MUSIQUES
Résolu
ivanclaudio96
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je cherche une musiques très très connue surment
cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques discothèque
pendant la musique c'est un peut près po...popo....popo.....poporoporopo..po etc.....
selui ki la trouve doit etre SACRéMENT FORT merci merci beaucoup a selui ki la trouve m,erci !!!!!!!
Alors je cherche une musiques très très connue surment
cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques discothèque
pendant la musique c'est un peut près po...popo....popo.....poporoporopo..po etc.....
selui ki la trouve doit etre SACRéMENT FORT merci merci beaucoup a selui ki la trouve m,erci !!!!!!!
A voir également:
- MUSIQUES
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
- Musiques audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger des musiques sur un ordinateur ✓ - Forum Création et production musicale
24 réponses
ce serait pas
The white stripes- seven nation army
je sais pas quand elle est sortit mais bon si sa peut taider^^
The white stripes- seven nation army
je sais pas quand elle est sortit mais bon si sa peut taider^^
Bonjour à vous deux.
Bien vu pour seven nation army" powaa,mais je crois (pas sur du tout) que la version qui passait en club dans les années 90 était celles de Punk division.
Bien vu pour seven nation army" powaa,mais je crois (pas sur du tout) que la version qui passait en club dans les années 90 était celles de Punk division.
Salut non c'est pas tout t'a fait sa mais merci quand meme c'est plutot genre une musique discothèque et il ya pas torp de rock
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne confondez pas avec cette musiques c'est plutot genre keke chose pour sotez longtemps et dans la musiques vers le mileu c'est une mélodit aigue pas trop nomplue mais c pas grave
Re bonjour ivanclaudio.
Si tu connais l'air de ce titre ,je te conseil vivement de te rendre sur ce site.
Si tu connais l'air de ce titre ,je te conseil vivement de te rendre sur ce site.
J'essaie de trouver quelque chose de valable mais il faut avouer que sans paroles et juste avec des popopo c'est très difficile lol.Par contre si tu as fredonné cette chanson sur wat zat song ,n'oublie pas de venir poster le lien qui méne directement à ton extrait.
Bon je vous donne petit coup de pousse j'ai essayer de trouvé la musique sur se site
http://www.trouveztout.org/Musique.annees.90.Chanteurs.htm
je l'ai foullier fouiller pleins de fois mais aucun résultat si vous trouver keke chose ki resemble merci a vous !
http://www.trouveztout.org/Musique.annees.90.Chanteurs.htm
je l'ai foullier fouiller pleins de fois mais aucun résultat si vous trouver keke chose ki resemble merci a vous !
Pour tous ceux qui passent par ici.
J'ai proposé à ivanclaudio le titre de Dario G "Carnaval de Paris" mais ce n'est hélas pas la bonne réponse.Par contre ,seul point positif ,la partie tambour (à partir de 0.50 s dans le lien)que l'on entends dans le titre que j'ai donné correspond exactement a un passage de la chanson recherchée.
Bon comme je te l'ai dit en mp ivan ,je fait appel à la grosse cavalerie qui ne devrai pas tarder à se montrer.
Merci pour votre aide lee z'amis ;)
J'ai proposé à ivanclaudio le titre de Dario G "Carnaval de Paris" mais ce n'est hélas pas la bonne réponse.Par contre ,seul point positif ,la partie tambour (à partir de 0.50 s dans le lien)que l'on entends dans le titre que j'ai donné correspond exactement a un passage de la chanson recherchée.
Bon comme je te l'ai dit en mp ivan ,je fait appel à la grosse cavalerie qui ne devrai pas tarder à se montrer.
Merci pour votre aide lee z'amis ;)
Je te remerci mika tu viens d'une grande pour moi cette musique est vraiment cool et j'ai vraiment envie de la trouver
Si quelq'un passe par ici je répète les indices:
1.il n'y a pas de paroles
2.Dans la musique ou mika a mis (dario G) ben dans cette musique a partir de 0:50 min il ya des tambours c'est EXACTMENT LE MEME RYTHME dans la chanson don je recherche
les tambours sans les siflets et les ding ding selui qui trouve serais sympa de poster ici merci beaucoup ivanclaudio96
1.il n'y a pas de paroles
2.Dans la musique ou mika a mis (dario G) ben dans cette musique a partir de 0:50 min il ya des tambours c'est EXACTMENT LE MEME RYTHME dans la chanson don je recherche
les tambours sans les siflets et les ding ding selui qui trouve serais sympa de poster ici merci beaucoup ivanclaudio96
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!éNORMEMENT
Bien joué montana.J'ai confondu ce titre avec Dj dero "batucada" que j'avais envoyé à ivanclaudio enmp.lol Par contre maintenant reste à retrouver le titre lol.
Et encore une fois bravo à toi montana. ;)
Et encore une fois bravo à toi montana. ;)