue il a un kenworth noir
0
mickael 12 tu te plante completement dans le convoi le duck conduit un peterbilt 355 et ce film que le gars recherche c est cours apres moi sherrif arretez de le mettre en erreur amateurs
ps je suis routier depuis 13 ans et les films de camions je connais
0
christ1959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > stelark
24 janv. 2009 à 20:20
tu te plante dans le film le convoi c un mack
0
27 avril 2011 à 01:09
c un mack c vrai
0
27 avril 2011 à 01:09
mack chu113
0
27 avril 2011 à 01:10
et lautre c un peterbilt 362
0
ton film c le convoi je l ai en francais et en englais a++
0
Vous êtes fatigants à vous tromper de film. Le film qu il cherche est : cours après moi sherrif,et non le convoi.
c est dans cours après moi sherrif que les camion sont à la file et que soudain ils se déploient arrêtez d'induire en erreur ce garçon tandis que dans le convoi le duck est à l'arrêt et voit arriver ses copains dans son rétro.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
25 janv. 2009 à 00:33
ahem suffit de lire il l'a comme qui dirait trouvé ...
0
27 avril 2011 à 01:15
on le sait on fait juste jaser
0
tu as esayer maximum over drive c est peutaitre sa
0
bonjour à tous ,

Alors moi aussi je cherche un titre d'un film , je me souviens juste d'une scène aussi c'est un camion qui est poursuivit dans un port où il y des conteneurs ^^ et puis je crois que dans ce camion il y a de la drogue , enfin quelque chose comme ça ... :)

voilà

cordialement
0
le film que tu cherche est black dog avec patrick swayze
0
Salut , je pense que le film que tu cherche s'appelle "le convoi " et la scène dont tu parle ces quand il vont libérés un des chauffeurs, mais ce n'es pas la scène finale .
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
28 janv. 2011 à 20:39
t'es un peu en retard là...
0
27 avril 2011 à 01:05
bien ya maximum overdrive , convoy , smokey and the bandit (cour apres moi sherrif) ,b.j. and the bear
et ya des episode de ice road trucker

voila des film de camion
0
c'est le convoi je l'ai vu hier en dvd, les flics attendent à la fin avec l'armée , il fait sortir la femme de son bahut, fonce sur le pont et les flics tirent tandis qu'il est caché en dessous du volant, les autres chauffeurs klaxonne en voyant le camion exploser , le buck n'est plus.....ensuite le cerceuil est transporté sur un plateau pendant le discours du futur gouverneur et qui voit on dans un bus avec des pretres???le buck
0
hello. revu cette nuit film le convoi, de sam peckinpath, 1978. avec camions,flics vereux et notables opportunistes. beau duo entre le duck et une photographe. le film celebre l amitie entre camionneurs et l entraide en cas de coups durs.musique country geniale.

pour le titre convoy,de c.w mc call. salut, le dvd est sorti ,griffe studio canal
0
hello. revu cette nuit film le convoi, de sam peckinpath, 1978. avec camions,flics vereux et notables opportunistes. beau duo entre le duck et une photographe. le film celebre l amitie entre camionneurs et l entraide en cas de coups durs.musique country geniale.

pour le titre convoy,de c.w mc call. salut, le dvd est sorti ,griffe studio canal
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
18 sept. 2008 à 21:16
Salut

Moi aussi je pensais à The Convoy de sam Peckinpah. Dans ton souvenir, est-ce que les méchant sont des flics?

Si tu n'es pas sur, regardes le film vers le moment où le cammionneur noir est en prison après s'être fait tabasser.

a+
-1
moi je pense au film le grand convoi sa se passe aussi dans le desert enfin je pense
-3
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
30 mai 2010 à 16:21
allo la lune ici la terre
0