Tous ce qui brille

Résolu
albandino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur l'identification du titre de la chanson présente dans le générique du film Tout ce qui brille, une recherche fréquente lorsque la musique du générique n'est pas immédiatement identifiable. Plusieurs réponses avancent que le titre est Drôle de vie, interprété par Véronique Sanson ou Géraldine Nakache, tandis que d'autres suggèrent des titres alternatifs évoqués dans certaines versions. D'autres propositions mentionnent aussi The Streets - You're Fit You Know It comme piste associée au générique, ou recommandent une recherche YouTube pour trouver la bonne chanson. En plus, certains évoquent des détails pratiques, tels que des partitions de Drôle de vie au piano, ou la nécessité d'identifier le rappeur présent dans une version alternative.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. po-ty

C'est DROLE DE VIE - de Veronique Sanson ou de Geraldine Nakache.
    5
  2. MllexElodiie

Je l ai trouver ilfaut taper " La chanson de tout ce qui brille " sur youtube et tu l aura ;à Bisous
    2
  3. cecdu42

J'ai essayé de voir le film en streaming et les memes scenes reviennent tout le temps, est ce normal?
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. val1802

C'est :"chanson sur ma drole de vie" de veronique sanson :)
    0
  6. Charlaineeee

Coucou moi aussi je la chercher :/
    0
  7. marjolaine

la musique s apelle Fit But You Know It - The Streets voila salut :)
    0
  8. epix64 Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonjour

http://www.virginmega.fr/musique/album/tout-ce-qui-brille--tout-ce-qui-brille-bof-video-clip--108209787,page1.htm
    0
  9. MllexElodiie

J ai trouver la chaonson sur Youtube
    Il faut taper : " La Chanson de Tout se qui Brille "
    Et Tu la trouvera ;)
    Bisous
    0
  10. Val

Vous n'auriez pas trouvé aussi la choré de la chanson svp? :D
    0
  11. po

Moi aussi je chercher la chore , pdt 1 heure jai chercher mais jai rien trouver , a mn avis il faut revoir le film parce a un moment du film elle lapprend ;)
    0
  12. annonyme

Vous n'aurier pas le titre de la chanson quand il rentre dans la discothèque ???!

MERCI DAVANCE
    0
  13. Marion-3454

Le titre de la chanson c'est
    "chanson sur une drole de vie " interprété par Ely & Lila
    0
  14. nono

je cherche le titre de la chanson un peu rap qu'il y a dans le film pouvez vous m'aider?
    au moin le nom du rappeur
    0
  15. mathilde

le titre c'est drole de vie c'est de veronique sanson normalement
    0
  • 1
  • 2